| Dark Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Moon
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Dark Moon Mar 30 Oct - 16:58 | |
| Prénom :Raquel Age : 12 ans Anniv' :12 Mai Passion : Lire, écrire, aller sur internet et me perdre dans mes projets... As tu lu la guerre des clans : Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Moon Mar 30 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
nuage de rose
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : ici ou ailleurs!Mais non, je suis là! Vous me voyez? Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: moi, moi, moi et encore moi!lol Mar 30 Oct - 18:17 | |
| - Marque de colere a écrit:
euh 12 mai comme moi ^^ [b] Prénom: Glaelle (prénom zarb, mé vré!) Age:13 ans Sexe:(humhum)féminim Annif:12 juillet 1994 Passion:gym, équitation, natation, jouer avec mes chiens et les chats de mon villages!!! As-tu lus la guerre des clans? :oui, et j'ai adoré!!! vlà, si vs voulé plus dinformation, benhhh, demandé le moi!!! | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Dark Moon Mar 30 Oct - 22:26 | |
| heu... ouvre un autre sujet, mais moi aussi j'adore monter à cheval ^^ | |
|
| |
nuage de rose
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : ici ou ailleurs!Mais non, je suis là! Vous me voyez? Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: lecture Mer 31 Oct - 17:16 | |
| lire! tu aimes sa? moi, oui! j'ai lu tous les livres de la guerre des clans et j'ai adoré!! sa m'a vraiment plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Dark Moon Mer 31 Oct - 20:21 | |
| à qui tu parle? | |
|
| |
Dark Moon
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Dark Moon Ven 2 Nov - 16:50 | |
| Euh... On serait pas en train de flooder, là? | |
|
| |
nuage de rose
| Sujet: re Ven 2 Nov - 17:03 | |
| je parlé à toi, nuage d'or! maitenant je parle à dark moon, tu ne peux pas participer au forum, tant que tu n'appartiens pas à un clan, que tu est, sois bébé, sois apprentis, sois guerriére...etc..... si tu ne sais pas comment le faire, envoie-moi un message privé au nom de: nuage de rose! voilà, je t'ai a peu prés tout dits, si sa peu te rassuré, j'ai fait les mêmes erreurs, mais petite lune, m'a expliquée quelque régles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Moon Sam 3 Nov - 14:03 | |
| à ok oui j'adore lire ^^ là je suis en train de lire je ne sais pas combien de livres ^^ | |
|
| |
nuage de rose
| Sujet: re à nuage d'or Sam 3 Nov - 17:24 | |
| bienvenue au club!!!!moi, aussi j'adore lire!!!je lis lis lis lis lis lis lis lis beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Moon Sam 3 Nov - 18:49 | |
| tu lis quels genres de livres? | |
|
| |
nuage de rose
| Sujet: re :nuage d'or Sam 3 Nov - 19:17 | |
| sa dépend, beaucoup de fantastique,genre:harry potter (mon préféré), la guerre des clans, la quéte d'ewilan et les mondes d'ewilan!sa dépend, pleins de genres!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Moon | |
| |
|
| |
| Dark Moon | |
|