| I'm a lost. >.< Help please. | |
|
+7Etoile de Lumière Feuille Noire Nuage tachetée Coeur de Lune (interne) Ether Plume de Faucon Griffe de Sang 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 14:57 | |
| Bon, je suis moins perdue que hier. Je comprends, même. Mais j'ai quand même une question. -Est-ce que l'on garde les histoires que nous avions eues lorsque les quatre Clans existaient encore ? Par exemple, Coeur de Souffre(j'invente hein ^^) et Oeil de Vipère ont eu des petits ensemble, ces petits ont grandi, l'un d'eux, Poussière de Cendre, devient donc guerrier, il fait parti, comme ses parents, du Clan du Tonerre... Et la réunification a lieu donc, il est dans le Clan du Bois et vit sa vie avec ses frères, soeurs et parents... La personne ne change pas son histoire, elle reste la même. Ou alors on oublie ce qui s'est passé précedemment et on en invente une autre ? Ah, et une autre, qui n'a aucun rapport : est-ce que ça vous arrive de ne plus pouvoir accéder au forum ? D'avoir une page blanche ou "impossible d'ouvrir la page" ? Alors que vous pouvez aller sur d'autres sites ? (ce qui m'est arrivé) Merci. ^^' | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 15:40 | |
| Heyho. Alors, tu a le droit de choisir je pense. Tu peut prendre la même histoire mais changer les clans... A vague, Etoile de Lumière a fait l'histoire du changement, alors tu peut aller voir et l'utiliser. Moi je change completement de perso. Wi ça m'arrive assez souvent. J'ai étais blockée de mon propre forum environs un mois acause de ça... V.V PS: Tu veut être lieutenante du Val ou je peut? XD | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 15:42 | |
| D'accord, merci GdV... Avril ? x) Tu voulais dire "Val", non ? xD Je réfléchis... >.< | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 16:08 | |
| moi je change pas... sauf Mistral mais j'éspère être lieutenant du bois | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 16:19 | |
| Mais, j'ai dit Val! Oô
Avril? Comment? XDDD | |
|
| |
Ether
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 17:05 | |
| Tu ne comprends pas quoi, NdT ? (la fille qui demande de l'aide et qui se propose pour expliquer après xD) " A vague, Etoile de Lumière...", tu as dit "vague" ! ^^' (et après, val) Ou alors j'ai mal compris. C'est le "n'amur" qui m'a mis sur la voie. | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 17:38 | |
| Je pense que Griffe de Sang a plus de chances de récupérer le poste de Lieuteant du Clan du Val, puisqu'elle était déjà Lieutenante du Clan de l'Ombre et qu'elle a fait ses preuves ^^ | |
|
| |
Ether
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 17:45 | |
| Oh, tient, Fifi(ouaip, surnom !), tant que tu es là... J'ai une autre question. ^^' Pour les exemples de RP, on les envoie à Etoile de Lumière ou Feuille Noire ou à Feuille Noire et Etoile de Lumière ? (Remarquez, j'aurai pu mettre "toi"... Bref. >.<) *s'interroge toujours sur le "Est-ce que je tente le poste de Lieutenant pour GdS ou elle devient Solitaire ?" * (J'étais censée avoir trouvé la réponse... X_X) | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 18:30 | |
| XD, j'ai confiance en Griffe du Vent et en Griffe de Sang donc je peux rien dire ^_^. | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:13 | |
| T_T donc si Griffe du Vent chage de perso qui va être le père de Patte d'Encre? | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:29 | |
| Faux parce que même si je change de perso, il sera toujour l'amour de Coeur de Lune normalement.
"N'amur"? Maeuh j'ai pas dit n'amur! XD
Pous le poste de lieutenant, Griffe de Sang est la toute première, mais si elle le veut pas... XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:31 | |
| mais ça ferait bizzard qu'il va dans un autre clan pour rejoindre un père qui n'existe pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:33 | |
| Meuh on fais comme si c'était Griffe du Vent apart qu'il aura un tout nouveau look et nom! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:38 | |
| ok ^^ xD (casquette= Griffe du Vent; casquette= Nunu d'Or xD) *devien folle* | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Vii N'amur avec un grand N^^
mieut
N'amur XD je flood plus promis Aïe pas taper pas taper... | |
|
| |
Ether
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| ... Mais Rèj' il va faire CdD solitaiiiiiire ! TT Comment on va faire, pour GdS et lui ? xD +BAF+ (Bah non, je ne lâche pas l'affaire. +BLAAAM+) Et vu ton point de vue, NdT et bien, la GdS, elle va essayer de garder son poste de Lieutenante de l'Ombre. ^^ Parce que la GdS, elle aime bien son apprentie dégourdie qui n'attend même pas de connaître la réponse pour s'exécuter. XD (Oui, c'était de ma faute aussi...) *ira faire deux exemples de RP pour Aurore d'Ebène et Griffe donc* *et réfléchira au sort de Ninslay... Qui pourrait devenir une fille >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| •Okiiiiii! [Ps: Sur la feuille de Perso les clans n'ont toujours pas changés... XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Sam 15 Mar - 15:12 | |
| Autre question(Aheeeeen... ^^') : Est-ce qu'il y a des Reines qui sont comme des "nourrices" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Sam 15 Mar - 15:15 | |
| haaa je sais pourquoi tu demande ça... mais tu sais aussi que je ne peut pas te répondre...^^ | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 19 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 19 Mar - 20:53 | |
| Petit Saphir=> Pour aurore d'Ebène, j'aime bien ce personnage et je la vois très mal en guerrière donc... ^^' Tornade Dorée=> Ca perturbe, hein ? Moi aussi j'ai eu une tonne de questions dans ma tête(mais après une nuit, c'est passé, le calme est revenu dans mon esprit ^^). Oui, il faut se représenter. ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. Mer 19 Mar - 20:56 | |
| XD agitation dans la tête de Twinette c'est habituele je crois XD pas taper pas taper
=>[]
(si vous me chercher je suis déjà dehors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a lost. >.< Help please. | |
| |
|
| |
| I'm a lost. >.< Help please. | |
|