Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Lun 28 Avr - 18:51 | |
| Vous êtes mon dernier espoir.
Voilà bien longtemps que j'ai créé mon premier forum. Je pensait que ça allait marcher. Une amie m'avait fait un super design, j'avais trouvé des gens intéressés pour les postes importants, j'ai réussi à me trouver des partenaires, un top-site... Oui... On aurai pu croire que ça allait marcher.
J'adore La Guerre des Clans. Je voulait faire partager ma passion pour ce livre et pour le RPG. Ca avait bien commencé d'ailleurs. Le forum est vite devenu très convivial grâce à nos supers membres. Mais... les messages du fow finirent par se faire rares. Les nouvelles inscriptions diminuèrent, certains membres ne vinrent plus très souvent, comme Patte d'Argent le lieutenant du Tonnerre, Fourrure Cicatrisée le lieutenant du Vent, Etoile de Foudre le chef de l'Ombre et ô, horreur, la pire chose qui pouvait arriver arriva. Etoile Filante (ici connu sous Etoile Blanche) nous quitta pour toujours
J'étais... assez déprimée en pensant à l'avenir de ce forum quasi-mort. Je pensait devoir le supprimer. Mais ça ne s'est pas produit. Surtout grâce à Etoile de CrYstal et Griffe de Feu. Je suis incapable de supprimer d'aussi beaux souvenirs, des fous rires collectifs, des amitiés qui ont vus le jour sur le fofo...
Je voulait dire aux membres que je les zaime très très très très très foooooort ! Le forum commence tout juste à repartir, lentement mais surement (j'espère !)
Si vous pouviez venir, au moins jeter un coup d'oeil... Ca me toucherait beaucoup. J'espère que quelque uns auront le geste de s'inscrire pour ne pas laisser couler ce forum qui me tient à coeur. Merci.
http://laguerredesclans.great-forum.com/ | |
|
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Lun 28 Avr - 19:50 | |
| tu crois que tu as besoin d'une folle, d'une histéraique, d'une comique, d'une manipulatrice de garçons méchants, une enquetrice-espionne, d'une phiolosphe, d'une écrivaine et de toute sa bande de copines pareille sur ton forum? parceque là pas de problème, j'arrive ^^ | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Mar 29 Avr - 18:17 | |
| *réfléchis*
Hmmmm...
Bon, au point où on en est, on va pas faire les difficiles....
MERCIIIIIIII NUAGE D'OR!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr qu'on a besoin de toi xD
Viens vite qu'on t'accueille à bras ouvert ! ^^
Un fou de plus ou de moins, on s'en fiche ! | |
|
Petite Tigresse Bébé
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : en pleine foret Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Mar 29 Avr - 19:26 | |
| Moi zi suit déjà, allez zi se fow et vraiment vraiment génial! Et ma toitoile preférer et génial aussi hein toitoile de crystal! | |
|
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Mar 29 Avr - 20:12 | |
| XD je suis le méchant Nuage étoilé!!! | |
|
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Mer 30 Avr - 12:30 | |
| super résumé de ce forum trop génial !! ^^ et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Nuage d'Or ! mici de t'inscrire ! et viens au Clan de l'Ombre >< mince l'est fermé... -_-' Alors comme ça c'est Toitoile Blanche qui nous a abandonné !?! snif... :'( 'savais pas... lâche ^^ dernière précision aux futures membres de ce fow : je suis Etoile de Cristal et rien d'autre !! c'est comme Nuage de Flammes sans s ! ... ^^ mais je vous en voudrais pas si malencontreusement il vous arrivait de l'oublier, mais à tous les anciens membres : le prochain il aura affaire à moi !! en plus vous l'faites exprès !! *va bouder* >< xD mais bon il en faudra plus pour que je quitte le fow... VENEZ TOUS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! | |
| |
|