Votre Perso.
Nom : Petite Braiche
Clan : le clan du bois ^^
Rang : bébé mais attend de passer apprentie avec sa soeur ^^
Caractère : Petite Braiche croit à tout ce qu'on lui dit, elle fait tout ce qu'on lui demande (sauf de rester dans le camps), c'est une petite chatte qui adore joué, qui est coquine et qui sais se montrer encore plus discrète qu'une petite souris, elle pourais prendre par surprise le plus agérit des guerriers (c'est son jeu favoris), elle adore ses frère et soeur et ses parents même si elle ne les vois pas souvent pour certains, mais elle et sa soeur, Petite Pétale adorent leurs rendre des visites discrètement, Petite Braiche passe son temps sortit du camps à regarder les autres chats chasser, elle n'a encore jamais été repéré et on ne s'est encore jamais rendut compte de son absence au camps, c'est dire que quand elle est au camps, soit elle joue au beau milieu du camps avec les autres chatons, soit il est impossible de la trouvé, elle apprent à cacher son odeur, à ne pas faire le moindre bruit grace à ses éscapade pour observé les chasseurs
Physique : c'est une petite chatte au pelage doré, soignesement lustré tous les jours, ses yeux et ses oreils sont des capteurs d'information, elle n'oublie jamais rien, elle se souvient de tous les jours de sa courte vie, des moindres discutions qu'elle à eut ou entendu, elle pourrait toutes les répèter sans une érreur, ses yeux ont une magnifique couleur dorée, ses yeux sont si profond qu'on pourrais s'y noyer
Histoire : Petite Braiche est née il y a 6 lunes de cela d'une portée de 4 chaton, son père était un chat du clan du Val et sa mère une chatte du clan du Bois (je ne me trompe pas hein?), deux chaton partirent au clan du Val avec leur père et elle et sa soeur restèrent avec leur mère au clan du Bois, Petite Braiche et Petite Pétale rencontrère un jours leur père qui était venue les voirs à la pouponnière, quelques temps après, elles se rendirent toutes les deux sur le territoire du clan du Val et y retrouvèrent leur père, leur soeur, Petite Etoile et une amie de leur père, Griffe de Sang
Vous :
Nom : Barbara
PUF : c'est à dire?
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : ça fait trop longtemps, je ne m'en souvien plus
Qu'en pensez-vous ?? : il est tout simplement génial ^^