Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Etes-vous aussi méfiant que moi ?

5 participants

Etes-vous dans le même cas que moi ?
Oui.
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Vote_lcap33%Etes-vous aussi méfiant que moi ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non.
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Vote_lcap67%Etes-vous aussi méfiant que moi ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Toundra

Toundra

Etes-vous aussi méfiant que moi ? Empty
MessageSujet: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

Voilà, vous savez, je suis le genre de fille qui fait confiance à personne, et qui, ainsi, est sûre de ne jamais être trahie ... et je voudrais savoir si je lui la seule dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Noir
Guerrier(ère)
Orage Noir

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Left_bar_bleue97/100Etes-vous aussi méfiant que moi ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:35

je me méfie pas mal aussi... je n'es que des amis en qui j'ai 100% confiance et que je conné depuis longtemps
fonc je suis a peu près pareil
Coeur de Sang
Guerrier(ère)
Coeur de Sang

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Left_bar_bleue100/100Etes-vous aussi méfiant que moi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

T'en as de la chance Orage Noir ! Moi, comme je pense que l'on peut faire confiance à personne dans le monde de dingue ou je me suis planté, les seules amies que j'avais m'ont plantée.
Orage Noir
Guerrier(ère)
Orage Noir

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Left_bar_bleue97/100Etes-vous aussi méfiant que moi ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

mais les amis ce qui te lache ne sont pas des amis...
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Etes-vous aussi méfiant que moi ? Left_bar_bleue100/100Etes-vous aussi méfiant que moi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:54

bon bah alors dans ce cas là, je ne doit pas avoir beaucoup de véritable amis, je suis comme une sotre de fantôme toujours plonger dans un bouquin et seul (sauf au club ^^) alors que je compte: 1, 2, ............. j'ésite......... oui 3 ^^ ça doit être tout (sans compter mes amis d'msn à non 4 ^^ non moi je fait plutôt confiance à tout le monde enfin pas à ceux que je déteste bien sûr ^^ et ouai vous ne m'imagigner pas comme ça je supose xD ^^
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Coeur de Sang
Guerrier(ère)
Coeur de Sang

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

Moi-même a écrit:
les seules amies que j'avais m'ont plantée.
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

pauvre Griffe Sanglante, je n'avait pas lu ça, il y a un moment où j'ai été comme toi, c'est à dire la fin de 5ème et le début de 4ème et une partie de la primaire (la 6ème, CM2 et le début de 5ème non car j'avait une "amie" (qui m'a laisser tomber pour une autre et qui me racontait des "bobards" à longueur de journée) et cette année, je me suis fait quelques amis au cheval, dans ma classe d'anglais, à la section et dans ma classe
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

cat Moi, je suis ton contraire Exclamation Certe je suis vigilante, mais je suis extravertie et je parle à tous le monde et tous le monde parle avec moi. Ils ont confiance en moi et moi j'ai confiance en eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous aussi méfiant que moi ?   Etes-vous aussi méfiant que moi ? Icon_minitime

Etes-vous aussi méfiant que moi ?
Page 1 sur 1