Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au loin.... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:49

Nuage de Cendres était assis sur l'herbe bordant la rivière. Sa queue était enroulé autour de ses pattes. Le jeuen chat se tenait bien droit, ce qui lui donnait un air presque important. Il était songeur, perdu dans le flot tumultueux de ses pensées. Il fixait l'horizon, au delà de la rivière, dans le clan ennemi. Ses yeux était vides de toutes émotions. L'apprenti attendait que le soleil se couche, chose qui ne tarderait pas à se passer.
Enfin, des éclats rose-orangés teignirent le ciel. Le soleil déscendit à l'horizon. Des flammes s'allumèrent dans les yeux du chaton : reflet de l'astre du jour. Un craquement lui parvint, et l'animal sursauta. Enervé d'être interrompu dans une telle contemplation, il ne fit même pas attention à ce qui l'avait troublé. Il paraissait perdu au loin, dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:43

-Coucou Nuage de Cendre ! Est ce que je t'ai dérangé ?

Nuage Tacheté ne conaissait pas très bien NdC mais NT le trouvait gentil et si elle passait un peut plus de temps avec lui, ils seraient probablement amis! Elle fut amusée par le regard lointain du jeune apprentit, et elle voulait briser le silence mais, elle ne voulait pas le deranger plus. Elle le regarda un long moment, puis decida de faire de meme. Et la belle aprentie se mit à l'aise et regarda l'eau sintiller puis Nuage Tacheté repensa à son père et à sa mère, une larme coula sur sa joue, elle s'allongea et mit sa tete dans ses pates en essayant de ne plus y penser. NT ne voulait pas que Nuage de Cendre la prène pour une folle et encore moin d'une faible. Personne n'etait au courrant de son passé, à part le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

Le chaton soupira. Il aurait bien aimé pouvoir rester seul, mais puisqu'elle était la, il allait faire avec. Il se tourna donc vers Nuage Tachetée. Il fut surpris en la voyant allongé, la tête dans les pattes. Qu'est-ce qu'elle avait ? Il ouvrit de grands yeux ronds, surpris, avant de reprendre une tête normal.

"Qu'est-ce que t'as ?"

Il s'approcha, mais pas trop près. Il ne sourait pas, mais n'affichait pas non plus une quelconque inquiètude. Il s'assit, à nouveau, et l'observa, attendant une réponse. Il était impassible, et d'un calme impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

[je m'incruuste ! ^^]

Griffe de Sang s'était levée peu après que l'astre solaire se soit élevé dans la masse grisâtre que les nuages composait.
Elle avait fait le tour du Clan. Son apprentie dormait encore. Elle la laissa se reposer : le jour précedent, ils avaient fait un entraînement assez fatiguant.
Elle découvrait peu à peu les nouveaux chats et commençait à se montrer plus sympathique.

La Lieutenante du Val, anciennement de l'Ombre, alla par la suite chasser : avec le printemps qui approchait, elle avait réussi à chasser deux souris et un mulot qu'elle avait déposé dans le tas de proies avant de prendre un oisillon. Elle n'avait pas vraiment faim.

La journée s'était déroulée sans évènement particulier mais elle cherchait son apprentie : à par le jour d'avant, Nuage Tacheté et elle, suite à l'union du Clan avec celui de la Rivière n'avaient pas pu avoir de nombreux entraînements aussi, elle voulait lui dire que le lendemain, elles en auraient un.
La chatte aux yeux verts trouva son apprentie en compagnie de Nuage de Cendre, apprenti de Feuille Noire, la guérisseuse.
Le soleil se couchait, teintant le ciel d'une jolie couleur.
Elle s'approcha.

-Bonsoir...

La politesse, tout de même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

[Sans problème !]

Nuage de Cendres poussa un nouveau soupir. Encore quelqu'un d'autre. Ils allaient être combien, à sortir des fourrés comme ça ? Lui qui aimait la solitude, il était servi, vraiment. Il observa à tour de rôle apprentie et mentor, avant de lacher dans un souffle :

"Bonjour"

Il attendit. Il prit d'abord la décision de s'en aller, et de laisser les chattes entre elles, puis ronnonca à cette idée. Après tout, c'était elles qui étaient venus après, et elles n'allaient pas le déloger. Il plongea ses yeux vert dans ceux de la guerrière. Ceux de l'apprenti étaient vides, sans émotion, sans sentiments, sans aucune flamme. Différent de ceux des chats normaux, presque inchatiens (cherchez pas à comprendre).
Malgré son énervement, il restait impassible, et rien dans son attitude ne reflétait son ennui actuel. Au contraire, il feignait d'être interessé par les évènements. Comme la réponse de l'apprentie ne venait pas, il se tourna vers son mentor et réitéra sa question.


"Qu'est-ce qu'elle a ?"

Comme si ça lui faisait quelque chose... Il s'en fichait royalement. Mais puisque le silence n'était pas adapté à ce moment, où trois chats s'observaient sans mot dire, il fallait bien le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

-Rien...

Dit Nuage Tacheté, elle s'essuya ses dernieres larmes avant e pouvoir remontrer sa tete. Ho la la. NT n'aimait pas le regard du jeune apprentit ! Elle plongea ses yeux verts dans ceux de son ami , et elle resta quelques minutes a le devissager pour une raison quelquonque. NT fut soudain surprise par un bruit deriere elle. La jeune apprentie montra ses crocs, elle sortie ses griffes et se mit en posture de combat. Grosse ereure ! Maintenant voila sa mentore qui vient. Nuage de Cendre a interet à ne pas raconter se qui s'etait passé quelques minutes au par avant., Sinon il va en subir les conséquence !

- Heu... Bonsoir... Comment vas tu ?

Dit Nuage Tacheté à sa mentore bien aimé. "Pourquoi il a répétté sa question! Ce Nuage de Cendre, il va avoir une patte cassé celui la !" se dit-elle a son fort interieur. "Faut que je mente ! Non, j'y arrive pas, après y va y avoir des questions et j'ai pas envis de repondre ! Temps pis ! je mùns !"

-Heu.. Et bien... J'a... J'avais...une...Poussiere dans... dans l'oeil.

Begaya le jeune apprentie, puis elle adressa un sourir forcé a ses deux chat. "Mince, ils ont tout découvrts! J'en suis sur. Ben... je fait comme si rien ne s'etais passé. D'un coup une odeur transperça l'odorat de Nuage Tacheté.

- .C'est quoi cette odeur ?

Demandat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Comment elle allait ?! Mais bien, très bien ! Si si, elle allait très bien...Bon, d'accord, non, elle était ronchonne... Mais après tout, mieux vaut une Griffe de Sang ronchonne q'une Griffe de Sang froide.

-Je vais bien... Et toi ?

Bonne question, ce qu'elle avait.
Une poussière dans l'oeil ? Et c'est cette poussière que tu as eue qui te fait tant bégayer ? Nan nan nan, le Lieutenant du Val n'était pas dupe. Quelque chose n'allait pas. Mais elle en discuterait plus tard avec son apprentie, étant donné qu'elle n'avait pas l'air de vouloir en parler à présent déjà.

La mentor sourit. Ce qu'était cette odeur ? Ah ça, c'était quelque chose que Nuage Tacheté allait devoir apprendre à reconnaître. Et à chasser.

-Cette odeur, c'est celle d'un merle. Dans quelques temps, je t'apprendrai à chasser les oiseaux mais pour l'instant, nous restons aux mammifères. D'ailleurs, demain, je te propose un entraînement(j'irai voir où ^^'), cela te convient ?

Meuh non, elle n'avait pas parlé en bougonnant ! Elle avait été gentille. Si si. Foi de créatricede chatte ronchonne !
Elle se tourna vers la Toison.
L'astre brûlant et éblouissant était, désormais, presque entièrement couché. Dans quelques vols d'oiseaux, il n'apparaîtrait plus et le cercle d'argent ferait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:31

- Un merle ! Et un entrainement ! trop bien !! Demain en plus ! super !

Nuage Tacheté éssayait de ne pas faire voir ses rougeurs à cause de ses larmes. Un merle, tiens donc, à quoi cela ressemble ? Un oiseau, ça c'est sur! Quelles seront les couleurs de ses plumes ? Rouge, noir, violet, marron ? NT se torturer l'ésprit à cause de ses songes. Quand elle entendit le mot entrainement elle sauta de joie et vient se mettre devant ça mentore. C'est super, demain Les deux chattes vont pouvoir s'entrainer!

- Quand-estce que j'apprendrais la peche?

Nuage Tacheté etait toute exitée mais se qui la rendait un peux ronchonne c'est que sa mentore allait lui demander se quelle avait cinq minutes avant. Quand ses yeux se détachèrent de ceux de sa mentore ils vinrent se poser sur le ciel étoilé, le ciel etait noir mais il s'illuminait par de toute petite etoiles sintillantes de mùille feus. Puis, les yeux de NT vinrent se planter sur l'eau turquoise. Le lac pouvait refleter la jeune apprentie, Nuage de Cendre et Griffe de Sang. Les poissons passait par dizaine devant-eux. Nuage Tacheté etait d'humeur ronchonne ces temps ci, mais essayait de ne pas le fair voir en essayant d'ettre plus gentille et dociles. NT restait avec les autres apprentits comme Nuage de Flames, Nuage d'Or, Nuage de Cendre...etc...Mais se qui la rendait completement docile etait quand on lui permettait d'aller chasser avec ses "amis". D'un coup quelques chose troubla là vision de la petite chatte. Un immense cercle d'argent vint se mettre au milieu du lac. Ce spectacla ébloui les yeux de Nuage Tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au loin.... [libre] Left_bar_bleue100/100Au loin.... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

[Réponse à la présentation de FN : je ne délire paaaaaaaaas ! >.< Et il va falloir t'habituer au fait que je sois folle, que j'aime donner des surnoms, corriger, Taraddicte(se rapporte à folle)... Xd ^^ Razz ]

La Lieutante sourit. Sacrée apprentie qu'elle avait là !
A peine un entraînement annoncé qu'elle demandait quand elle apprendrait la pêche... Tss tss, elle risquait de patienter : Griffe de Sang voulait s'assurer avant qu'elle savait correctement chasser souris, mulots, campagnols et ensuite, les oiseaux. Après, elles passeraient à l'apprentissage de la chasse au poisson. Mieux son apprentie apprendrait et se tiendrait tranquillement, plus vite elle saurait.

-Tu apprendras la pêche une fois que tu sauras chasser les rongeurs et les oiseaux plus que correctement. Plus tu progresseras, plus vite tu sauras. Mais cela ne veut pas dire que tu dois te dépêcher dans tes gestes, surtout pas même ! Ah, et autre chose : ne fais jamais quelque chose que je ne t'aurai pas autorisé à faire ou ne pars jamais sans ma réponse !

Elle ne disait pas cela au hasard. Elle disait cela parce que son apprentie lui avait déjà fait ce coup. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais punie... La chatte soupira. Il y avait eu trop d'évènements pour qu'elle en ait le temps et à présent, elle ne le ferait pas. Trop de lunes s'étaient écoulées.
Elle se demandait ométait Orage Noir... Elle ne l'avait pas revu depuis quelques temps. Que faisait-il ?
Une lueur argentée en cercle vint se refléter sur la rivière aux turquoises. La Lune.
Nuage Tacheté, sa première apprentie, regardait ce spectacle, éblouie.
Un nouveau sourire vint rendre plus sympathique le visage de la chatte ronchonne -chatte ronchonne qui pouvait passer pour Ancienne tant elle maugréait !

-Cela, c'est la Lune, Nuage Tacheté. Et la Toison que nous voyons forme le Clan des Etoiles, mais Nuage de Cendre saura mieux t'en parler que moi.

Hum, tant pis si son apprentie savait déjà que c'était le Clan des Etoiles qui régnait au-dessus de leurs têtes. xD
Ah ! Elle n'était pas désolée pour l'apprenti guérisseur mais, moi si : la jeune chatte noire et blanche allait peut-être le presser de questions, ce qu'il n'aimerait peut-être pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au loin.... [libre]   Au loin.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre =}
» ZZzzzz. . . ~libre~
» Le reveil matinal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Corbeille :: Anciens sujets :: Clan du Val :: Rivière de Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser