| Le Clan des Otori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Le Clan des Otori Ven 11 Juil - 23:08 | |
| http://otoris.forumsactifs.com/Ce forum est basé sur la saga signée Lian Hearn, le clan des Otori. L'histoire se passe à l'époque du Tome 0. Pour ceux qui ne connaissent pas , un petit résumé... Notre histoire se passe lors du Japon féodal, sur un petit bout de terre appelé les Trois Pays. En effet, l'île est découpée par trois frontières: Le clan des Seishuu, qui gourverne le pays de l'Ouest, le clan des Otori, qui gourverne le pays du milieu et le clan des Tohan, qui eux possèdent les terres de l'est... Dans ce monde, partagé entre la paix et la guerre, une classe sociale se détache des autres: ce sont les guerriers. Des familles souvent riches, elles ont fait allégences aux chefs de leur clan. Bien sûr, nous pouvons trouver des fermiers, des simples artisants, des prêtres, ou encore bien d'autres choses... Les pays se font régulièrement la guerre. En effet, Les Otori et les Tohans se disputent des terres depuis de nombreuses années... ~~~~ Notre histoire se passe à l'époque de Shigeru, héritier du clan des Otori. A cette époque, une guerre contre les Tohan est imminante. Le jeune seigneur devra se déjouer des pièges de ses oncles qui rêvent de prendre le pouvoir. Fera-t'il appel à la Tribu, ce clan si étrange où l'ont trouve des assassins mais aussi des gens dotés de dons si spéciaux? Sauvera-t'il les Invisibles, qui se cachent dans les montagnes? Affrontera t'il Iida, son ennemi juré? Tant de choses à découvrir... | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Lun 14 Juil - 19:52 | |
| Aw c'est de la pub >< Je croyait qu'un cinglé quelqonque avait ENCORE créer un clan * Z'BAFFFF * C'est un livre le clan des Otori ? | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Lun 14 Juil - 22:16 | |
| HO !! INCULTE !! Bein la Fondatrice du Form c'est ma meilleure amie, c'est Alru <3 !! | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| |
| |
Petite Lumière
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans les pattes de Maman x) Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Lun 14 Juil - 22:59 | |
| Oh mon Dieu, il ne connaissait pas la géniale-fantastique-extraordinaire série de Lian Hearn !! Oo Je suis navrée de vous l'apprendre, mais vous êtes incultes très chères T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Mar 15 Juil - 13:24 | |
| Je suis pas une inculte heuuu vous conaissez même pas la genial bd de Kay Fedewa d'abord J'esseyerait de le trouver a la librairie =) | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Mar 15 Juil - 16:32 | |
| Yipiiie une autre qui connait Tu es sur un des forums ? * Viva Bloody <3 * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Mer 16 Juil - 12:18 | |
| Awwwww T'était là aussi ? Moi j'était complétemet largué avec l'histoire de Crouw...
M'enfin je suis resté comme même, je suis modo maintenant =P (---> I am Youyou, a very very stupide Youyou X) Si je peut te demander : T'était qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Otori Mer 16 Juil - 17:13 | |
| Wih, j'y suis pas resté longtemps ^^ Je jouais la fille de l'Alpha des Watermachins, là. Bref, on va arrêter de Flooder lol ^^
Sinon je m'appelais Butterfly =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan des Otori | |
| |
|
| |
| Le Clan des Otori | |
|