Votre Perso.
Nom : Nuage d'Or
Clan : clan du Val
Rang : apprentie, s'il vous plait, je peux passer guerrière?
Caractère : (4 lignes minimum.)elle est active, elle aime se battre, elle est fidèle au code du guerrier et elle ne sais pas ce qu'elle fait dans ce clan, elle n'aime pas qu'on la mette à l'équart, elle ne suporte pas non plus voir Nuage de Flamme avec d'autres femelles, elle est extrèment jalouse (mon pauvre xD ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout comme ça xD) elle est sérieuse mais n'écoute pas souvent les conseils des autre et n'en fait qu'a sa tête et elle est très intelligente
Physique : (4 lignes minimum.) Ses yeux vert contrastent parfaitement avec son doux pelage roux, ses poils sont toujours en ordre, elle ne suporte pas qu'une seul mèche dépasse, sa démarche est grasieuse et svelte (si vous ne savez pas ce que ça veux dire, regarder dans le dictionnaire ^^), elle est très fine, et petite comparé aux autres chats de son age, ce qui lui permet de se faufiler absolument partout (bon quand même pas dans un terrier de souris)
Histoire : (6 lignes minimum.) elle n'a jamais connu ses parents et ne sais rien d'eux, elle vievait heureuse dans le clan du Tonnerre, elle était devenue apprentie, jusqu'a ce que le clan du Tonnerre et de l'Ombre ne s'allient, maintenant, elle ne se sent plus du tout à ça place dans ce clan, elle aimerais bien partir et rejoindre celui du Bois, seul son amour pour Nuage de Flamme la retien.
Vous :
Nom : Barbara
PUF : /
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : je ne sais plus
Qu'en pensez-vous ?? : il est géniale