| | ANNONCE IMPORTANTE | | |
|
+22Feuille Noire Griffe de Sang Coeur de Lune (interne) Patte de Bambou Tornade D'Or Plume Etoile de Poussière [Vac] Nuage de Flammes Vénuisia Orage Noir Petit Saphir Nuage bleue Nuage de Lune Plume de Faucon Petite Feuille Nuage tachetée Toundra Perle bleue [décédée] Nuage d'Or/Petite Braiche Petite Brindille Coeur de Foudre Etoile de Lumière 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 23 Fév - 20:43 | |
| Bonjour tous les membres x) .
Comme vous le savez le fow est de nouveau dans une passe inactive, bien qu'il se réveille lentement. Il est temps qu'on le reprenne en main !
Nous allons d'abord récapituler les membres actifs des clans. Les chefs et lieutenants. Puisque rien n'est plus très sûre. Les bébés souhaitant être apprentis signalez le ici ! Les apprentis souhaitant devenir guerriers pareil. Les mentors possibles, dîtes le nous ! Enfin, faîtes tous de la pub s'il vous plaît ! Ce forum a besoin que l'on parle de lui pour continuer sa vie. Les chefs non motivés, les lieutenants non motivés, laissez vos postes si vous le désirez, reprenez un perso bébé... Trouvez vous des buts, des histoires, on a tout de suite plus envie de poster ^^
On reprend tout à zéro ! Les quelques chiens ont disparus mais ont fait des ravages. Les solitaires se préparent pour la dernière offensive.
Tonnerre : Chef: Etoile Nacrée, elle laissera bientôt son poste x) Guérisseur: Lieutenant : Personne. Guerriers : Apprentis :Nuage d'Or [ mentor ? ] Petits:Petite Lionne [ souhaite devenir apprentie. pas de mentor]
Rivière : Chef: Guérisseur: Lieutenant : Guerriers : Apprentis : Petits:Petite Braiche [ veut devenir apprentie. Mentor ? ] ¨Petite Petale [ souhaite devenir apprentie. Mentor ? ]
Ombre:
Chef: Guérisseur: Lieutenant : Guerriers : Griffe du Vent Perle Bleue Apprentis : Nuage Tacheté Petits:Petite Brindille [ souhaite devenir apprentie. pas de mentor ] Patte d'Encre
Vent:
Chef: Guérisseur: Lieutenant : Coeur de Lune Guerriers : Griffe Sombre Apprentis :Nuage de Lune Petits: Petite Etincelle
Solos : Mistral Typhon Macavity Deamon Petite Feuille Toundra Griffe Sanglante Sans Visage
Dernière édition par Etoile Nacrée le Jeu 28 Fév - 21:49, édité 10 fois | |
|
| |
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 23 Fév - 21:28 | |
| Coeuir de lune et lieutenante du clan du vent^^ Mistral solitaire... au dans le clan du tonnerre surement même et Petite Lionne du tonnerre et j'éspère bientôt Nuage de Fauve | |
|
| |
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 25 Fév - 19:19 | |
| Petite Brindille ~> chaton du Clan de l'Ombre Petite Etincelle ~> chaton du Clan du Vent Typhon ~> solo J'aimerais bien que PB puisse devenir apprentie... =) | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 25 Fév - 21:40 | |
| Macavity => solo Petite Braiche => chaton du clan de la rivière (souhaite devenir aprentie ^^) Patte d'Encre => futur chaton du clan de l'ombre Nuage d'Or => apprentie du clan du tonnerre (souhaite trouvé un nouveau mentor ^^ à moins que Fleur de Passion décide finalement de rester ou devenir éventuellement guerrière ^^)
Dernière édition par Nuage d'Or/Petite Braiche le Mer 27 Fév - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mar 26 Fév - 19:46 | |
| Perle bleue --> guerrière du clan de l'Ombre[sans apprenti est pas préssé d'en avoir un] Sans Visage--> solitaire
[Va appeller sa cousine pour lui dire qu'elle doit vite poster ici] | |
|
| |
Toundra
Nombre de messages : 18 Localisation : Chez moi, autrement dit, partout ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mar 26 Fév - 19:51 | |
| [Répond à l'appel de sa cousine et se précipite vers l'ordinateur]
Toundra => solitaire. Griffe sanglante=> solitaire aussi. | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mer 27 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mer 27 Fév - 20:02 | |
| Moi, Petite Feuille en tant que Solitaire!!! J'était partie au ski ces derniers jours et j'ai ciomplètement oublier de le signaler (oulala faute grave ) | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mer 27 Fév - 21:28 | |
| oups pardon j'ai fait un faute de frape, c'est Macavity (j'ai édité mon message) | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Mer 27 Fév - 21:47 | |
| Hey ma chewie... x)
Griffe du Vent » Guerrier Ombre. Petite Pétale » Bébé Rivière - Shouaite être apprentie. Deamon » Solo. | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Jeu 28 Fév - 11:25 | |
| Nuage de Lune ==> apprentie clan du vent Griffe Sombre ==> guerrier clan du vent | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| |
| |
Nuage bleue
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Ven 29 Fév - 17:14 | |
| Etoile de colére est morte Nuage bleue reste apprrentie guerriseur du clan de la riviere Plume blanche reste guerrier de clan du vent | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
| |
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 1 Mar - 11:30 | |
| Orage Noir= >> clan de l'ombre (mentor pour une de ma fille^^) Foudre Noir=>> clan du vent (peut être mentor) Coeur de Dragon=>> clan du vent (idem) | |
|
| |
Vénuisia
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 1 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 1 Mar - 23:45 | |
| Nuage de Flammes --> apprenti Clan du Tonnerre --> guerrier si tu juges qu'il est assez entrainé... Nuage de Perle --> apprentie Clan du Vent Petite Etoile --> bébé du Clan de l'Ombre --> souhaite devenir apprentie ( mentor : Orage Noir, si possible ) | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Etoile d'Or : Chef du Vent
Et pis j'ai tous mes aut's comptes mais faut pas les supprimer, j'ai l'intention de me faire un perso bébé dans quelques temps =) | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : partout...sauf la ou je suis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 3 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Ven 7 Mar - 19:30 | |
| Excusez moi, j'étais absente !
Tornade Dorée, guerrière du clan du Tonnerre. | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 8 Mar - 14:33 | |
| Clan Tonnerre. Rang:Guérisseuse !!
Comprit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Sam 8 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Dim 9 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 10 Mar - 20:13 | |
| Alors, je rectifie, je voudrai que Petite Brindille et Typhon soit supprimés. Je suis un peu débordé sur mes devoirs et je serai un peu inactive quelques temps... Désolée. [Coeur de Lune, rassure toi, je garde Petite Etincelle ^^] | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | Lun 10 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | ANNONCE IMPORTANTE | | |
| |
|
| |
| | ANNONCE IMPORTANTE | | |
|