Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???

+2
Etoile de Poussière [Vac]
Eclat de Lune [Décédée]
6 participants
AuteurMessage
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Empty
MessageSujet: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

CA VEUT DIRE QUOI CA ?? Nous sommes folles de rage ! Vous vous rappellez de nous ? Petite Flèche et Nuage de Saphir !!! Nous ne sommes pas contentes DU TOUT ! Pourquoi Plume Rousse est morte ? Et Nuage d'Ambre ? Là, on est serrées comme des sardines sur la chaise d'ordinateur, toutes contentes de retrouver cat-war, et qu'est-ce qu'on découvre ? QUE LE FORUM EST FERME !!! grrrrrrrrrrrrrrr

C'est ridicule de créer une nouvelle version, la première était super ! Nous exigeons des explications !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Left_bar_bleue100/100NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

FLECHE !!!!!!!!!!

heureusement que j'ai dit a etoile nacrée de pas supprimer l'ancienne version pour que vous puissiez nous revenir !!! t'en fait pas flechounette !! je vais faire revivre plume rousse, elle va revenir du clan des etoiles pour toi, je t'attendait !!!! *fait un gros calin a sa fleche* et pour Nuage de Saphir je te piquerai pas ton cheri, vu que je suis devnue guerrière ^^

JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS REVOIR !!!!!!

BISOU BISOU BISOU BISOU !!!!!!
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:42

Ah, bon... Je suis rassurée ^^

Ma soeur est partie dormir chez une copine, je ne peut pas parler pour elle mais je pense qu'elle va se créer un nouveau perso vu qu'elle avait tué les autres. Je vais me re-présenter. Je suis super déçue que l'ancienne version soit fermée, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Spoiler:
Meena

Meena

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Left_bar_bleue100/100NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

j'avais tué Plume Rousse parce que je m'ennuyais avec elle, mais maintenat que t'es la, je vais la faire revenir du clan des Etoiles
Etoile de Lumière
¤ Fondatrice Tarée ¤
¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Etoile de Lumière

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Left_bar_bleue80/100NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:04

XD, bah la première version était un peu morte très chère. et cette version a réveillé pas mal de monde.
https://cat-war.forumsrpg.com
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Mouais bon... ^^

Contente de te revoir Etoile de Nacre ^^
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:09

!!!!!!!!!!!!!!!! you.... !!!!!!!!! YOUPIIIIIIII!
une revenaaaaaaaaaaaante!!!!!
*huuuuuuuug*

t'es revienduuuuuuuuue!
Eclat de Lune [Décédée]

Eclat de Lune [Décédée]

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

Ca fait déjà un bail soeurette ^^
Le premier Catwar ma manque... C'est pas pareil ici. C'est pour ça que je viens moins. Enfin bon, je suis toujours là ^^
Coeur de Sang
Guerrier(ère)
Coeur de Sang

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Je peux pas parler pour ma "chère" AMCR (qui voulait me découper à la tronçonneuse), Mais elle aussi elle aimait mieux l'autre ( moi je peux rien, dire, j'était pas inscrite sur la version 1).

Tout ça pour te dire qu'apparement t'es pas la seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???   NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? Icon_minitime

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
Page 1 sur 1