| Trop de femelles ! | |
|
+9Nuage de Lune Patte de Bambou Etoile de Lumière Ether Regard de braise Perle bleue [décédée] Nergai Ombre de Lune Pelage Sombre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Trop de femelles ! Mer 5 Sep - 12:13 | |
| Il faudrai fermer les inscriptions femelles, mesdemoiselles se plaignent de ne pas avoir de chéwiiii -_-"
Franchement, là c'est gonflant, dès qui y a mâle qui s'inscrit, elles se jettent toutes dessus mais y en a pas assez pour tout le monde !
Les admins ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ombre de Lune Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Mer 5 Sep - 17:37 | |
| je suis dacord meme si je suis une femelle!!!!^^ mais je vais creer un autre perso qui sera un mal celui-ci ^^ et oui il faut bien étancher la soif d'amour de ces demoiselles... XD | |
|
| |
Nergai
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| |
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Mer 5 Sep - 17:59 | |
| En tout cas, c'est pas moi qui me jeterais sur le premier venu . L'amour, ça complique toujours tout ! | |
|
| |
Regard de braise
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Mer 5 Sep - 18:03 | |
| moi je suis un mâle... mais ça me dérange pas de voir tant de femelles. Il faudrait pas interdire les inscriptions femelles mais faire un gros titre sur la page d'accueil pour dire qu'il vaut mieux se présenter en male. Mais c'est à ceux qui font leur perso de choisir, sinon il y en a qui voudront etre des femelles alors qu'ils ont que des comptes males et qui pourront pas... enfin de toute façon moi j'ai trouvé ma chewiiiii^^ | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Mer 5 Sep - 18:44 | |
| Ton idée est bonne Regard de Braise cependant, les personnes qui verront ce message se diront sûrement(pour ceux qui veulent être des femelles)que, bon, ce n'est pas obligatoire d'être un mâle, que les inscriptions femelles, c'est toujours possible, alors, ils/elles s'inscriront en tant que femelles, peut-être que tous ne réagiront pas ainsi, bien sûr mais, la plupart, je pense. (Moi aussi j'lai trouvé ! XD *SBAAAAAAAAAAAAAF* *roo, je n'aurai pas dû marquer "SBAF"... ça me fait penser que je n'ai pas Mmme. Zéléranski... T_T *très très très trise*) | |
|
| |
Ombre de Lune Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Ven 7 Sep - 20:26 | |
| XD je suis daccord avec orage de brume, si on interdit pas ils vont en faire qu'a leur tete!!!^^ | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Sam 8 Sep - 23:44 | |
| peut être, mais déjà j'aime pas fermer les clans parce qu'on laisse pas assez le choix au pauvre qui arrive durant cette période, mais en plus ce genre de rpg attire surtout des filles, donc quand on est une fille on joue plus facilement une femmelle. Ensuite, cela voudrait dire que les nouveaux serait tous , rivière-mâle ou solitaire-mâle. Enfin, on verra XD, jvais demander aux zautres. Mais n'empêche, au moins les mâles sont tous casés =). et puis l'amour n'est pas obligé XDD. * regarde ailleurs en pensant que tous ses comptes sont casés * | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Lun 17 Sep - 18:03 | |
| Moi je trouve que faut réfléchir parce que aprée il an aura tros de mâle et en plus on aurat moins de nouveau! | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Petite Lune Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| Moi je pense que si on doit faire quelque chose c'est en effet interdir les comtes femelles mais je pense que du coup , les gens qui aime la guerre des clans veront qu'il doivent se mettre en mâle et peu être que sa les gèneré et qu'ils iront voir ailleur !!! Et aussi pour les autres chats de l'ancien catwar , ceux qui ne sont pas encore inscrit ici et qui voudrais reprendre leur plasse dans leur clan en temp que femelle pour certains : ils seraient oubligeais de changer de comte !!!!!! Sinon je suis da'accord que nous , femelle on se jètes sur tout les mâles , je suis moi même touchée par cette maladie !!!!^^ | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Dim 23 Sep - 17:04 | |
| Rho lo lo ! On dirais que c'est La guerre des clans ... mais entre des femelles qui se battent pour les mâles ! XD | |
|
| |
Petit Lièvre
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans mon camp ^^ Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Mer 10 Oct - 21:56 | |
| Ben mwa ch'ui un mâle et personne ne m'a encore sauter dessus xD | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Jeu 11 Oct - 7:43 | |
| ca va venir ne t'inquiet pas | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Jeu 11 Oct - 19:17 | |
| c'est parce que tu t'est inscit hier xD
(mais si vraiment ça tembête je pense que Petite Braiche voudrait bien xD) | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Petite Lune Ven 12 Oct - 18:43 | |
| =) Je pense que Petite Lune aussi !!!!!!!!!!!! ^^ XD | |
|
| |
Oeil de lynx
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Clan du vent Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Trop de femelles ! Sam 13 Oct - 14:34 | |
| I am a boy too...
Nan, mais de toute façon, je me suis arrangée avec ma Toitoile Sauvage par MSN, j'ai créé Oeil de lynx juste pour qu'elle est un copain alors... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de femelles ! | |
| |
|
| |
| Trop de femelles ! | |
|