Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une signature please

2 participants
AuteurMessage
rivière d'argent

rivière d'argent

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
une signature please Left_bar_bleue100/100une signature please Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

une signature please Empty
MessageSujet: une signature please   une signature please Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

j'aimerai une image pour ma signature mais je arrive pas à inserer l'image dans le texte donc l'image est celle de mon personnage qui se trouve dans mon profile.j'aimerai que 'rivière' soi marqué au dessu de la tête du chat et 'd'argent' a la gauche du chat exemple le chat c'est le smiley

...................................R I V I E R E.......0.....D'..........................................................

..............................................................................A..........................................................

..............................................cat.........................R.........................................................

..............................................................................G...........................................................

..............................................................................E............................................................

..............................................................................N...........................................................

..............................................................................T...........................................................
et je voudrai que l'ecriture soi noire avec des reflet et ala place du '0' je voudrai un coeur noire de la même taille que les letres et avec des reflets aussi .toccupe pa des point c pour faire tenir l'exemple et pour l'ecriture je veux que les lettre soi arrondis un peu commes le logo du dessin animée "trollz" une ecriture fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion

Fleur de Passion

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
une signature please Left_bar_bleue100/100une signature please Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

une signature please Empty
MessageSujet: Re: une signature please   une signature please Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

C'est peut être pas tous ce que tu désirait mais au moins s'en est une:

une signature please RAD
Code:

[img]http://i15.photobucket.com/albums/a371/minouk/RAD.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

une signature please
Page 1 sur 1