| Avez-vous le cran?? | |
|
+19Etoile de Lumière Etincelle de Feu Nuage d'Or/Petite Braiche Nuage de Flammes Petite Cristal Aurore d'Ébène Plume blanche Etoile Blanche Tache de Suie Ether Pelage Sombre Nuage bleue Etoile de Poussière [Vac] Fleche d'ombre Nuage de Cristal Oeil vif Nuage de Cendres Petit Sapin Fleur de Passion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Passion
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 5:17 | |
| Avez-vous le cran de mettre une photo de vous?? Moi ouiii! - Spoiler:
A vous maintenant! Je veux découvrir qui se cache derrière se clavier! | |
|
| |
Petit Sapin
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| *Courage Rarane....* Bon j'me lance : - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| Bou, pas moi, JAMAIS !! MWHAHAHAHA | |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 13:01 | |
| Moi j'en ai pas de photo de moi ! snif : je peut que me décrir : je suis rousse au yeux vert et j'ai plein de tache de rousseur sur le visage ... | |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| Jamais ( pas de la vie =)°°), je suis cro mocheuh ^^ | |
|
| |
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| Moi j'ai pas de photo de moi D'un côter temps mieux ( ze chuis moche ) Chuis blonde avec des mèche plus clair ( Attention les mèche sont naturelle ! ) , petite , avec des boutons , et des yeux marron . | |
|
| |
Fleur de Passion
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 18:18 | |
| XD alors Petit Sapin et moi ont est les 2 courageuse ...! D'autre aurons le cran.. Et aller ÉS ont veut te voir !!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 22 Aoû - 18:36 | |
| Moi je veux pas que vous me regardez !!!
Je ais me décrire :
Je suis chatain foncé au naturel, sauf que jai un balayge blond.... Donc en fait, c'est comme si j'était blonde lol ! Mais pas blonde blonde, juste blonde foncé. J'ai des yeux bleu, et vert, et gris (des zolis zyeux) Je suis moche
Vala c tout ! Ah, autre chose : je mesure 1m67, je pèse (non je le dis pas, j'suis lourde et grosse (mais proportionné !!!)) | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 14:33 | |
| bon je vais ma decrire aussi :
je suis blonde avec des meches bonds clair (naturelles !) j'ai les yeux bleus foncés/gris argent (y sont beauuu^^) je mesure 1 metre 59 (chui une naine) je suis moche
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 20:17 | |
| vraiment vous voulez voir ma tronche vous avez pa peur de faire des cauchmars apres o_0 ???
et puis petit sapin et fleur de passion z'etes belle donc forcément que vous voulez bien vous montrer CQFD | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| CQFD ? Moi je me montre paaaas, je suis trop mooooooche | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| Je ne me montre pas non plus mais parce que je n'en ai pas le courage, je ne veux pas, point. ^^ Cependant, je me décris aussi(^^) : J'ai les cheveux bruns foncés, ondulés ou bouclés, ça dépend(XD), aux yeux... Ahum... On dit que j'ai les yeux gris/bleu, d'autres disent que je les ai verts et d'autres verts/marrons donc, en gros, j'ai toutes les couleurs d'yeux(XD), ils sont en amande. Je mesure 1 mètre 50(et d'après les médecins je ne grandirai plus que d'un ou deux centimètres... T_T)pis, vilà. ^_^ | |
|
| |
Nuage de Cristal
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 22:14 | |
| En fin de compte...
Je vais mettre une photo de moua, pour votre plus grande horreur ^^
Z'êtes contents ? =)
(Mais pas tout de suite, j'en ai pas des récentes -^_^-) | |
|
| |
Nuage bleue
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 22:30 | |
| CQFD = ce qu'il fallait demontrer= terme mathematique = j'aime pas les maths -.-" bon une photo sa y'est j'en ai trouver une ou sa va (c'etait sa ou la photos de mon bras vv') je l'ai mis en spoiler et en miniatures pour ceux qui veulent pas faire de cauchemard HORRIBLES - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Cristal
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 22:48 | |
| Bon... Je me lance, mais ne vous moquez pas s'il vous plait ! ='(
Aller... Courage Ange.... fiouuuu....
- Spoiler:
Oufff, c'est passé ! ^^
*Trop honte, honte de sa tête...*
| |
|
| |
Tache de Suie
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : france >> 92 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tache de Suie
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : france >> 92 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Jeu 30 Aoû - 11:42 | |
| Et fiere de l'etre | |
|
| |
Nuage bleue
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| OUAIS quelqun d'aussi cinglée que MOI XDXXDXDXDXDXDD on devient copines XDXDXDXD dsl je pete un cable mon cerveau fond dangeresement XDXDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Jeu 30 Aoû - 16:03 | |
| zetes toutes belles !!!!!
(et si on faisait + 1 ou 2 points à ceux qui montre leur tete ?? Y aurair plus de monde non ?) | |
|
| |
Fleur de Passion
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Dim 2 Sep - 5:14 | |
| (Moi sa me convient !!! ) Mais voyons tout le monde! C'est quoi cette horrible fobi de se montrer! Vous êtes pas fier de vous !!!! Soyez fier de qui vous êtes et ne vous cacher pas derrière votre minet (XD) | |
|
| |
Plume blanche
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : La ou je suis ! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Dim 2 Sep - 21:57 | |
| non c'est vrai en plus j'ai une new coiffure trop classe XD et puis je me suis montrer XD | |
|
| |
Aurore d'Ébène
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Dim 2 Sep - 22:39 | |
| La fierté n'est pas la raison pour la quelle je ne me suis pas montrée(et les points en plus n'y feront rien ES ^^)mais parce que je n'en ai pas envie et que je n'ai pas envie non plus de ne faire gronder par ma mère. XD ^^ (Il n'y a qu'aux Taraddicts que j'ai montré ! ^^) | |
|
| |
Petite Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Dim 23 Sep - 13:18 | |
| Bon d'accord, je dévoile ma face... Mais si vous faites des cauchemars, ça sera de votre faute ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? Dim 23 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous le cran?? | |
| |
|
| |
| Avez-vous le cran?? | |
|