moi je suis pas trés douée mais des que je suis chez mouah j'essayerais
Brise de Nuit
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
Sujet: Re: Signature pour mwa Sam 28 Juil - 1:41
Je t'ai fait un petit quelque chose si tu n'aime pas, tu na qu'a pas la prendre cela ne me dérange pas.
Et désoler Marque de Colère, si t'avais commencer a faire une signature , j'espère que tu men voudra pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature pour mwa Sam 28 Juil - 11:47
oh non non je ne t'en veux pas car moi je suis pas trés et j'aurais pas fait quelque chose de terrible et pis comme j'ai mis se sujet au gout du jour tu a repondu ^^ d'alleuir tu pourrais me faire un kit vava sign'marquée dessus ceour de feu sil te plait vala l'image
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
Sujet: Re: Signature pour mwa Sam 28 Juil - 12:32
hum y a deja un coeur de feu ici, mais il est clan de l'Ombre, choisit un autre nom Marque de colere !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Signature pour mwa Sam 28 Juil - 13:27
oki je supprime mon mesage car j'ai deja une sign' sous le nomde pelage bleue que j'ai faite moi meme
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière