Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

quel genre de livres aimez vous??

+7
Etoile Blanche
Ether
Griffe Sauvage
rivière d'argent
Tempête d'or
Nuage de Cendres
Etoile de Poussière [Vac]
11 participants

Quel est votre genre de livres??
Horreur
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap7%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fantastique
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap25%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Amour
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap5%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Aventure
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap11%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Animaux
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap25%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Mangas
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap16%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
BD
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap11%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Je ne lis pas
quel genre de livres aimez vous?? Vote_lcap0%quel genre de livres aimez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57

Sondage clos

AuteurMessage
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
quel genre de livres aimez vous?? Left_bar_bleue100/100quel genre de livres aimez vous?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

quel genre de livres aimez vous?? Empty
MessageSujet: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

C'est quoi votre genre de lecture??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
quel genre de livres aimez vous?? Left_bar_bleue100/100quel genre de livres aimez vous?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

plutot fantastiques !! Mais beaucoup animaux aussi !
Tempête d'or

Tempête d'or

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

ANiiMAUX !
rivière d'argent

rivière d'argent

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

moi animaux (la guerre des clans....),horreur(chaire de poule..),aventure et fantastique:affraid:
Griffe Sauvage

Griffe Sauvage

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

Mwa chui très fantastique et un peu aventure, ca dépend^^
J'ADORE lire mouhahaha
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

*horrifiée* *il manque ou moins une catégorie* *une catégorie géniale* *super* *digne d'être citée*

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Flèche d'Or ! Comment as-tu pu oublier de mettre la catégorie Polars(ou policier si vous préférez ce nom)(si si avec un grand P !) ????? Niaka vzaaaaaaaaaam ! *horrifiée* J'adoooooooooooooooooooooooooooore les polars et, depuis un certain livre nommé Tara Duncan écrit par une certaine auteur nommée Sophie Audouin-Mamikonian dont je ne citerai pas les noms(XD), j'aiiiiiiiime le fantastique et j'aime aussi les histoires "mystérieuses", genre Stephen King. (Et les histoire de Calia et Mylady aussi mais je ne sais pas dans quel genre les placer... Les histoires d'Axina aussi bien sûr mais comme elles sont fantastiques, vilà. ^^)

*vient de sortir d'un "polar"(mais euuuh, j'veux des meurtres ! XD Bon ok, y'en a eu mais c'était nuul le meurtre, Mary Higgins Clark, pourquoi que tu n'as pas écrit un meuuuurtre ? Ceci dit, l'histoire était géniale. *dans son délire*)
*arrête de flooder* *quoique ne floodait pas, donnait son avis, na*
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
quel genre de livres aimez vous?? Left_bar_bleue90/100quel genre de livres aimez vous?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Animaux, fantastique et je c plus pour le troisieme ^^
Fleche d'ombre

Fleche d'ombre

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Alors animaux ( guerre de clans , flamme cheval sauvage ... ) Fantastique ( Tara duncan , Ewilan , Eragon , stornheart ... ) Et BD ( kid paddle , Les blague de toto XD , Un peu titeuf ... )

Et voila !!!!
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

tu connais flamme cheval sauvage donc tu dois connaître l'étalon noir (dans la même séri deux histoires parallèles qui se regoignent)?
je suis en train de lire les flammes et j'ai fini les étalons noirs ^^
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Moi j'aime Animaux, BD et Mangas ^^
Perle bleue [décédée]

Perle bleue [décédée]

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Animaux et fantastique . Mais mon livre préféré, c'est largement La guerre des clans !
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel genre de livres aimez vous??   quel genre de livres aimez vous?? Icon_minitime

quel genre de livres aimez vous??
Page 1 sur 1