| Etes-vous aussi méfiant que moi ? | |
|
|
Etes-vous dans le même cas que moi ? | Oui. | | 33% | [ 3 ] | Non. | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toundra
Nombre de messages : 18 Localisation : Chez moi, autrement dit, partout ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Jeu 6 Mar - 18:50 | |
| Voilà, vous savez, je suis le genre de fille qui fait confiance à personne, et qui, ainsi, est sûre de ne jamais être trahie ... et je voudrais savoir si je lui la seule dans ce cas là ! | |
|
| |
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| je me méfie pas mal aussi... je n'es que des amis en qui j'ai 100% confiance et que je conné depuis longtemps fonc je suis a peu près pareil | |
|
| |
Coeur de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| T'en as de la chance Orage Noir ! Moi, comme je pense que l'on peut faire confiance à personne dans le monde de dingue ou je me suis planté, les seules amies que j'avais m'ont plantée. | |
|
| |
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Jeu 6 Mar - 20:45 | |
| mais les amis ce qui te lache ne sont pas des amis... | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Ven 7 Mar - 14:54 | |
| bon bah alors dans ce cas là, je ne doit pas avoir beaucoup de véritable amis, je suis comme une sotre de fantôme toujours plonger dans un bouquin et seul (sauf au club ^^) alors que je compte: 1, 2, ............. j'ésite......... oui 3 ^^ ça doit être tout (sans compter mes amis d'msn à non 4 ^^ non moi je fait plutôt confiance à tout le monde enfin pas à ceux que je déteste bien sûr ^^ et ouai vous ne m'imagigner pas comme ça je supose xD ^^ | |
|
| |
Coeur de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Ven 7 Mar - 20:13 | |
| - Moi-même a écrit:
- les seules amies que j'avais m'ont plantée.
| |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? Ven 7 Mar - 20:44 | |
| pauvre Griffe Sanglante, je n'avait pas lu ça, il y a un moment où j'ai été comme toi, c'est à dire la fin de 5ème et le début de 4ème et une partie de la primaire (la 6ème, CM2 et le début de 5ème non car j'avait une "amie" (qui m'a laisser tomber pour une autre et qui me racontait des "bobards" à longueur de journée) et cette année, je me suis fait quelques amis au cheval, dans ma classe d'anglais, à la section et dans ma classe | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous aussi méfiant que moi ? | |
|