Votre Perso.
Nom : Nuage d'Aube
Age : entre 4 et 7 lunes
Clan : du Bois
Rang : Apprentie Guérisseuse *espère très fort!*
Caractère :
Avant toute chose, Nuage d'Aube ne parle pas. Non, elle n'est pas muette. Elle sait parler, mais elle ne dit jamais rien. Pas pour l'instant du moins. Elle est très mature pour son âge, peut-être un peu trop. Il n'est pas normal de voir un chaton toujours aussi calme et pensif, qui ne joue jamais et qui ne rit jamais. Elle reste toujours à l'écart des autres. Elle n'aime pas se battre, et adore les plantes. Elle voudrai être Apprentie Guérisseuse, mais n'ose pas aller demander. De toute façon, comment le pourrai -elle ? Sa voix ne lui répond plus, elle reste coincée au fond de sa gorge. Et si elle avait perdu l'usage de la parole pour toujours ?
Physique :
Nuage d'Aube est une petite chatte au pelage court mais épais, tacheté de gris et de doré. Elle est toute frêle et menue et ne ferait pas de mal à une mouche. Ses yeux en forme d'amande sont d'une jolie couleur doré. Elle a souvent l'air triste et mélancolique. Elle a un museau fin et une bonne vue, mais son ouïe n'est pas exceptionnelle. Si elle a une mémoire infaillible pour retenir les noms et odeurs des plantes, elle est une chasseuse... pitoyable.
Histoire :
Il faisait nuit noir et il pleuvait. Pas très fort, juste assez pour que le pelage de la petite chatte soit collé à son corps et qu'elle tremble de froid. Elle avait envie de pleurer. Mais seulement, elle n'en n'avait pas la force, pas le courage. Elle aurait aussi voulu crier de désespoir, appeler au secours, bien que ça soit futile. Il n'y avait personne. Elle allait mourir. Elle avait faim, elle avait froid. Personne ne viendrai la chercher. Elle devait quand même essayer. Elle ouvrit la bouche pour sortir un cri pitoyable de chaton malade, mais sa voix resta coincée dans sa gorge. Elle hoqueta, retenta de crier. Elle n'y parvint pas. Sous le choc, elle entendit alors des chats qui passaient, quelque mètre plus loin. Elle ignorait qu'il s'agissait d'une patrouille de nuit, mais ça n'avait pas d'importance. Un peu d'espoir lui revint, mais s'évanouit vite. Impossible d'attirer leur attention. Elle ne pouvait pas les appeler, pas bouger, paralysée par le froid, et le pluie effaçait son odeur. Elle était condamnée. Soudain, un chat se détacha du groupe et vint vers la pauvre petite à demi-morte de froid. On la souleva par la peau du coup et on l'emmena.
[Un guerrier va me ramener au camp dès que je serai validée =) ]
Vous :
Nom : Olivia
Age : 13 ans
PUF : //
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : double-compte
Qu'en pensez-vous ?? : Super hyper super méga trop génial ! xD