j'aimerai une image pour ma signature mais je arrive pas à inserer l'image dans le texte donc l'image est celle de mon personnage qui se trouve dans mon profile.j'aimerai que 'rivière' soi marqué au dessu de la tête du chat et 'd'argent' a la gauche du chat exemple le chat c'est le smiley
...................................R I V I E R E.......0.....D'..........................................................
..............................................................................A..........................................................
..............................................
.........................R.........................................................
..............................................................................G...........................................................
..............................................................................E............................................................
..............................................................................N...........................................................
..............................................................................T...........................................................
et je voudrai que l'ecriture soi noire avec des reflet et ala place du '0' je voudrai un coeur noire de la même taille que les letres et avec des reflets aussi .toccupe pa des point c pour faire tenir l'exemple et pour l'ecriture je veux que les lettre soi arrondis un peu commes le logo du dessin animée "trollz" une ecriture fantaisie.