Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reveil matinal [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le reveil matinal [ libre ] Left_bar_bleue100/100Le reveil matinal [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Nuage de Brume se reveilla, de faibles rayons filtraient à travers les branchages de la tanière des apprentis. C'était la première fois qu'elle se réveillait dans la tanière des apprentis. Elle pensa qu'elle pourrait commencer son entrainement quand elle se rappela qu'elle n'avait pas de mentor ... C'est vrai; le Clan du Val ne respectait pas beaucoup les traditions ancestrales su Clan des Etoiles. Nuage Tacheté dormait paisiblement, Nuage d'Or n'était pas ici. Dès aujourd'hui, il lui falait trouver quelqu'un pour s'occuper de son entrainement. Elle s'étira, bailla, et se dirigea vers l'entrée. Dehors il faisait beau, le soleil pointait à travers les arbres de la forêt. Le clan était désert ... L'aube n'allait pas tarder à se lever et la patrouille de nuit reviendrait animant un peu plus le territoire du Clan du Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-b3-free.skyblog.com
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le reveil matinal [ libre ] Left_bar_bleue100/100Le reveil matinal [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:03

Une odeur de mulot réveilla la chatte ronchonne.
Elle ouvrit les yeux, étira ses pattes avant.
Elle se leva et scruta le sol.
Pas de mulot en vue.
Griffe de Sang remua son nez, à la recherche de la douce odeur du mulot.
Sauf qu'entre-temps, il était parti.
Elle afficha une tête bougonne avant de sortir de la tannière.
Bon, elle allait partir chasser. Pour se venger du mulot et ramenner des vivres au Clan.
Quelques chats matinaux étaient réveillés également.
Elle ne croisa pas Orage Noir qui pourtant n'était pas dans la tannière. Il avait dû partir chasser.
Dommage. Elle aurait bien voulu chasser avec lui.
Quoiqu'elle pouvait toujours le chercher. Mais une fois dans la combe, elle aurait la flemme de le chercher.
Donc tant pis.

Une apprentie était postée devant l'entrée du camp. Enfin, à mieux y regarder, c'était Nuage de Brume, à qui il fallait trouver un mentor.
Nuage Tacheté, lui semblait-il dormait encore. Elle lui laisserait la matinée ou du moins une part, à vacquer à des occupations de son choix.
Comme chasser pour le Clan, par exemple.
Quoi ? C'est bien, non ?
Mais si, c'est bien ! Très bien, même !
Mais non, elle ne pense pas ça en se disant qu'elle pourrait le lui dire. Pas du tout.
Pas du tout parce que, d'abord, son apprentie, elle le ferait ins-tinc-ti-ve-ment !
Ne me contredisez pas, j'en suis sûre et certaine.
Revenons à Nuage de Brume, postée devant l'entrée du Camp.
La Lieutenante alla la rejoindre. Mais oui, elle irait chasser ! Roo... Pas possible, ça ! Elle peut parler à une future apprentie, quand même ! Non ?
Si.

Elle s'assit à côté de la chatte au pelage cendré.
En ne sachant pas vraiment quoi lui dire.
Tout Griffe, ça !
Elle va vers les gens pour parler -enfin, parfois- mais elle ne sait pas quoi dire.
Et elle ronchonne et adopte un comportement gamin. Pas sur un "bon, allez, j'vais être comme ça, j'vais pouvoir mieux aborder la conversation", non, mais bien parce qu'elle est ainsi en permanence.
Et ça s'appelle Lieutenant...
Ahum.
Bref.
Elle trouva quelque chose à dire.
Elle trouvait toujours quelque chose à dire. Débile ou pas.

-Bonjour, Nuage de Brume ! Tu vas bien ?

... Bah quoi ? Vous ne vous attendiez pas à un truc formidable, quand même ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le reveil matinal [ libre ] Left_bar_bleue100/100Le reveil matinal [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

Nuage de Brume était postée devant l'entrée de la tanière des apprentis. Elle scrutait la forêt à la recherche d'un guerrier pour partir chasser. Les apprentis n'avait pas le droit de sortir du camp sans être accompagné d'un guerrier ou d'un chat d'un autre grade superieur aux apprentis. Elle était perdue dans ses pensées quand une voix la tira de sa rêverie.
C'était Griffe de Sang. Une guerrière solide. Nuage de Brume éprouvait de la sympathie envers elle. Si beaucoup n'appreciait pas son caractère grognon, Nuage de Brume, elle, l'aimait bien.

_ Oui ça va ... Mais j'aurais voulu trouver quelqu'un pour venir chasser avec moi.

Nuage de Brume se sentait seule. Elle n'avait pas de mentor et pas d'ami(e)s ... La vie était dure au camps. Elle pensa soudaint à quelque chose.

_ Tu ne voudrais pas m'accompagner ?!

Elle hésitait à lui demander autre chose ... Peut-être que c'était indiscret ... Non Griffe de Sang ne le prendrait pas comme ça !

_ Dis-moi, as tu un apprentis ?! J'aimerais que tu sois ma mentore.

Nuage de Brume se demandait si elle avait fait le bon choix en lui demandant ça. Surement. Et puis si elle n'acceptait pas Griffe de Sang pourrais toujours demander pour elle au chef ou au lieutenant. En tout cas elle aurait plus d'autorité que Nuage de Brume. Elle la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-b3-free.skyblog.com
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le reveil matinal [ libre ] Left_bar_bleue100/100Le reveil matinal [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:27

Comment ça ? Personne ne voulait l'accompagner pour chasser ?
Alala, ce Clan... Non, mais, c'est vrai... Personne pour accompagner une jeune chatte en âge de chasser ! Incapables, je vous le dis, incapables !
Quoi ? Hein ? Griffe de Sang pourrait l'accompagner ? Peut-être, oui, mais... À oui, oui, c'est vrai, matinée libre pour Nuage Tacheté.
Oui, oui, elle l'accompagnerait. Enfin, si Nuage de Brume voulait bien d'elle. Si ça se trouve, elle ne voudrait pas. D'ailleurs, peut-être qu'elle n'avait pas voulu pour d'éventuels guerriers qui se seraient présentés... OU peut-être que personne ne s'était présenté, qu'elle était la seule, qu'elle serait peut-être la seule et donc, l'avait pas le choix, c'était elle ou rien, na !
Ah ! Tenez, elle venait de lui demander de l'accompagner. Option numéro deux le choix volontaire en plus, alors.
Paaaaaarfait. C'était mieux qu'un chaton sélectif.
Bon, d'accord, la chatte cendrée n'était pas un chaton. Rolalala...

-Bien sûr que je veux bien ! Aucun problème.

Hum, par contre, elle ne pouvait la prendre pour apprentie. Sauf si en avoir deux est une possibilité. Mais est-ce que quelqu'un oserait confier deux apprentis à Griffe ? Qui d'assez fou ferait cela ?
Oh ! Peut-être qu'elle se débrouillerait très bien, après tout mais... Mais c'est un peut-être. On n'en est pas vraiment sûr. C'est vrai quoi, en chatte ronchonne et déségrable qu'elle est, avec en plus la difficulté à faire tenir en plus NT... Vous vous imaginez si elle n'a pas non plus d'autorité sur tous points sur Nuage de Brume ? Catastrophe, moi je vous le dis !
Oh... Elle venait d'avoir une idée !
Si si.
Comment ça vous sentez un mauvais présage ? Pas du tout, non mais oh !
Elle allait proposer à Nuage de Brume si elle voulait bien qu'elle lui enseigne quelques choses quand même.
Même si elle n'était pas sa mentor. Après, elle irait parler à Etoile de Lumière pour trouver un mentor à la jeune apprentie.

-Et bien... J'ai déjà une apprentie. Nuage Tacheté. Et ça m'étonnerait qu'on me confie deux apprenties. Mais... Je veux bien t'apprendre quelques rudiments quand même. En attendant de te trouver un mentor. J'en parlerai à Etoile de Lumière.

Gentille GdS ! 8D
Quoi ?! Quelqu'un ose me contredire ? Griffe de Sang est très gentille ! Très très gentille, même !
Parole de... De centaure, na. Hein ? Les centaures n'existent pas ? Pff, vous racontez des bêtises. Et les bernards-lermites alors ? Mi-crustacé, mi-coquille !
Quoi quoi quoi ? Un bernard lermite est un crustacé qui va dans les coquilles des autres ? Pff, révisez donc !
Un centaure ne ressemble pas à cela ? N'importe quoi, vous racontez n'imprte quoi je vous dis !
Hum ?Ah ! Oui, revenir sur le sujet initial, pardon...
Donc, Griffe de Sang proposa à Nuage de Brume ce qu'elle lui proposa.
Et attendit sagement sa réponse.
Ah ! Quelle gentille Lieutenante, la Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : nul par et par tout à la fois
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Le reveil matinal [ libre ] Left_bar_bleue100/100Le reveil matinal [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

Nuage d'Or qui revenait de la chasse, d'ailleur dont on ne lui avait apprit que les bases, vu qu'elle n'avait plus de mentor (petit rappel Razz) elle du donc apprendre presque tout toute seule, bon bref, elle revenait de la chasse, en apercevant les deux chattes, l'apprentie se dirigea vers elles et dis un bonjours magistral et plein de joie de vivre, bah quoi, elle elle ne vien pas de se réveiller, elle est debout depuis longtemps, elle ne fénéante pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le reveil matinal [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal [ libre ]   Le reveil matinal [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil matinal [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre =}
» ZZzzzz. . . ~libre~
» Au loin.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Clan du Val :: Camp du Clan du Val :: Tanière des Apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser