| Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Châtaigne
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Dim 5 Oct - 15:32 | |
| Votre Perso.Nom : Petite Châtaigne Age : Environ 6 ou 7 lunes Clan : Du Bois Rang : Apprentie Guérisseuse ? Caractère : (4 lignes minimum.) Petite Châtaigne est très optimiste. Dès que le danger guette, elle garde son sang-froid. Pourtant, elle a un caractère très changeant. Elle n'est pas Naïve ni influençable. Malgré tout ça, avoir le dernier mot n'est pas dans ses priorités pendant une conversation. Mais quand elle veut montrer que quelqu'un a tord, elle peut y passer des heures! Petite Châtaigne n'est ps très abordable quand elle est en période de réflexion. Très mûre pour son âge, elle croit cependant au Clan des Etoiles, & fait tout pour servir son clan. Physique : (4 lignes minimum.)Petite Châtaigne est une chatte écaille-de-tortue avec une longue queue touffue. Parfois, elle se cache sous le nom de Tamago à cause de son pelage, ou bien Plumette à cause de sa queue. Pas très grande en taille, elle arbore des yeux d'un vert émeraude. Son poil asser épais met du temps à sécher, c'est pour cela qu'elle n'aime pas la pluie ni les zones boueuses. Histoire : (6 lignes minimum.)Petite Châtaigne à eu un début d'enfance paisible. Elle vivait près de la ville avec un groupe de chats Hors-la-loi. Ceux-ci défiaient les lois des bipèdes en les volants, ou en écorchant leur chats domestiques. Petite Châtaigne & les siens vivaient grâce aux vols de nourriture. Mais un jour, alors qu'elle se promenait seule dans les rues, un groupe de jeunes bipèdes la capturèrent pour la rouer de coups ensuite. Petite Châtaigne frôla la mort de près, & fut contrainte de simuler avant d'être jetée dans un conténaire. Ses miaulements finirent par donner quelquechose, & son Clan vint la sauver. Malheureusement, ils furent tous contraints de quitter la ville car tous les traquaient. Ils se réfugièrent dans la forêt où ils se firent presque tous tuer par les Clans. Mais Petite Châtaigne survécut & rejoignit le Clan du Bois, tandis que les autres devinrent solitaires. Peut-être qu'un jour, elle aura à les combattre... Vous :Nom : Léa ou Lilou pour les intimes =) Age : 13 griffes PUF : Euh... =/ c'est quoi ? :s Comment avez-vous découvert le Forum ?? : J'y était inscrite passer un temps :s Qu'en pensez-vous ?? : Le thème n'a toujours pas changer Il en faudrais un un peu plus jovial --' =P | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Lun 6 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue, Petite Châtaigne. ^^
Tu étais qui, avant ? =D
*n'a pas lu la présentation* *lira plus tard, n'a pas le temps ^^'*
J'espère que la version trois arrivera bientôt... ._. | |
|
| |
Petite Châtaigne
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Mer 8 Oct - 15:43 | |
| Je sais plus, pour tout te dire =$ Tu es .. sur Majutsu ? x) Il me semble =O Petite Châtaigne espère rester longtemps ici Je vais me démerder entre 3 fow =P Bah tu dois savoir qui je suis maintenant ^^. Suki, si on veut! x) | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Ven 10 Oct - 14:27 | |
| Ahh ! C'est toi Sukiiii ! =DD
Vi, j'suis sur Maju' -plus active depuis quelques temps, d'ailleurs ^^''- : Yelda et Shin. ^^ *va essayer de reviendir ^^'* | |
|
| |
Petite Châtaigne
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Ven 10 Oct - 15:35 | |
| Il faudrais bien Sirym s'inquiète J'ai fais un sujet pour 3, mais pour l'instant on peux pas le continuer sans touaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Ven 10 Oct - 20:23 | |
| Naaaaaaaaaaa ! J'vais reviendir. En fait, voilà, j'suis reviendue. *vient de se connecter* Où susuuuuu ? *y courera* | |
|
| |
Petite Châtaigne
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Sam 11 Oct - 11:42 | |
| Héhéhé Je suis très convainquante quand j'veux +BAAAAAF+ Ok Ok >< *vais de ce pas à Majutsuuuuuu * | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Sam 18 Oct - 1:22 | |
| Suki ! Bijour ! Bienvenido !! C'est mouahh Saorette ! Naïtette ( lol) | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Jeu 6 Nov - 20:47 | |
| Ma Suuuuuki! d'amouuuuuur Bienviendue! | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) Sam 8 Nov - 15:18 | |
| Bienvenue =) Le Puf c'est un signature en quelque sorte ^^ Par exemple pour les createurs c'est le nom avec lequel ils signent leurs créations. Ajoute une petite ligne de description et ce sera bon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) | |
| |
|
| |
| Petite Châtaigne vois le jour au Clan du Bois =) | |
|