(Le forum fait pour nous présenter est aussi là pour justement se présenter... Mais bon... Pis, a pas de formulaiire icii ! *-* *aime pas les formulaires pour se présenter, excepté fiches de présentations*)
Donc, je m'appelle Romane, j'ai une foule de surnoms mais à partir de Romane j'en ai que deux : Roro et Roro l'extraterrestre. x)
Mes principaux pseudonymes sont Syrya M'Anril -surnoms : Syssy/Sysy, Smaduvr, Syr, Sym-, Ryoko -Ryo-chan- et Syko avec lequel je signe mes créations, Kimiko en a fait partie aussi et j'ai donc été surnommée Kimi-chan, ahen, j'vais peut-être pas mettre tous mes surnoms et pseudos quand même, ça ferait beaucoup. x)
J'ai 13 ans, 14 au mois de Juillet(13).
J'adore écrire, lire et mes livres préférés sont :
-
Tara Duncan, de
Sophie Audouin-Mamikonian(Vive SAM et les Taraddicts moi j'dis ! Et j'dis aussi que j'les n'aiimeuuhh ! -OK, d'accord, je me tais.)
-
La voleuse de livre de
Markus Susack *pas sûre de l'écriture*
-
L'empire des Loups (un vrai délice v_v Je l'ai lu il y a au moins plus de quatre mois et je le relis encore -l'est devant moi là ^^) et
Les rivières pourpres de
Jean-Christophe GrangéEt encore d'autres. x)
J'adooooore l'orthographeee ! xD Et le français.
Naa ! Et dans mes livres préférés il y a
La guerre des Clans bien sûr ! ^^
Et j'n'aime les RPGs !
Je hais le sport et je suis nulle en sport, les seuls sports que j'aime sont l'équitation -bien que je ne considère pas cela comme un sport pour l'homme-, la patinage(artistique) et la gymnastique rythmique, enfin, je pense que j'aimerai la GR... ^^
J'aime les chats, les corbeaux(et autres oiseaux) et les loups principalement, puis les chevaux/poneys et chiens ensuite. ^^
J'ai des cheveux brun foncé bouclés, sont mieux lisses aussi mais je ne les lisse pas(peux pas) aux yeux verts et je fais un mètre cinquante-deux et demi(j'veux grandiiir ! TT) pour qurante-deux/trois ou quatre kilos, j'sais pas. x)
Naaa ! Et moi, j'suis anti-SMS et abréviations inutiles !
Les rares fois où j'écoute de la musique, c'est du visuu(al kei) ou de la j-music, j'sais pas vraiment faire la différence(parfois on dit que tel ou tel groupe/chanteur-euse est du visu et après je lis que c'est de la j-pop... u_u) : Kana, X-japan, The GazettE(mais sii, j'écoute... D'accord, j'ai écouté deux chansons. xD Mais j'aime bien.) et mon registre sera sûrement un peu plus long après les vacances d'été... J'espère en tout cas. xD(vais pas expliquer pourquoi non plus
)
Et puis je vais arrêter là. x)