Ouai heuresement, moi j'ai pas le droit de faire des doubles comptes car il faut mettre deux adresses différentes et mon père et me mère ben... Il veulent pas.
Nuage d'Aube Bébé
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Murée dans le silence... Date d'inscription : 05/02/2008
bhon n'ok mais au moin un dans l'ombre alors? mon pauvre grifouille tout seul... snif c'est cro criste^^ vi vi souvent tu a interet a venir les voir quand même lol
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Chatons! Mar 12 Fév - 21:24
bon alors pour vous faire plaisir, je vais créer un nouveau compte pour être l'un de vos chaton (dans le clan de l'ombre) ^^ (il ne me restera que dans le clan du vent que je n'aurais pas de comptes xD) (je promet d'être présente tous les jours(sauf problème d'ordi ou vacances ^^) (soit avec Nuage d'Or et Petite Braiche soit avec le p'tit nouveau))et si vous voulez, ça sera un male, on en manque ^^
Petite Etoile
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
Sujet: Re: Chatons! Mar 12 Fév - 22:44
ouééé un mâle !! un n'amoureux pour ma Tite n'Etoile !! ^^
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Chatons! Mar 12 Fév - 22:56
heu... je l'appel comment? Petit Amour (ça serait méchant pour un garçon xD) Petit... Petit... Cheval Petit Cendrié non je suis méchante... Petit Arbre? non Petit Sapin? oui ça c'est bien ^^
Dernière édition par Nuage d'Or/Petite Braiche le Lun 3 Mar - 20:49, édité 1 fois
Petite Etoile
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
Sujet: Re: Chatons! Mer 13 Fév - 16:58
y'a déjà un Petit Sapin, au Clan de l'Ombre en plus ! mais je crois qu'il vient plus... donc c'est bon ^^
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Je sais pas, Ca dépend de la couleur mais... Blanc===}Petit Flocon, Noir===} Patte d'encre, Gris===}Petit argenté, marron===} Patte de Chacolat , Roux===}Petit Roux, Or===} Patte de Soleil.
Je t'ai donné des idées si tu trouve mieux c'est pas grave
Sujet: Re: Chatons! Mer 13 Fév - 18:15
Petite Etoile: à jene savais pas xD Nuage Tachetée: mmmh je dirait plutôt noir comme tous les chats de la Luye (écurie où je monte) et les chats de mes voisins ^^
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007