| surprise (de taille je vous le dis ^^) | |
|
+2Coeur de Foudre Nuage d'Or/Petite Braiche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| bon ça n'a pas été facile mais.... j'ai la traduction aprocimative (j'ai du tout traduire) de la 4ème de couverture de "tous" (je n'ai pas fini) les livres sortit en Anlais et en Français des tomes de la guerre des clans (j'ai laisser quelques mots en Anglais que je n'arrivais pas à traduire) 6ème tome: - Spoiler:
Thunder heures les plus sombres du clan est sur eux, comme Etoile du Tigre est en quête du pouvoir plonge tous les Clans intro la plus terrible danger tout les chats n'ont jamais été confrontée. Afin de sauver son clan et de ses amis, Etoile de Feu doit découvrir le sens de la proclamation d'une prophétie du Clan des Etoiles: "Quatre deviendra deux. Lion et le tigre se réunira dans la bataille, et le sang va minerais de la forêt." Le moment est venu pour que les prophéties se dérouler, et pour les héros d'augmenter ...
bon je sais ma traduction n'est pas trop terrible mais c'est déjà ça, mais ça rend encore l'attente plus pénible...
Dernière édition par Nuage d'Or/Petite Braiche le Jeu 21 Fév - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 10:32 | |
| plutôt pas mal mais héhé c'est pas Etoile de Feu? lol ou alors il veut pas etre chef... | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 12:53 | |
| oups pardon, c'est l'abitude attend j'édit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| thunder c'est le tonnerre ?! euh je veux pas étre méchante mais la premiére phrases j'ai rien compris ^^ Xcuse moi |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 13:53 | |
| bah c'est que je ne suis pas très forte en anglais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 14:46 | |
| j'en conné une autres... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Jeu 21 Fév - 20:41 | |
| xD moi et l'anglais ça fait deux | |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Sam 23 Fév - 18:57 | |
| Je l'ai lut en Anglais et vous allez être déçus . Il est trop triste , j'ai presque chialée à la fin | |
|
| |
Vénuisia
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Dim 2 Mar - 10:42 | |
| Nuage d'Or : c'est normal que t'arrive a y traduire tu à la traduction de google | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Dim 2 Mar - 10:48 | |
| Oeil vif tu me donne encore plus envie de le lire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Dim 2 Mar - 15:53 | |
| je sais xD ^^ et oui Oeil Vif, j'ai eu quelques information - Spoiler:
(surtout à propos de Nuage Gris)
| |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) Ven 7 Mar - 21:03 | |
| il est sortit hier et je l'ai acheter tout à l'heure et je te dis, j'ai lu que 3 chapitres et on ne s'ennuie pas mais ce que je ne comprend pas c'est que la quatrième de couverture ne corespond pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise (de taille je vous le dis ^^) | |
| |
|
| |
| surprise (de taille je vous le dis ^^) | |
|