Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

( PV Eclat de Lune )

La nuit était tombée. La Lune brillait haut dans le ciel. Eclarant toute la maison en Ruine.
Nuage de Lune entra dans les décombres en marchant lentement.
La Lune se reflétant sur sa fourrure blanche, lui donnant un air fantomatique.

Elle aimait se baladait la nuit.
Les oiseaux se taisaient et le silence acceuillait les pensées avec harmonie.
Nuage de Lune grimpa sur le toit à moitié effondré...
Là, elle se coucha et regarda le ciel.

Elle comprit qu'elle s'était rendormie lorsqu'elle rebaissa la tête et se retrouva dans un clairière.
Une petite clarière inondé d'un soleil irréaliste.
Une odeur vint lui chatouiller le nez...
Elle reconnut cette odeur avec une bouffée de joie...

Eclat de Lune...!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

Oui, c'était bel et bien Eclat de Lune. Elle n'avait pas changé depuis sa mort : son pelage argenté était lisse et soigné, ses yeux bleus brillaient de générosité et de sagesse. On aurai pu croire que c'était un sosie de Coeur de Lune, mais la guérisseuse était plus petite et menue que sa soeur.
Entourée d'un halo fantômatique, elle marcha sans aucun bruit vers l'apprentie.
" Nuage de Lune... "
Elle sourit, puis s'assit face à la novice. Le soleil brillait doucement dans la clairière, une clairière bien familière... disparue depuis bien longtemps. Nuage de Lune saurait-elle reconnaître cet endroit ? Pas sûr... Avant que la jeune presque-guerrière ne prenne la parole, la guérisseuse demanda :
" Te rappelle-tu de cet endroit ? C'est là où tu as attrapé ta première proie. La clairière a disparue dans l'incendie. Mais toi, tu as survécu. Depuis, tu as bien grandie... Te voilà presque guerrière ! Je suis si fière de toi... Mais à ce propos, n'aurai-tu pas quelque chose à me demander ? "
Elle sourit de nouveau, les yeux brillant d'une étincelle de malice d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

Nuage de Lune ouvrit la bouche d'étonnement.
Eclat de Lune...
Tout était si irréaliste !
Nuage de Lune admira son ancienne guerriseuse..

Elle avait reconnut la clairière...comme elle était avant.

- Oui je me souviens..., nous cherchions des herbes, Coeur de Lune était là aussi...

Elle repensa à l'incendie. La peur qui l'avait envahit, et puis la chaleur de retrouver Coeur de Lune.
Nuage de Lune avait survécue...

L'apprentie sourit à la question d'Eclat de Lune.

- Oui Eclat de Lune...j'ai quelque chose à te demander...

Elle se racla la gorge et prit une voix fière, ferme, remplie de courage :

- Eclat de Lune...je voudrais pendre ton nom, pour me souvenir à jamais de toi. Je saurais le porter avec courage et fierté. Mais il me faut avoir ton accord...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:45

L'ancienne guérisseuse fixa la petite chatte blanche, se rappelant encore l'époque où elle n'était qu'une toute petite boule de poil qui n'osait pas jouer avec les autres petits de la pouponnière. Elle avait tant changée... et dans le bon sens, heureusement.
Éclat de Lune... Ce nom lui irai bien, peut-être encore mieux qu'elle, qui sait ? Et puis, comme ça, elle ne l'oublierait pas, car c'était sûrement la dernière fois qu'elles se voyaient... La défunte n'avait pas la droit de venir en rêves à Nuage de Lune, les ancêtres lui avaient interdit. Ils ne devaient parler qu'aux chefs et aux guérisseurs. Mais elle avait désobéit. Coeur de Lune et Nuage de Lune lui manquait tant ! Elle pouvait les voir depuis là-haut, mais leurs parler n'était pas la même chose. Elle soupira intérieurement. La chatte argentée se pencha vers l'apprentie et posa son museau glacial comme les profondeurs de la nuit sur celui de la féline blanche.
" Éclat de Lune... Je porte ce nom depuis fort longtemps. Quelque chose me dit que tu le porteras encore mieux que moi. Il t'ira très bien je pense. Mais c'est à toi de décider... "
Elle se recula et sourit avec tendresse.
" Il me faut partir désormais. Remplit ta vie de guerrière avec honneur. Soit fière de servir ton Clan et protège-le jusqu'à la mort si il le faut. Tu ne me reverra plus avant très longtemps ma Petite Lune... Mais un jour, je te promet que nous chasserons ensemble avec tous le Clan des Étoiles... "
Sa voix résonna, pure et cristalline, très douce, tandis que la silhouette de l'ancienne guérisseuse s'effaçait lentement, devenant de plus en plus lumineuse, jusqu'à disparaître complètement, et seule une voix lointaine tinta dans l'esprit de Nuage de Lune :
" Aie confiance en toi... en toi... "

Le rêve était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

Nuage de Lune lança à Eclat de Lune, avant qu'elle ne disparaisse :

- Je le porterais pour deux ! Merci Eclat de Lune...je suis fière de porter ton nom !

Son amie disparut et Nuage de Lune se sentit seule dans cette clairière...Elle attendit quelque chose...
Rien ne vint, elle se retourna et...

...ouvrit les yeux.

La nuit était toujours là, la lune plus haute peu être...mais tout était normal.
Une bouffée de tristesse envahit Nuage de Lune....Eclat de Lune lui manquait tant...
Elle ne la reverrais surement plus...et puis viendrais le jour où Nuage de Lune retrouver Eclat de Lune dans les cieux...et ensembles, elle chasserais...
L'idée de mourir fit grimaçait Nuage de Lune, se sujet lui déplaisait...profondement.

Elle repensa à son rêve.
Elle avait l'accord d'Eclat de Lune...
Tant mieux...enfin...elle n'était pas encore guerrière !! ^^

Elle se leva et s'étira.
Après une brève toilette, elle s'assit et regarda la lune...

( le sujet peut continuer non ? enfin si quelqu'un veux répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

(Eclat de Lune? O_O tu est revenuuuu? petite flèche... depuis le temps que tu n'était venue! ^^)
(je squatt c'était ma soeur hein!)

Coeur de lune... une sortie de plus... elle était bien au clan,mais elle voulait se changer les idée
les souvenirs était trop fort, elle voulait se rendre sur les lieu de l'incendie..la où elle avait vécu avec sa soeur un si court moment... a peine le temps de ce rendre compte de qui elles étaient...
c'était bien triste... mais elle voulait se montrer la plus forte possible pour elle...
en chemin et avait déviée sur la maison en ruine histoire de chasser pour la route
elle vit Nuage de Lune...
Si elle était ici c'était surement pour être seul... son apprentie fixait la lune... pas pleine .... la fourure blanche... oui... un petit morceau de lune... un eclat...
elle sourit...
elle changea de direction pour ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

** Nuage de Lune ^^ **


C'est là qu'on vit que Nuage de Lune avait un bon mentor !! ^^
Elle sentit Coeur de Lune...odeur ressemblant à celle d'Eclat de Lune...
Donc...Nuage de Lune sentit son mentore.
Elle se leva d'un bond, se secoua et trotinna vers sa mentore :

- Coeur de Lune...!

Elle la salua en baissant la tête, signe de respect à son mentore et son lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:22

Coeur de lune s'arreta quand elle entendit son apprentie se lever et venir vers elle
Son mentor sourit a la jeune chatte blanche.

-Nuage de lune

mini trou de mémoire où allait-elle juste avant?.... arf ca reviendrais bientôt, enfin surement
elle fixa la lune et reposa son regard bleu sur Nuage de lune

- Fait quand même attention au chat errant la nuit... loin du clan...

Elle savait son apprentie douée mais quand même... ca pouvait être dangereux et elle avait promis a sa mère de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

Nuage de Lune eu un sourire.

- Oui, je fais attention Coeur de Lune....je n'ai jamais croisé dechats errants pourtant...enfin, il n'est jamais trop tard pour les ennuis !!^^ Mais je fais attention, répéta-t-elle.

Elle s'assit et regarda la lune.
La lumière faisait briller sa fourure.
C'était joli ^^.

- Tu sais Coeur de Lune, même si je ne le dis jamais, je suis vraiment heureuse de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:20

Coeur de lune fronça les sourcil et observa son apprentie un peu mieux qu'il y a dix seconde
-Cette vie? tu parle de ta vie... où de ta vie de clan?
Pour coeur de lune on pouvait aimait une vie dans un clan est être malheureux a cause de sa vie, de ca simple vie
Elle avait connu bien plus chanceux que Nuage de Lune, mais elle pouvait bien sur être heureuse.
Elle avait des amie et un clan auquel elle était fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

Nuage de Lune ouvrit la bouche.
Et la referma.
Elle réfléchit quelques secondes et enfin, répondit en tapant le sol avec sa queue :

- Ma vie de clan...parfois je me demande se que ça aurait été si jamais j'étais resté avec les bipèdes. Et bien je suis heureuse de vous avoir trouvé...mon clan me donne plus de bonheur que je n'en ais jamais eu, et le servir me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Coeur de luen sourit
c'était une très bonne réponse encore un fois...
-J'éspère bien que tu est heureuse de servir le clan... il est ma seul famille je donnerais tout ce que j'ai pour mon clan, je ne possède qu'une simple vie entièrrement dévouée au clan du bois et au clan des étoiles je ne peu offrir rien de plus... j'imagine la vie autrement... que je n'ai jamais perdue la mémoir... ou que tu sois dans un autres clans... les deux me font faire des cauchemard... bien que leqs flash qui me revienne sont affreux j'aimerais retrouver tous ce que j'ai perdue ce n'est pas assez dépendre de flash comme source c'est pas le top

Elle sourit encore une fois elle parlait un peu toute seule... seule a se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Left_bar_bleue100/100Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:59

Nuage de Lune sourit.
Un sourire de compréhension.
Coeur de Lune parlait rarement de ses visions ou du fait qu'elle avez perdu la mémoire...

- Je comprend, moi aussi je serais..."agacée". Sache, Coeur de Lune, que je suis là si tu veux parler, que je serais toujours là jusqu'à ce que le clan des Etoiles en décide autrement. Mais je te comprend...et je suis là...

Elle remua la queue.
Enchantée d'une discussion avec sa mentore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....   Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du Clan des Etoiles par le Rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Val.
» Clan du vent
» Le Clan des Otori
» Clan du Bois.
» Avis aux chattes du Clan du Tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Terres Libres :: Maison en Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser