| Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous | |
|
+5Coeur de Lune (interne) Petit Saphir Nuage tachetée Feuille Noire Petite Feuille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Ven 14 Mar - 15:32 | |
| Votre Perso.Nom : Petite FeuilleAge : 10 lunesClan : Peut-être du Bois bientôtRang : Peut être apprentie guérisseuseCaractère : Active, joyeuse, franche, elle est toujours d'attaque quand il s'agit d'aider ses proches. Elle était très espiègle quand elle était enfant mais à beaucoup mûrit. Sa grande sagesse lui permet de ne pas foncer tout droit devant elle. Elle n'aime pas la solitude mais reste toujours à l'écart quand elle est en déprime, ce qui arrive rarement. Elle est parfois un peu têtue et maladroite quand elle sent que quelquechose ne va pas. Mais personne n'est parfait, et son caractère enjoué lui permet de se faire des amis.Physique : Corp élancé, avec de petits muscles en développements. Sa belle fourure écaille-de-tortue est toujours lustrée, sans qu'elle ne s'en occupe excessivement. Sa longue queue touffue lui donne parfois le surnom de "Plumô". Ses yeux émeraudes reflètent sa sympathie et son petit nez rose a une petite tache noire sur le côté. Elle n'est pas très grande et ne le sera sûrement pas mais cela lui donne l'avantage de se faufiler partout et d'être très endurante (même si ça a aucun raport avec sa taille ==") Histoire : Petite Feuille a un passé trouble. Elle ne se souvient presque pas de ses parents, elle sait juste qu'ils ont disparu étrangement et que personne n'a de leurs nouvelles. La petite chatte ignore également ce qu'il la conduit dans cette forêt. Elle a appris à reconaître les plantes en observant les autres bêtes qui s'en servaient également. Mais commet a t-elle survit jusqu'ici, c'est un mystère... Ses talents de guérisseuse la fera peut être intégrer un Clan, qui sait? En attendant, elle essaye de faire connaissance avec plusieurs félins et nouer une belle amitié...Vous :Nom : LéaAge : bientôt 13 PUF : Suki ou Ouistiti ==" x)Comment avez-vous découvert le Forum ?? : J'avais un personnage inscrit dans la V1 et j'ai retrouvé l'adresse.Qu'en pensez-vous ?? : Génial =)
Dernière édition par Petite Feuille le Lun 17 Mar - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| |
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Sam 15 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Vénuisia
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 10:55 | |
| Feuille Noire ! Arrête il va être dégouter par toi et ne va plus revenir, faut pas chipoter pour une seul ligne franchement ! Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 11:40 | |
| Ahlala, je suis traumatisante ^^ Mais je ne fais que faire respecter le Règlement, texte sacro-saint des Modos et Admins. Bref, je ne chipote pas pour une ligne, je lui demande de suivre le Formulaire. Je vois pas en quoi c'est de la tyrannie. Ma réputation sur CL me suivrait-elle ici aussi ... -_-' | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 12:17 | |
| Re-bienvenue ! ^^ ... Tyrannique ? Bah non, ça ne l'est pas ! ^-^ Traumatisant non plus, d'ailleurs... Ce qui serait traumatisant c'est que Fifi(Feuille Noire pour ceux qui ne comprennent pas ^^'') menace de lui couper une patte... Ou plusieurs, remarquez (Naaa, j'aime ce smiley : je n'ai même pas besoin de marquer "*BAF*" après il le fait lui-même ! xD +BLAM+ ... Mais j'aime bien le marquer quand même. x] ) *s'en y va retourner à ses devoirs -_- * | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 12:40 | |
| XD bon courage alors^^ Feuille noire? juste un peu sadique c'est tout XD oui oui je conné la sortie =>[] | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Dim 16 Mar - 17:00 | |
| oO scuse je savé pas pour le post ... J'envois tout de suite le mp! Et j'ai modifier pour les lignes [ Et zut un post en plus >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous Lun 17 Mar - 10:26 | |
| Encore une ligne d'histoire ... C'est 6 lignes, l'histoire ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous | |
| |
|
| |
| Petite Feuille se fait discrète mais est toujours parmi vous | |
|