Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Châtaigne

Petite Châtaigne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

Votre Perso.

Nom : Petite Châtaigne
Age : Environ 6 ou 7 lunes
Clan : Du Bois
Rang : Apprentie Guérisseuse ?
Caractère : (4 lignes minimum.)

Petite Châtaigne est très optimiste. Dès que le danger guette, elle garde son sang-froid. Pourtant, elle a un caractère très changeant. Elle n'est pas Naïve ni influençable. Malgré tout ça, avoir le dernier mot n'est pas dans ses priorités pendant une conversation. Mais quand elle veut montrer que quelqu'un a tord, elle peut y passer des heures! Petite Châtaigne n'est ps très abordable quand elle est en période de réflexion. Très mûre pour son âge, elle croit cependant au Clan des Etoiles, & fait tout pour servir son clan.

Physique : (4 lignes minimum.)

Petite Châtaigne est une chatte écaille-de-tortue avec une longue queue touffue. Parfois, elle se cache sous le nom de Tamago à cause de son pelage, ou bien Plumette à cause de sa queue. Pas très grande en taille, elle arbore des yeux d'un vert émeraude. Son poil asser épais met du temps à sécher, c'est pour cela qu'elle n'aime pas la pluie ni les zones boueuses.

Histoire : (6 lignes minimum.)

Petite Châtaigne à eu un début d'enfance paisible. Elle vivait près de la ville avec un groupe de chats Hors-la-loi. Ceux-ci défiaient les lois des bipèdes en les volants, ou en écorchant leur chats domestiques. Petite Châtaigne & les siens vivaient grâce aux vols de nourriture. Mais un jour, alors qu'elle se promenait seule dans les rues, un groupe de jeunes bipèdes la capturèrent pour la rouer de coups ensuite. Petite Châtaigne frôla la mort de près, & fut contrainte de simuler avant d'être jetée dans un conténaire. Ses miaulements finirent par donner quelquechose, & son Clan vint la sauver. Malheureusement, ils furent tous contraints de quitter la ville car tous les traquaient. Ils se réfugièrent dans la forêt où ils se firent presque tous tuer par les Clans. Mais Petite Châtaigne survécut & rejoignit le Clan du Bois, tandis que les autres devinrent solitaires. Peut-être qu'un jour, elle aura à les combattre...

Vous :

Nom : Léa ou Lilou pour les intimes =)
Age : 13 griffes Razz
PUF : Euh... =/ c'est quoi ? :s
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : J'y était inscrite passer un temps :s
Qu'en pensez-vous ?? : Le thème n'a toujours pas changer Razz Il en faudrais un un peu plus jovial --' =P
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Bienvenue, Petite Châtaigne. ^^

Tu étais qui, avant ? =D

*n'a pas lu la présentation* *lira plus tard, n'a pas le temps ^^'*

J'espère que la version trois arrivera bientôt... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Châtaigne

Petite Châtaigne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

Je sais plus, pour tout te dire =$

Tu es .. sur Majutsu ? Suspect x)

Il me semble =O

Petite Châtaigne espère rester longtemps ici flower Je vais me démerder entre 3 fow =P
Bah tu dois savoir qui je suis maintenant ^^. Suki, si on veut! x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:27

Ahh ! C'est toi Sukiiii ! =DD

Vi, j'suis sur Maju' -plus active depuis quelques temps, d'ailleurs ^^''- : Yelda et Shin.
^^
*va essayer de reviendir ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Châtaigne

Petite Châtaigne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:35

Il faudrais bien Sirym s'inquiète Razz

J'ai fais un sujet pour 3, mais pour l'instant on peux pas le continuer sans touaaaah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:23

Naaaaaaaaaaa !
J'vais reviendir.
En fait, voilà, j'suis reviendue.
*vient de se connecter*
Où susuuuuu ? *y courera*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Châtaigne

Petite Châtaigne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:42

Héhéhé Very Happy

Je suis très convainquante quand j'veux +BAAAAAF+
Ok Ok ><

*vais de ce pas à Majutsuuuuuu Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:22

Suki !
Bijour ! Bienvenido !!
C'est mouahh Saorette ! Naïtette ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Ma Suuuuuki! d'amouuuuuur
Bienviendue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Left_bar_bleue100/100Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

Bienvenue =)
Le Puf c'est un signature en quelque sorte ^^
Par exemple pour les createurs c'est le nom avec lequel ils signent leurs créations.
Ajoute une petite ligne de description et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)   Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Bois.
» Clan du Val.
» Clan du vent
» Le Clan des Otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser