Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZZzzzz. . . ~libre~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mousson des neiges

Mousson des neiges


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

Une ombre qui sembla tricolore fila à travers les arbres de cet endroit détestable, la chose alla un peu plus vite à la recherche de lumière qu'il fini par trouver dans un dérapage pour ne pas finir à l'eau. Le félin releva son regard bleu vers cet endroit putride dont l'eau semblait vaseuse et tournée alors que des insectes volant venait se coller contre son pelage sans doute à la recherche de sang. Le vermifuge de ses bipèdes semblait faire encore effet car les insectes le lâcha rapidement. Le félin posa enfin son lapin sur une roche au soleil semblant être la seule chose en ce lieu qui n'est pas été touchée par la pourriture. Le félin gémit avec horreur en voyant la saleté du sol prendre possession de ses pattes blanches alors qu'il se jeta sur la pierre pour éviter à son pelage d'être un peu plus sali. Se couchant alors il se mit à déguster sa proie, la mâchoire s'enfonçant dans la fourrure qui craqua et se déchira sous de croc puissant dévoila la chaire rouge sanguine qui disparu rapidement.

Le félin au visage de démon passa avec dédain sa langue sur sa mâchoire ensanglanté alors que sur son visage s'affichait se sourire suffisant que beaucoup détestait ou craignait. Finissant rapidement son corps s'étira, craquant en dévoilant des muscles puissants et imposant, il miaula une dernière fois faisant taire pour un long moment la forêt qui lui cassait les oreilles. Un frémissement pris ses oreilles alors qu'il releva le visage, se couchant en fixant la source de ce bruit d'animal suicidaire ou de minou idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : nul par et par tout à la fois
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

Nuage d'Or sortie comme une furie dans buissons, elle demanda au solitaire avec un énorme sourir:
tu sais qu'ici c'est les terres du clan du Val?
on voyait toutes les dents de la chatonne, sa voix était chantante et joyeuse

(xD heureusement que je l'ai pas fait ce matin, ce matin ça aurrais été triste et endormie xD *aussi quand on dort que 2h30 de la nuit,je peux pas espéré être en forme ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Nuage de Brume avait cherché desespérement un guerrier ou un lieutenant... En vain !
Personne ... On aurait dit que les chats avaient déserté le camp ...
Après avoir parcouru le territoire en long et en large, la jeune chatte décida d'aller s'abreuver et de se reposer à la Mare.
Elle sauta lestement sur un rocher, se glissa sous un tronc d'abre abattu et se faufila à travers les ronces qui menaient au point d'eau.
Elle allait pousser un grognement quand elle surpris des éclats de voix. La voix paraissait plutôt calme, elle reconnu Nuage d'Or. Mais qui pouvait bien être le chat avec qui elle parlait ?! Elle se dirigea vers un amas de terre et de feuilles séchées d'où elle pouvait épier la scène. Elle reconnu direct le deuxième chat même si elle ne l'avait jamais vu, son odeur était celle d'un solitaire.
Elle sauta hors des fourrés, se plaça à côté de Nuage d'Or et murmura à l'intention de cette dernière :

"Que ce passe t-il ici ?"

Elle détourna son regard et le posa sur l'intrus.

"Que fais-tu là ? Tu sais que tu es sur le territoire du Clan de la Rivière !!! Tu n'as pas le droit de chasser ici ! "

Nuage de Brume bien qu'étant apprentie parlait avec assurance et détermination. De la colère et de la crainte se mélait dans sa voix.

"Parle !" Ordonna-t-elle au Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-b3-free.skyblog.com
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : nul par et par tout à la fois
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:24

(xD c'est du Val, pas de la Rivière)

Nuage d'Or répondit à la première question d'un ton joyeux:
je vien de rencontrer ce charmant solitaire et je lui demandait s'il savait qu'il était sur les terre de notre clan ^^
sa voix était toute aussi chantante qu'avec le sorlitaire, cela de ressemblait pas à Nuage d'Or qui est toujours prète à se battre mais c'est pas sa faute, elle est de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Mousson des neiges

Mousson des neiges


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

Le matou fixa le chaton lui parler puis ne pus réprimer un ricanement en voyant un nouveau lui parler sur ce ton, se redressant il s'élança face au chaton le plus intrépide qui ne lui arrivait qu'à hauteur d'épaule. Claquant violament sa machoire devant lui il ricana de nouveau avant de retourner en arrière, la queue haute même le poil sal il semblait noble et puissant il agripa la carcasse du lapin qu'il leur jetta dessus puis se recoucha sur la pierre.

"je mange une proie de votre territoire? tu es si jeune que tu ne le vois même pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Griffe de Sang errait. Errait sans but précis.
Chasser ? Oui, oui, elle chassait. Quand elle sentait des proies. Une souris par-ci, un moineau par-là.
Elle ne s'ennuyait pas vraiment. Enfin, si, elle s'ennuyait. Mais elle s'ennuyait sans voir, sans faire attention.
Elle ne ronchonnait même pas.
Si si, je vous assure. Griffe de Sang ne ronchonnait pas.
Elle ramena ses proies au Clan.
Et salua la patrouille de nuit. Car, oui, c'était l'heure de la Toison Argentée.
Elle n'avait jamais vraiment cru au Clan des Étoiles, étant Solitaire à l'origine.
Et cela n'avait pas changé.
Elle jeta un coup de son regard vif, perçant, aux étoiles scintillantes, qui éclairaient la nuit.
L'astre argenté brillait également. Il n'était pas rond. Il manquait un quart.

Elle attendit. Sans le savoir, elle s'endormit. Puis alors que l'astre argenté laissait place au cercle de feu, ses paupières se soulevèrent, dévoilant à ses yeux les gouttes fines de la rosée matinale tombées sur les brindilles d'herbes, fléchissant sous le poids, l'air humide de la nature et la forêt qui s'éveillait peu à peu.
L'odeur humide qui planait dans l'air arracha un regard heureux à la chatte tigrée de la couleur de la nuit et de celle de la terre nourrissante.

Quelques gouttelettes tombaient encore. Dans les tannières, des chats se réveillaient.
La bruine s'arrêta.
La chatte fit une rapide toilette, sa langue rapeuse lissant ses poils épais et courts dans un mouvement soigné et lent, net.
Elle se leva, par la suite, et fit un tour rapide du Clan.
Nuage Tacheté, Nuage de Brume, Nuage d'Or, et les autres apprentis semblaient dormir encore. Les Anciens se reposaient.
Elle n'alla pas à la Tannière où les chatons et leurs mères dormaient, préférant ne pas les déranger.
Orage Noir se réveillait. Elle lui sourit et partir chercher une proie qu'ils mangeraient tous les deux.
Elle sortit, après ce repas en compagnie de son meilleur ami, de la Tannière des Guerriers.
Elle alla chasser de nouveau et déposa, encore une fois, ses proies au Clan.
Griffe de Sang devait à présent voir son apprentie. De donne humeur, s'il vous plaît.
Elles allèrent donc ensemble en forêt oùla Lieutenante demanda à Nuage Tacheté de chasser diverses proies, réciter le Code du Guerrier.
Elle la corrigea sur quelques points, lui montra des techniques d'amélioration et la laissa faire ce qu'elle voulait partant, de son côté, se ballader.

Elle recouvra son humeur ronchonne quand un idiot de Bipède avait décidé de se promener lui aussi.
Elle voulait à tout prix l'éviter, ne voulant pas qu'il lui dise des mots imcompréhensibles, parlant d'une voix faussement douce pour qu'il essaie de l'attirer chez lui.
De toute façon, parole de Griffe, jamais un Bipède ne la toucherait.
Sauf s'il voulait goûter à la morsure de crocs, à la plaie de griffes.
La pluie avait laissé place au Soleil. Aussi, la Guerrière s'installa sur un rocher, histoire de se reposer.
Parce que, c'est pas le tout mais les Bipèdes, c'est fatiguant. Allez savoir pourquoi, ils vont toujours où vous voulez allez.
Un arc-en-ciel avait fait son apparition dans la voûte céleste, d'un bleu pastel parsemé de nuages et d'un demi-cercle fait de rose, de jaune, de vert, de bleu, de violet...
Griffe de Sang ronronna quand les rayons de l'astre solaire réchauffèrent son pelage mouillé, bien que la pluie ne la dérangeait pas.
Enfin, elle ne la dérangeait pas quand elle tombait. Mais après, si. Parce qu'elle avait froid. Et puis, se réchauffer au Soleil, elle aimait aussi.
Une fois reposée et chauffée, elle se remit en route.

Des éclats de voix lui parvinrent. Elle reconnut deux de ces voix et l'autre lui était étrangère.
ll n'y avait pas de vent. Elle s'approcha donc, pour sentir. Un Solitaire.
Un sourire gamin apparut sur les lèvres de la gamine en question.
Gamine adulte, guerrière et lieutenant, précisons-le.
Oui, elle ferait mieux de retourner dans la Tannière des petits parfois. On sait, merci. Fufufu.
Elle s'avança jusqu'à s'immiser dans le groupe.

-Bonjour !

Ahum. Nuage d'Or et Nuage de Brume allaient sûrement la regarder bizarrement.
Mais Griffe dit toujours quelque chose. Idiot ou pas.
Et puis, laissez-la faire, au nom des Corbeaux !
En parlant de corbeaux, l'un d'eux passa au-dessus de leurs têtes et croâssa.
De nouveau, un sourire enfantin -si tant est qu'un chat peut sourire- apparut sur le visage de la ronchonne.
Elle le suivit des yeux puis revint vers les trois chats.

-Alors, monsieur le Solitaire qui a une odeur de... Bipèdes, si je ne me trompe pas, vous allez bien ? Le lapin est bon ? Oui ? On s'en doute. Et vous, vous allez bien, jeunes apprenties ?

Quoi ?
Elle fait la discution avec quelqu'un qui mange un lapin des terres du Val, Clan duquel elle fait parti, oui, et alors ?
Je vous ai dit de la laisser faire !
Pas possible, ça ! Tss tss...
Donc, j'allais dire que Griffe de Sang porta ses yeux sur le chat.
Qui avait l'air d'avoir prix l'endroit le plus propre pour ne pas salir son pelage.
Ahem.
C'est bien, c'est bien. Un chat propre qui s'aventure ici.
Nan mais, il est imbécile !
D'ailleurs, de son humour particulier, elle l'aurait bien éclaboussé.
J'ai dit qu'elle était gamine !
Vous ne retenez donc rien ? Pff, franchement, pire que moi !

-Ahum, vous êtes imbécile. Vous venez ici. Un endroit pas propre pour un chat comme vous. Vous déposez le pauvre petit lapin tout mignon sur la seule pierre propre -remarquez, c'est peut-être en remerciement pour lui, moi, je n'en sais rien, je dis ça, je dis rien, ça dépend de vous-, vous faites attention à marcher aux endroits pas trop sales.
Mais vous venez ici.
Où, un moment ou un autre, vous vous salirez.
C'est obligatoire.
Allez plutôt au Bois. C'est plus propre.
Enfin, j'suppose. Du moins, au Assemblées, nous, on est sales, eux aussi, mais moins.
Alors vous êtes un sacré imbécile. Moi aussi, peut-être. Je vous fait la conversation. Au lieu de vous chasser. Mais à quoi bon vous dire : « -Vous êtes sur les terres du Val, partez ! Vous n'avez pas le droit de prendre nos proies. » pour avoir un « Je fais ce que je veux. » ou « Et alors ? Chassez-moi, si vous en êtes capable ! » ou des trucs stupides de ce genre qui reviennent toujours.
Ce qui n'avance jamais à grand chose si ce n'est des trucs stupides.

Elle arrêta son flot de paroles -histoire qu'il comprenne +BAF+- avant de reprendre.

-Doooooonc... Ce serait formidable si notre but à nous était accompli sans tout ça.
Notre but ? Celui que vous partiez, sans remettre les pieds sur nos terres et absolument toutes nos terres, à savoir celles du Clan du Val, que vous ne chassiez plus jamais sur nos terres en somme et que vous repartez sans le lapin. Cela, c'est le but complet. Pour tous.
Mais... Je veux bien accepter que vous preniez le lapin à condition que vous repartiez, que personne -Solitaire, membre du Bois, membre du Val- ne vous retrouve ici chasser et que plus jamais vous ne revenez.
Après... Après je vous laisse réfléchir. Mais ce serait bien d'avoir une réponse orale, aussi.
J'aimerai bien, moi.
Me présenter ? Je verrai.

Voilà, elle avait fini.
Sans ronchonner en plus.
On applaudit bien fort. 8D
Bref.
Ohhh... Un joli moustique. Elle aimait bien jouer avec les moustiques. Du moment qu'ils ne la piquaient pas.
Et le moustique en question tournoyait autour d'elle.
Elle s'amusait donc à balancer sa queue pour le chasser.
Elle jetait de temps en temps des coups d'oeils à l'insecte mais regardait majoritairement le Solitaire qui, d'après son odeur, n'était pas inconnu auprès des Bipèdes.
Elle n'avait rien contre les chats de Bipèdes. C'était les Bipèdes qu'elle n'aimait pas.
Elle n'avait rien non plus contre les Solitaires. Elle était ancienne Solitaire.
Pourquoi elle avait intégré le Clan ? Par une histoire bizarre. En fait, ce n'était même pas volontaire. Mais Griffe se fichait un peu d'où elle vivait. Elle vivait, ronchonnait, mangeait, regardait les corbeaux, se dorait au Soleil, c'était le principal.
Et puis, en plus, elle avait un ami au Clan.
Et une apprentie amusante.
Et pis, y'avait eu un compagnon d'un soir de ronchonnement.
Coeur de Dragon.
Disparu de la circulation. Redevnu Solitaire, sûrement.
D'ailleurs...

-Une dernière chose : tu connais un certain Coeur de Dragon ?

Autant s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : nul par et par tout à la fois
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
ZZzzzz. . . ~libre~ Left_bar_bleue100/100ZZzzzz. . . ~libre~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

si tu le désir, je peux t'accomagné jusqu'a la sortie de nos terres
ajouta l'apprentie au solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ZZzzzz. . . ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzz. . . ~libre~   ZZzzzz. . . ~libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZzzzz. . . ~libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre =}
» Au loin.... [libre]
» Le reveil matinal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Clan du Val :: Mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser