| le tome 5 | |
|
+11Etoile de Lumière Petit Diamant Meena Nuage de Cendres Nuage d'argent Ether Etoile Blanche Etoile de Poussière [Vac] Petite Pomme Plume blanche Oeil vif 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| Je l'ai commencé ^^ Je suis arrivé aux moment où Etoile du.... (oups, désolé, je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu ) - Spoiler:
(Je suis arrivé aux moment où Etoile du Tigre tue Lac de Givre)
| |
|
| |
Petit Diamant
Nombre de messages : 27 Localisation : A la recherche de son frère... Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:37 | |
| - Spoiler:
C'est Etoile DU Tigre ? Beeeuh, il ne pouvaient rien trouver de mieux ? TT-TT Je sens que la traduction va me décevoir...
| |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| je mlet tout en spoiler, ceux qui ne veulent pas avoir d'indications sur le 5 ne lisez pas! - Spoiler:
le nom de guerrier de nuage de neige c'est flocon de neige. Je suis rendue ou le chaton de perce neige est enlevé par le faucon.
| |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:51 | |
| - Spoiler:
Il a un problème grave le petit de Perce-neige ?
| |
|
| |
Meena
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pelage Sombre
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| - Spoiler:
Merci, je comprend mieux maintenant ^^ Je croyait qu'il était autiste ou un truc du genre ^^"
| |
|
| |
Pelage Sombre
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| Désolé du double-post, mais j'ai fini de le lire, il fallait absolument que je poste. Coup de gueule : - Spoiler:
Etoile Bleue perd la boule - Coeur de Feu se brouille avec Tempête - Nuage de Neige ne croit pas aux Clan des Etoiles - chiens dans la région - machinations de Etoile du Tigre - absence de Petite Feuille (au début seulement heuresement) - mort de Nuage Agile - Défiguration de Nuage Blanc - Patte de Brume et Pelage de Silex font la gueule à Etoile Bleue - Lac de Givre meurt - Etoile Bleue meurt.
Coup de coeur : - Spoiler:
Coeur de Feu avoue son amour à Tempête de Sable ^^ - Nuage de Neige devient guerrier - Coeur de Feu réussit à se débarrasser des chiens - Pelage de Silex et Patte de Brume finissent par pardonner Etoile Bleue (un peu tard) - Cpeur de Feu devint chef.
Noms que je deteste : - Spoiler:
Etoile du Léopard : beurk Etoile du Tigre : maxibeurk Flocon de Neige : pouah, c'est pourave ! On dirai un nom de chat domestique ! Sans Visage : affreux, affreux, affreux.
| |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 21 Aoû - 13:10 | |
| très bien dis ! | |
|
| |
Kenza
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 21 Aoû - 13:18 | |
| je l'ai finit aussi!! - Spoiler:
Etoile Bleue commançait vraiment a me gonfler avec ses idées stupides et ses accusations cotre les clan du vent. Et aussi quand elle traitait le clan de traitres. Ensuite Le nom Sans visage c'est vraiemnt horrible, c'est trop méchant de l'avoir appellé comme ça! Etoile du Tigre est encore plus tordu qu'avant
! | |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| ouais moi aussi c'est pas pour dire mais : - Spoiler:
elle commence à me gonflé
- Spoiler:
rien que le début je m'éttait dis : vivement qu'elle meure comme ca plus de problème : je sais que c'est méchant mais bon ... après à la fin elle se rend conte qu'ils lui son fidèle et qu'elle avait tord ..
| |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: le tome 5 Sam 25 Aoû - 17:38 | |
| Ca y est ! Je l'ai lu ! - Spoiler:
Je trouve qu'Etoile bleue à été vraiment méchante de donner à Nuage blanc le nom de Sans Visage .
- Spoiler:
Je hais Etoile du Tigre, diriger les chien vers le clan du Tonnerre pour que le clan meure et tuer Plume Blanche pour laisser à la meute un avant-goût de sang de chat ! Il est complètement félé ! Et tout ça pour récuperer ses petits ! Y se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au côtes !
| |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| OO nan, VIve ETOILE DU TIGRE !!! Il est mechant hihihi XD | |
|
| |
Braise Invité
| Sujet: Re: le tome 5 Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Je peut me permettre de te dire quelque chose Etoile blanche ? - Spoiler:
Sadique !
|
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| Moi : - Spoiler:
Mechante Etoile BLEUUUUE !! Elle avait pas le droit de donner le nom de sans visage
- Spoiler:
Enfait, j'voulais qu'elle meurt, mais quand elle est morte, j'ai faillit pleure !! XD
- Spoiler:
Etoile Du Tigre est méchant ! J'espère qu'il va vite crevé, et qu'il retrouvera jamais ses gosses ! NA!
| |
|
| |
Braise Invité
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 28 Aoû - 16:32 | |
| - Spoiler:
Ben comme quoi, y'a pas que des sadiques . Je suis d'accord avec Etoile Sauvage moi !
|
|
| |
Shadow
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| Pas moi... ViVe Etoile Du TiGre !!! | |
|
| |
Braise Invité
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| - Spoiler:
Y commence à m'saoûler Shadow/Etoile blanche .
|
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: le tome 5 Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tome 5 | |
| |
|
| |
| le tome 5 | |
|