| vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? | |
|
+3Nuage tachetée Patte de Bambou Vénuisia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vénuisia
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 12 Mar - 11:08 | |
| je fait des signatures des avatars ou les deux, vous voulez quelque chose ? Remplisser ce petit formulaire : Texte :
Brush : beaucoup/un peu/aucun
cadre autour de l'image : oui/non
Image (si vous n'en avez pas alors dite moi la description de votre chat) :
Contour progressif : oui/non
couleur du texte :
Couleur des yeux de votre chat :voila quelque exemple de signature que j'ai déjà faite : découpages : 1. images avec texte : 1. 2. 3. | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 12 Mar - 13:16 | |
| Texte :Patte de Bambou
Brush : beaucoup!!!
cadre autour de l'image non
Image (si vous n'en avez pas alors dite moi la description de votre chat) :
Contour progressif : oui
couleur du texte :Couleur Bambou et sorte d'écriture en attaché !
Couleur des yeux de votre chat :Jaune vert.
Ta phothoshop ? | |
|
| |
Vénuisia
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 12 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Jeu 13 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| |
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Sam 15 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Sam 15 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Sam 15 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Dim 16 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| |
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Dim 16 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Lun 17 Mar - 19:50 | |
| Ooh! elles sont magnifiques! Merci beaucoup!! Je voudrais juste savoir comment on met en transparent et comment faire les brush avec photofiltre si tu sais... Encore merci pour ces créas elles sont magnifiques! | |
|
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mar 18 Mar - 9:40 | |
| Tu découpe le chat, tu fait copier coller sur le fond, tu le place la où tu veux, quand il est pas encore bien coller, tu fait Edition option de collage, transparense, opacité, et tu règle. | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
| |
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 19 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 19 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Sam 22 Mar - 21:47 | |
| Texte : Petit Saphir
cadre autour de l'image : oui/non
Image (si vous n'en avez pas alors dite moi la description de votre chat) : Chat or aux yeux saphir
couleur du texte : bleu Couleur des yeux de votre chat : bleu saphir | |
|
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Sam 3 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Dim 4 Mai - 20:15 | |
| J'aime bien tes créa' elles sont vraiment jolies ! Peux tu m'en faire une ? Texte : Tornade d'Or - *Texte secondaire (c'est à dire assez petit et écrit tout en bas de la signa') : C'est avec le passé qu'on écrit le présent...
cadre autour de l'image : oui (assez discret)/non
Image (si vous n'en avez pas alors dite moi la description de votre chat) : Un chat bien roux et adulte, de type Abyssin (si possible) sur une fond de paysage (type forêt, plaine...)
couleur du texte : Rouge/Noir
Couleur des yeux de votre chat : Vert émeraude Merci d'avance et bonne chance ! Comment fait tu pour trafiquer les yeux des chats ? ^^
| |
|
| |
Petit Saphir Bébé
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Lun 5 Mai - 20:06 | |
| MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKIIIIIIIIII | |
|
| |
Vénuisia
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 7 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Mer 7 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? Dim 11 Mai - 10:04 | |
| dis tu fais comment pour faire les signatures comme celle de Petit Saphir? j'aime bien récolter des informations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? | |
| |
|
| |
| vous voulez un avatar, une signature ou un Kit ? | |
|