voila! je ne tien je voudrais savoir QUI? sera notre nouveau chef Flèche d'Or ou Ma Coeur de lune désolé si c'était pas a moi de le faire mais j'aimerais savoir quand même mais Flèche d'Or ne vien plus a cause des on ordi ele reviendra je tien a le dire
Ether
je votes pour lulurrre moi elle vien tout les jours même si elle peut pas je sais je lui pique son ordi pour venir alors je sais tout ça elle sera une grande chef..mais juste comme ça un chef ne peut pas avoir d'enfant de chatons si? enfin on verra bien moi je dis vivie lulure tu est la meilleur et je t'adore. Je ne tec onné pas Flèche désolé mais je suppose que tu es bien aussi
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Clan du vent Ven 30 Nov - 0:39
Oui un peu de trop XD. Coeur de lune pourrait aussi faire une très bonne chef. Dans tous les cas la perdante sera lieutenante, donc chef si l'autre part XD.
Nuage de Flammes
ça avait un sens caché CdL !! xD te vexe pas !!! je sais que tu seras une très bonne chef (si c'est toi...) !!! en + je suis pas du Clan alors je suis pas censé donner mon avis... ^^ et si la lieutenante veut absolument être chef elle pourra toujours tuer l'autre !! ^^
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Clan du vent Dim 2 Déc - 10:45
lol mais faire perdre toute ses vie a un chef sans se faire remarquer... c'est pas facille ^^
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Clan du vent Dim 2 Déc - 13:28
ba je l'aiderait 5 vies pour l'un 4 pour l'autre ou bien on à cas l'enlever et l'amener cher les bipèdes (mais ze vous zaime bien toutes des deux )
Nuage de Perle