Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trop de femelles !

+9
Nuage de Lune
Patte de Bambou
Etoile de Lumière
Ether
Regard de braise
Perle bleue [décédée]
Nergai
Ombre de Lune
Pelage Sombre
13 participants
AuteurMessage
Pelage Sombre

Pelage Sombre

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Trop de femelles ! Left_bar_bleue100/100Trop de femelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

Il faudrai fermer les inscriptions femelles, mesdemoiselles se plaignent de ne pas avoir de chéwiiii -_-"

Franchement, là c'est gonflant, dès qui y a mâle qui s'inscrit, elles se jettent toutes dessus mais y en a pas assez pour tout le monde !

Les admins ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com
Ombre de Lune
Guerrier(ère)
Ombre de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Trop de femelles ! Left_bar_bleue100/100Trop de femelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

je suis dacord meme si je suis une femelle!!!!^^
mais je vais creer un autre perso qui sera un mal celui-ci ^^ et oui il faut bien étancher la soif d'amour de ces demoiselles... XD
Nergai

Nergai

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Je suis d'accord avec vous deux même si je suis un mâle ^^
Quand je me suis présentait un mâle [ dont je ne dirais pas le nom Razz ], m'as envoyer un MP disant :

" Dommage que tu soit un mâle sinon on aurait put être amoureux !! "

Je ne dit pas que je n'aime pas cette personne mais il m'as " sauter " dessus à mon arrivée Razz
Perle bleue [décédée]

Perle bleue [décédée]

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

En tout cas, c'est pas moi qui me jeterais sur le premier venu . L'amour, ça complique toujours tout !
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Regard de braise

Regard de braise

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

moi je suis un mâle... mais ça me dérange pas de voir tant de femelles.
Il faudrait pas interdire les inscriptions femelles mais faire un gros titre sur la page d'accueil pour dire qu'il vaut mieux se présenter en male. Mais c'est à ceux qui font leur perso de choisir, sinon il y en a qui voudront etre des femelles alors qu'ils ont que des comptes males et qui pourront pas...
enfin de toute façon moi j'ai trouvé ma chewiiiii^^
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

Ton idée est bonne Regard de Braise cependant, les personnes qui verront ce message se diront sûrement(pour ceux qui veulent être des femelles)que, bon, ce n'est pas obligatoire d'être un mâle, que les inscriptions femelles, c'est toujours possible, alors, ils/elles s'inscriront en tant que femelles, peut-être que tous ne réagiront pas ainsi, bien sûr mais, la plupart, je pense.

(Moi aussi j'lai trouvé ! XD *SBAAAAAAAAAAAAAF* *roo, je n'aurai pas dû marquer "SBAF"... ça me fait penser que je n'ai pas Mmme. Zéléranski... T_T *très très très trise*)
Ombre de Lune
Guerrier(ère)
Ombre de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

XD je suis daccord avec orage de brume, si on interdit pas ils vont en faire qu'a leur tete!!!^^
Etoile de Lumière
¤ Fondatrice Tarée ¤
¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Etoile de Lumière

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Trop de femelles ! Left_bar_bleue80/100Trop de femelles ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

peut être, mais déjà j'aime pas fermer les clans parce qu'on laisse pas assez le choix au pauvre qui arrive durant cette période, mais en plus ce genre de rpg attire surtout des filles, donc quand on est une fille on joue plus facilement une femmelle. Ensuite, cela voudrait dire que les nouveaux serait tous , rivière-mâle ou solitaire-mâle.
Enfin, on verra XD, jvais demander aux zautres.
Mais n'empêche, au moins les mâles sont tous casés =). et puis l'amour n'est pas obligé XDD. * regarde ailleurs en pensant que tous ses comptes sont casés *
https://cat-war.forumsrpg.com
Patte de Bambou

Patte de Bambou

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

Moi je trouve que faut réfléchir parce que aprée il an aura tros de mâle et en plus on aurat moins de nouveau!
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Petite Lune   Trop de femelles ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

Moi je pense que si on doit faire quelque chose c'est en effet interdir les comtes femelles mais je pense que du coup , les gens qui aime la guerre des clans veront qu'il doivent se mettre en mâle et peu être que sa les gèneré et qu'ils iront voir ailleur !!!
Et aussi pour les autres chats de l'ancien catwar , ceux qui ne sont pas encore inscrit ici et qui voudrais reprendre leur plasse dans leur clan en temp que femelle pour certains :
ils seraient oubligeais de changer de comte !!!!!!
Sinon je suis da'accord que nous , femelle on se jètes sur tout les mâles , je suis moi même touchée par cette maladie !!!!^^
Perle bleue [décédée]

Perle bleue [décédée]

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Rho lo lo ! On dirais que c'est La guerre des clans ... mais entre des femelles qui se battent pour les mâles ! XD
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Petit Lièvre

Petit Lièvre

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

Ben mwa ch'ui un mâle et personne ne m'a encore sauter dessus xD
http://war-cats.keuf.net/
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:43

ca va venir ne t'inquiet pas
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

c'est parce que tu t'est inscit hier xD

(mais si vraiment ça tembête je pense que Petite Braiche voudrait bien xD)
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Petite Lune   Trop de femelles ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

=) Je pense que Petite Lune aussi !!!!!!!!!!!! ^^ XD
Oeil de lynx

Oeil de lynx

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:34

I am a boy too...

Nan, mais de toute façon, je me suis arrangée avec ma Toitoile Sauvage par MSN, j'ai créé Oeil de lynx juste pour qu'elle est un copain alors... xD
Contenu sponsorisé

Trop de femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de femelles !   Trop de femelles ! Icon_minitime

Trop de femelles !
Page 1 sur 1