| Chatons! | |
|
+13Petite Etoile Nuage d'Or/Petite Braiche Nuage de Flammes Petit Saphir Nuage tachetée Nuage d'Aube Nuage de Perle Feuille Noire Petite Brindille Orage Noir Plume de Faucon Griffe de Sang Coeur de Lune (interne) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Chatons! Ven 25 Jan - 19:04 | |
| bonjours^^ Griffe du vent et lulure ( coeur de lune) voudrais n'avoir des titi chatons alors si vous voulez j'éspère en avoir quatresdeux pour le clan du vent et deux pour l'ombre? non? enfin il faudrais qu'iles resemble a leurs parents donc si ca ne derange personne^^ au moin un avec des yeux très bleu ce serai bien
Bonne journée a tous | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Chatons! Ven 25 Jan - 19:27 | |
| J'apporte une auutre précision : ils seraient frères et soeurs(enfin presque ^^) de Ninslayyyy ! ... Comment ça presque personne ne connaît Ninslay ? (*BAF*) C'est le fils de Lulureuuuhhh ! Vilà, précision finie. ^^ Mais ce que je voulais dire vraiment(il fallait bien que je trouve quelque chose "d'utile" parce que sinon ce serait du flood... Quoique nous sommes dans flood mais bon. ^^') c'est : viiiiiiiiiiiiiii, chatons à Lulure et Ventillouneeeeeet ! Frères/soeurs pour Ninslayy ! S'il vous plaîîîît ! | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Chatons! Ven 25 Jan - 22:48 | |
| C'est moi le papa! XD Les yeux gris changant et le pelage argent et blanc neigeux. XD Bref, des chatooooooooooooooooons! Siouplait! | |
|
| |
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Chatons! Dim 27 Jan - 21:04 | |
| bhin moi j'aurais bien fait un ti chaton mais... j'ai deja trois compte | |
|
| |
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Chatons! Lun 28 Jan - 16:58 | |
| Moi je veux bien, je n'ai qu'un compte ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chatons! Lun 28 Jan - 19:04 | |
| super merci^^
quel nom aura tu et quel clan? vent je suposse tu a deja ce compte dans celui de l'ombre^^ | |
|
| |
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Chatons! Lun 28 Jan - 22:10 | |
| Clan du vent en effet ^^ J'ai trouvé une photo d'un petit chaton aux yeux bleus, il est trop mignon ^^ Tu veux un mâle ou une femelle ? Tu as une préférence pour le nom ? Je n'ai pas vraiment d'idées ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Mar 29 Jan - 13:04 | |
| a toi de voir^^c'est ton chat^^ male ou femelle aucune importance c'est a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Mar 29 Jan - 18:36 | |
| Idées de noms ^^ : Petit Azur Petit Océan Petit Indigo Petit Bleuet Petite Violette Petit Saphir Petite Opale Petite Galène Petite Brume Petite Plume ... Si tu en veux d'autresn peut-être aurais-je l'inspiration ! ^^ Et puis, le nom dépend spuvent de ton caractère aussi... ^_^ | |
|
| |
Petite Brindille
| Sujet: Re: Chatons! Mar 29 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Chatons! Mar 29 Jan - 21:43 | |
| Il s sont tout les deux adorable! *o*
*Tout les chatons sont adorable a mes yeux. XD*
A toi de voir. XD Décidement! ='D | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chatons! Mar 29 Jan - 23:14 | |
| Heyyyy, moi j'veux bien en jouer un ^^ Avoi un fils (ou une fille) d'un caractère rebelle et assez morbide (comme moi quoi) ne vous dérange pas j'espère ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Mer 30 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Sam 2 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Sam 2 Fév - 22:21 | |
| on en a deja deux^^
alors pour ceux que ça interesse j'ai plein d'image de chaton au yeux bleu et y'en a qui resemble a grifouille avec les n'oeil de sa mère | |
|
| |
Petite Brindille
| Sujet: Re: Chatons! Sam 2 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Dim 3 Fév - 0:20 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila^^ Si il ne te plait pas j'en ai d'autre | |
|
| |
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Chatons! Dim 3 Fév - 1:40 | |
| je sais pas où tu vas chercher tout ça mais elle sont trop belles tes images, Cœur de Lune !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Dim 3 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chatons! Lun 4 Fév - 14:10 | |
| Owh mon Dieu elles sont trop cute tes images =) Bon moi je jouerais la terreur sur ce perso ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Lun 4 Fév - 19:38 | |
| D'acoord^^
et pour le deuxième je veut bien chherche d'autres jolie n'image^^ | |
|
| |
Petite Brindille
| Sujet: Re: Chatons! Lun 4 Fév - 20:14 | |
| Quand en aura trouvé, préviens moi je suis à court de photos mimi... Ce qui ne m'arrive pas souvent ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons! Lun 4 Fév - 21:01 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Z'vai n'avoir un frère et une soeuuuuur ! (si j'ai bien suivit ^^) Ahen, pauvre Ninslay, un frère ressemblant à EC, il ne va pas s'y faire lui ! xD Enfin, m'en ne fiche, c'est le plus grand et pis il se battra pour l'amour de sa Dulcinée ! *BAF* *divague totalement* | |
|
| |
Petite Brindille
| Sujet: Re: Chatons! Mar 5 Fév - 23:55 | |
| Pour les nimages, c'est bon j'ai trouvé ^^ J'en met quelques unes au cas ou certains en voudraient : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Hihi ^^
Wala =)
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Aube Bébé
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Murée dans le silence... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Chatons! Mer 6 Fév - 0:13 | |
| Alow il est pas mignon mon new perso ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons! | |
| |
|
| |
| Chatons! | |
|