Nuage de Feu
Nombre de messages : 19 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 16 Déc - 20:53 | |
| MVDD ma trop aider pour le fow et elle le met en valeur! Je vous présente tous Loona! Ma Moony Brumy du coeur! Chef du clan du Fleuve! Elle a beaucoup fait dans le décore!
C'est pas twaaaaaaaaaaaa!!!! Je la connais Pluie d'Avril! XP Naaaaaaaa! xDDD | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Magic clans. Mer 26 Déc - 18:37 | |
| kikou je me suis inscrite sur l'ile du graphisme mais je ne retrouve plus l'adresse^^si une personne voulais bien me la re filer^^je crois qu'elle était lier a ce forum | |
|
Petite Etoile
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Magic clans. Jeu 27 Déc - 13:33 | |
| - Nuage de Feu a écrit:
Oui pour moi aussi il est toujour gratuit. Si tu a Wing Zip, c'est pourça, je me suis débattus longtemps a savoir comment l'avoir. Nuage de Mai? J'ai mis du temps a inventer les territoire et tout! xP Ya encore 2 place de lieutenant et de guerriseur! Inscriver vous! xD XP Kingdom Cat? Pouvoirs? Fantastiques? Héééééééééééé? xD C'est quooooi ça!?!?!?!? xD mais non sur ce fow !! c'est moi Petite Etoile !! ^^ | |
|
Petite Pétale
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: Magic clans. Jeu 27 Déc - 23:43 | |
| | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 29 Déc - 18:48 | |
| | |
|