| Dernier tome LGDC sorti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Dernier tome LGDC sorti Dim 23 Nov - 20:27 | |
| /!\ !!! /!\ Wow !! Je viens d'acheter "MINUIT", le premier tome de la 2eme partie de la Guerre des Clans... On suit l'histoire à travers les yeux du fils de Griffe de Tigre et plus à travers ceux d'Etoile de Feu !! C'est HORRIIIBBBLLLLEEE
Enfin, -_-', c'est mon avis, je voulais pas le quitter moi T_T mdr je sais pas pourquoi je fais un sujet sur ça...mais moi ça me chamboule et ça me va pas du tout !
Votre Avis (!) Les Fantômes !
Dernière édition par Nuage de Lune le Lun 29 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Lun 24 Nov - 21:39 | |
| Je te conseillerais juste de mettre entre les balises spoiler ce qui concerne le sujet du livre... ^^'' -Disons que je n'ai lu que le tome 1, le tome 2 et le tome 3 de la première partie donc... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Jeu 27 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Mer 10 Déc - 20:27 | |
| Je suis d'accords avec toi !!
Je l'ai également lu et même s'il est pas mal je voulais poursuivre avec Etoile de Feu, c'était tellement bien avec lui ^^
Pis Nuage d'Eccureuil.... xD Elle m'énerve un peu !
Je ne dirais pas que c'est "horrible" mais dommage - | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Jeu 25 Déc - 17:58 | |
| moi je l'ai pas lu^^ mais je pense qu'il suffit de s'habituer au nouveau style, si l'histoire avait commencer avec lui et la suite avec etoile de feu tu aurais pu dire la même chose... enfin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Lun 29 Déc - 21:39 | |
| Oui, oui c'est sur. C'est juste que le changement m'a...secoué. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Dim 5 Juil - 10:33 | |
| Rhooo... moi je l'ai toujours pas lu, ce livre! >_< ça m'énèèèèèèèrve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Ven 17 Juil - 19:33 | |
| si tu veux je te l'envois par courrier et tu me le renvois après =D lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Sam 18 Juil - 18:58 | |
| Yeah good idea! Je te dirais jamais assez merci dans ce cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Mer 12 Aoû - 0:13 | |
| je plaisantais mais si tu y tiens vraiment ^^ enfin il faudrait que tu m'envoie ton adresse et en général on passe pas son adresse à des internautes...même si on les "connait"...enfin =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti Mer 12 Aoû - 15:58 | |
| XD Je sais que tu rigolait ^^ Moi de même J'ai eu l'occasion de le lire une fois... mais j'avais la flemme, un jour quand il seras libre à bibliothèque peur être XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier tome LGDC sorti | |
| |
|
| |
| Dernier tome LGDC sorti | |
|