| Nuage de Lune | |
|
+6Etoile de Lumière Coeur de Lune (interne) Feuille Noire Nuage d'Or/Petite Braiche Pelage de Pierre Nuage de Lune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Nuage de Lune Mer 12 Mar - 21:59 | |
| Votre Perso.
Nom : Nuage de Lune
Clan : Clan du Bois
Rang : apprentie
Caractère : (4 lignes minimum.) Nuage de Lune est sage, bien qu'elle soit aussi impatiente d'apprendre. Elle est intelligente et prend le temps lorsqu'elle doir prendre une décision. Réfléchie, douce et calme,prète a mettre sa vie en danger pour sauver quelqu'un qu'elle aime. Elle rêve du grand amour...qui arrive d'ailleurs ^^, elle peu être convainquante et tenace...mais tout de même serieuse et respectueuse.
Physique : (4 lignes minimum.) Nuage de Lune avait d'abord un pelage blanc rayé de brun, et puis suite à une nuit près de la pierre de Lune, un cadeua lui est donné de la part du clan des Etoiles : ses rayures disparaissent, ne reste que son poil blanc et soyeux. Elle a de grand et beaux yeux bleus qui trompent parfois ses émotions. Elle est mince, et petite. Son flair ne la trompe jamais. Elle agrde à la patte arrière gauche une cicatrcice faite quand elle était petite. A part ça elle est jolie...^^
Histoire : (6 lignes minimum.) Nuage de Lune est née dans une famille de bipède, elle avait plusieurs frère et soeurs qu'elle ne revera surement jamais. Elle ne connait pas non plus son père. Elle reste peu de temps dans sa famille : finalement les bipèdes jètent les chatons dehors et Nuage de Lune doit donc survire seule pendant quelques mois, traversant les foret sans but précis. Elle est acceuillit par le clan de la nuit qui l'accepte en temps que bébé au clan. Elle y rencontre Eclat de Lune qui meurt hélas et Coeur de Lune avec qui elle vit plusieurs étapes difficile de sa vie; comme la mort de sa mère, mais aussi sa première proie, et sa gaité. Après un incendie elle rejoint le clan du Vent au côtés de Coeur de Lune. Là une nouvelle vie débute, elle devient apprentie et est maintenant dans le clan du Bois, où elle espère devenir une bonne guerrière.
Vous :
Nom : Zoé
PUF :
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : pub
Qu'en pensez-vous ?? : ..bien...
Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 13 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage de Pierre Guerrier(ère)
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Au Clan du Val Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: Nuage de Lune Mer 12 Mar - 22:02 | |
| Oulà ! Les lignes ne sont pas super remplies ! Rebienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Nuage de Lune Mer 12 Mar - 22:06 | |
| moi qui m'inquiètait pour avoir fait 1 ligne en moins au phyisique et au caractère... | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Nuage de Lune Mer 12 Mar - 23:05 | |
| Hinhinhin >< Heu ... Tu peux remplir le Formulaire en suivant le nombre de lignes ?? Merci >< | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Au Clan du Val Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 19:17 | |
| On t'aime quand même Lunette ^^ | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| héééééééééé je crois avoir capter qui es notre coeur d'argent.. mais je ne suis pas sur... | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| * accourt * qui qui qui ???
Hmm XD. Bienvenuue, remplis donc en entier ^_^ . | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue
*En tout cas moi j'ai déjà vu ce Puf sur un autre forum =}* | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| |
| |
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 21:40 | |
| Mmmh... Me serai-je dévoilée ? Envoie moi un MP tout de suite Lulure, pour me dire qui tu soupçonne ! ne le dit pas devant les autres hein ?
Etoile de Poussière ---> Punaise07 n'est pas ma PUF, mais celle de Mensonges Mortels qui sait faire des signs du tonnerre !
Dernière édition par Coeur d'Argent le Jeu 13 Mar - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| okey MP j'ai plusieur idée mais... enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| Niark, tu t'es trompée xD | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| Bon j'ai édité...mais c'est pas chouette !! Sinon allez y continué le flood ça me donne l'impression d'être importante !! ^^ lol je rigole !! merci pour les commentaires... heu bon après y fait que je fasse un rp et que je l'envoie aux modos c'est ça ? o0 | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Nuage de Lune Jeu 13 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Lune | |
| |
|
| |
| Nuage de Lune | |
|