Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lost souls Left_bar_bleue100/100Lost souls Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Lost souls Empty
MessageSujet: Lost souls   Lost souls Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Lost souls 20270110


« Histoire »


Au début des Temps, les deux frères - Satan et Dieu - s'allièrent pour creer la planète Terre. Ils y amenèrent la Vie et contemplèrent leur oeuvre avec satisfaction. Ce travail achevé, chacun d'eux souhaitait en obtenir la domination totale. Après une longue négociation, ils fiirent par se diviser le Monde : Satan occupa les Enfers, et Dieu se chargea du Paradis. Tous deux apportaient régulierement une petite part de Bonheur ou de Malheur pour pimenter un peu l'existence des Mortels. Tout se passa pour le mieux pendant de longues années ... Que dis-je, pendant des millénaires.
Un beau jour, Castiel, prit la tête d'un petit groupe d'Anges et Lilith fit de même avec un groupe de Démons. Un conflit éclata entre eux et ils provoquèrent la plus grande guerre que le Ciel n'ai jamais connue. A l'issue de cette bataille, la Terre échappa de peu à sa destruction totale. Les dégats furent réparés mais les Anges et les Démons ayant déclenché le combat furent jugés, puis bannis de leurs domaines respectifs. Après une décision unanime du Conseil, ils furent envoyés dans une petite ville des Etats Unis. Leurs ailes furent arrachées pour les forcer à rester cloués sur le sol de la planète bleue, et leus pouvoirs furent supprimés.
Les deux partis se mélèrent alors au commun des mortels et s'ignorèrent mutuellement.
Les Démons s'installèrent loin des lumières et des joies de la ville, dans les égouts ou dans des quartiers mal famés pour la plupart ; tandis que les Anges se mélaient à la foule et adoptaient des attitudes à peu près humaines.
Au début, tout semblait bien se dérouler, seulement des innocents commencèrent à disparaitre et des meurtres mysterieux eurent lieu les uns après les autres. Les Anges, soupçonneux firent leur petite enquête de leur côté et découvrirent avec stupeur les activités de leurs rivaux. Habrités dans les profondeurs des souterrains d'évacuation, ceux ci se livraient à des sacrifices Humains afin de recuperer l'immense force mentale dont Satan leur avait fait cadeau à leur création. Certains Anges firent de même, seulement ceux ci sont très rare.
Ainsi les hostilités reprirent, et, au milieu des Mortels ignorant tout de ces intrus, la plus grande des bataille se prépare.


Un forum que j'ai créé à mes heures perdues, et qui j'espère -contrairement à tous ses cousins- réussira à être actif et à le rester ^^. Mais son sort repose sur vos épaules x).




http://lostsouls.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : là juste là , tout près . . .
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lost souls Left_bar_bleue100/100Lost souls Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Lost souls Empty
MessageSujet: Re: Lost souls   Lost souls Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

j'irai voir au bureau de ma mère, parce que chez moi ça prendrait trop de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a lost. >.< Help please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Au delà de la forêt :: Pubs et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser