Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Mon fow LGDC !!!! Ven 31 Aoû - 11:30 | |
| Voilà, j'ai crée un forum,mais malheureusement, on est que trois ! ( en comptant mon double comptes ) Il reste 3 place de chefs ( Tonnerre, Vent et Ombre ), 4 places de guerrisseurs ( Rivière, Vent et Ombre ), 4 place de lieutenant ( Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) et toute les autres ! Il risque de mettre un peu de temps à démarrrer mais ... Plus y'auras d'activité, plus y'auras de membres ! Voilà l'adresse pour ceux qui sont intéréssé : http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:32, édité 2 fois | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Mon fow LGDC !!!! Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| J'aurais bien etait au chef de la rivièere mais c'est deja pris, desoler. | |
|
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Mon fow LGDC !!!! Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Oui, c'est pris par un de mes persos !! | |
|
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Mon fow LGDC !!!! Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| Je sais pas si je vais m'inscrire...
Je vais voir... Mais réserve moi une place de chef au clan du tonnerre ! ^^
| |
|
Nuage d'argent
Nombre de messages : 56 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mon fow LGDC !!!! Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| Me suis inscrite,je suis Etoile Cintillante du clan du vent.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fow LGDC !!!! | |
| |
|