| quel genre de livres aimez vous?? | |
|
+7Etoile Blanche Ether Griffe Sauvage rivière d'argent Tempête d'or Nuage de Cendres Etoile de Poussière [Vac] 11 participants |
Quel est votre genre de livres?? | Horreur | | 7% | [ 4 ] | Fantastique | | 25% | [ 14 ] | Amour | | 5% | [ 3 ] | Aventure | | 11% | [ 6 ] | Animaux | | 25% | [ 14 ] | Mangas | | 16% | [ 9 ] | BD | | 11% | [ 7 ] | Je ne lis pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: quel genre de livres aimez vous?? Lun 6 Aoû - 15:11 | |
| C'est quoi votre genre de lecture?? | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Lun 6 Aoû - 16:52 | |
| plutot fantastiques !! Mais beaucoup animaux aussi ! | |
|
| |
Tempête d'or
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Mar 7 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Ven 10 Aoû - 15:12 | |
| moi animaux (la guerre des clans....),horreur(chaire de poule..),aventure et fantastique:affraid: | |
|
| |
Griffe Sauvage
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| Mwa chui très fantastique et un peu aventure, ca dépend^^ J'ADORE lire mouhahaha | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Mer 15 Aoû - 15:08 | |
| *horrifiée* *il manque ou moins une catégorie* *une catégorie géniale* *super* *digne d'être citée* Tiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Flèche d'Or ! Comment as-tu pu oublier de mettre la catégorie Polars(ou policier si vous préférez ce nom)(si si avec un grand P !) ????? Niaka vzaaaaaaaaaam ! *horrifiée* J'adoooooooooooooooooooooooooooore les polars et, depuis un certain livre nommé Tara Duncan écrit par une certaine auteur nommée Sophie Audouin-Mamikonian dont je ne citerai pas les noms(XD), j'aiiiiiiiime le fantastique et j'aime aussi les histoires "mystérieuses", genre Stephen King. (Et les histoire de Calia et Mylady aussi mais je ne sais pas dans quel genre les placer... Les histoires d'Axina aussi bien sûr mais comme elles sont fantastiques, vilà. ^^) *vient de sortir d'un "polar"(mais euuuh, j'veux des meurtres ! XD Bon ok, y'en a eu mais c'était nuul le meurtre, Mary Higgins Clark, pourquoi que tu n'as pas écrit un meuuuurtre ? Ceci dit, l'histoire était géniale. *dans son délire*) *arrête de flooder* *quoique ne floodait pas, donnait son avis, na* | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Mer 15 Aoû - 17:22 | |
| Animaux, fantastique et je c plus pour le troisieme ^^ | |
|
| |
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Lun 24 Sep - 19:08 | |
| Alors animaux ( guerre de clans , flamme cheval sauvage ... ) Fantastique ( Tara duncan , Ewilan , Eragon , stornheart ... ) Et BD ( kid paddle , Les blague de toto XD , Un peu titeuf ... )
Et voila !!!! | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Lun 24 Sep - 19:46 | |
| tu connais flamme cheval sauvage donc tu dois connaître l'étalon noir (dans la même séri deux histoires parallèles qui se regoignent)? je suis en train de lire les flammes et j'ai fini les étalons noirs ^^ | |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Mar 25 Sep - 19:10 | |
| Moi j'aime Animaux, BD et Mangas ^^
| |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? Mer 26 Sep - 15:59 | |
| Animaux et fantastique . Mais mon livre préféré, c'est largement La guerre des clans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de livres aimez vous?? | |
| |
|
| |
| quel genre de livres aimez vous?? | |
|