| | ANNONCE IMPORTANTE | | |
|
+22Feuille Noire Griffe de Sang Coeur de Lune (interne) Patte de Bambou Tornade D'Or Plume Etoile de Poussière [Vac] Nuage de Flammes Vénuisia Orage Noir Petit Saphir Nuage bleue Nuage de Lune Plume de Faucon Petite Feuille Nuage tachetée Toundra Perle bleue [décédée] Nuage d'Or/Petite Braiche Petite Brindille Coeur de Foudre Etoile de Lumière 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mar 11 Mar - 23:20 | |
| Je me doute que cela n'a plus grande valeur maiis... Bref, la flemme d'expliquer. *trop perturbée >.<* Griffe de Sang : Lieutenant du Clan de l'Ombre Aurore d'Ebène : Guérisseuse du Clan du Vent Ninslay : Solitaire (--> Ma Lulure, si tu gardes CdL, je pourrais changer de Ninslay ? *-*) Sépulcrum : virée pour trop sadique et lassitude de sa créatrice. Désolée, entre autres. *Est moins perdue... Mais toujours quand même* Pardon pour mon absence mais pendant les vacances je n'ai pas pu venir(et j'ai oublié de prévenir >.<) et par la suite, mon ordinateur refusait d'ouvrir ce forum(et quelques autres). TT | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mar 11 Mar - 23:59 | |
| Roro, on a changé de concept, va voir l'annonce ... Et dépêche toi, le Clan du Val (Mal XD) a pas de Lieutenant =] | |
|
| |
Pelage de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 21:38 | |
| J'ai parfois un peu de mal à suivre... Est-ce qu'il n'y a que deux Clans (Val et Bois) ou il y a ceux du livre (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)...?? | |
|
| |
Petite Tigresse Bébé
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : en pleine foret Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 22:11 | |
| Petite Tigresse est du clan du vent mais elle est pas née... | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 23:17 | |
| La Rivière et l'Ombre se sont réunis et ont formé le Clan du Val, le Vent et le Tonerre se sont unifiés pour former le Clan du Bois. Donc, non, il n'y a plus le Clan du Tonerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. (Ce qui fait que tu ne peux pas être du Clan du Vent, Petite Tigresse. ^^) | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 23:24 | |
| *va chercher sa fille* tu es perdue ma pauvre puce^^ tu es du clan du Bois petite quish! XD | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 23:46 | |
| TEMP REVIEEEEENT MOUAHAHAHA allez y serrez moi dans vos bras!!! vous pressez pas surtout -______-" mdr je blague bon alors, je me met où? | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 23:55 | |
| hoooooo! ça fait un baille
*huuuuug*
*contente de te revoir^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 23 Mar - 23:58 | |
| ... Tempête de Sableeeeeeeeeeee ! Waaaaaaaaaa ! *câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Ahen, je ne te connais pas beaucoup mais... Comme tu es sur ce forum, tu dois forcémment être super ! xD ^^ Tu te mets oùtu veux ! xD | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 24 Mar - 0:34 | |
| coucou tempinette !! rebienvenue !! ^^ | |
|
| |
Pelage de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 24 Mar - 0:55 | |
| Merci pour les explications, c'est plus clair maintenant! | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mar 25 Mar - 17:35 | |
| jsuis fan du design Oo bravo Ségoooow bon alors euuuh qui veut bien de moiii? | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mer 26 Mar - 15:11 | |
| Hihihi moi j'attends pour être dansle Clan du Bois =) Veut être apprentie guérisseuse | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Ven 28 Mar - 23:42 | |
| Akisa, t'es reviendue, cool !! Viens dans le Clan du Val avec Yume et moi =] | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 31 Mar - 15:01 | |
| - Griffe de Sang a écrit:
- La Rivière et l'Ombre se sont réunis et ont formé le Clan du Val, le Vent et le Tonerre se sont unifiés pour former le Clan du Bois.
Donc, non, il n'y a plus le Clan du Tonerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. quoi? moi je croyait que c'était les clans de l'Ombre et du Tonnerre et fesait le clan du Val et les clans du Vent et de la Rivière qui fesait le clan du Bois... | |
|
| |
Petite Etoile
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 10:17 | |
| du coup je retrouve mes 'tites sœurs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 10:26 | |
| Et bien tu a raison Nuage d'Or,
Val= Tonnerre + Ombre Bois= Vent + Rivière | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 17:21 | |
| ouf j'ai eu peur un moment xD je n'avais pas envie de recommencer mes présentations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 18:23 | |
| [Hum, oui, désolée, je m'éttais trompée mais j'avais la flemme de rectifier après que CdL me l'ait dit. ^^''] | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 19:12 | |
| lol une grande flémarde alors? XD
comme moi en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 19:51 | |
| oui et en plus ça fait peur aux autres xD ça t'amuse de me voir mourir d'une crise cardiaque? | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 20:26 | |
| En tout cas moi oui^^
-Stoop flood- | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| c'est simpa, oui tu as raison, on arrête le flood ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | | |
| |
|
| |
| | ANNONCE IMPORTANTE | | |
|