mais naaaaaaan! na regarde moi par exemple j'ai un logociel super... et je suis âs fichu de m'en servire corectement... XD
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: by Nuage d'Or Jeu 14 Fév - 12:41
xD je croi surtout que c'est parce que la souris de l'ordi ne veux pas marcher sur ce site et que mon ordi est trop vieu, c'est quoi le nom de ton lociciel?
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: by Nuage d'Or Mar 19 Fév - 0:23
alors? c'est quoi le nom de on logicièle? (avec un nouvel ordi, j'y arrive bien mieu ^^)
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Gimp et y'a aussi Gimpshop (mieut moin simple) je te conseille déjà déssailler gimp^^ et si tu veut rajouter des brush tu peu en télècharger sur internet^^
Sujet: Re: by Nuage d'Or Mar 19 Fév - 15:46
oui je vais éssayer, j'aime bien éssayer de nouveaux logicièle ^^
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007