| Magic clans. | |
|
+7Coeur de Foudre Petite Feuille Nuage de Cendres Coeur de Lune (interne) Nuage de Flammes Sans Visage Petite Pétale 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Pétale
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| |
| |
Sans Visage
Nombre de messages : 50 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Magic clans. Mar 4 Déc - 20:37 | |
| Moi, c'est reglé, j'adore les chats et je suis fascinés par les pouvoirs paranormaux ... Je m'inscrit !!!!!!! | |
|
| |
Nuage de Flammes
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Magic clans. Mer 5 Déc - 21:08 | |
| bravo le copier/ coller Griffe de Feu !! xD | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Magic clans. Mer 5 Déc - 21:17 | |
| je n'arrive pas a m'inscrire... avec coeur de lune comme pseudo et mon adresse e-mail "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris." dommage j'aurais bien voulu ocuper la place de lieutnante dans un des clans^^ | |
|
| |
Sans Visage
Nombre de messages : 50 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| |
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: Magic clans. Mer 5 Déc - 22:55 | |
| He ! calme ta joie SV !! ^^ j'ai rien dis sur toi ! je parlai du copier/ coller de Petite Pétale !! Si on peut plus rien dire... | |
|
| |
Petite Pétale
| Sujet: Re: Magic clans. Ven 7 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 8 Déc - 1:54 | |
| mais je suis ta très chère chef, mon cher Griffe de Feu ! ^^ tu m'avais pas reconnu ?? lol | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 8 Déc - 14:50 | |
| Désolé, les lumière sont trop "flashy" pour moi..... Mais sinon, l'idée n'est pas mal | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 16:42 | |
| J'aime beaucoup! Mais bon j'ai déja un forum à m'occuper et Cat-war à m'amuser... J'ai visiter ton f0w et je l'ai trouver très co0l! Bravo ! Pytite question: Comment ta fait pour mettre ce thème? | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 16:54 | |
| je crois que c'est elle qui la fait^^ | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 17:03 | |
| Oki! Snif chui incapable de faire ça moi....Au fait quelqu'un peut me conseiller un logiciel pour faire des montages photos (ajouter des textes animés, des brush, des petites images clignotantes...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 18:20 | |
| ha je ne savais pas désolé! moi je ne peut pas meme en payant l'avoir^^désolé | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 9 Déc - 20:56 | |
| Ben en fait c'est la licence -_- La version d'évaluation dure 30 jours. Pas grave | |
|
| |
Petite Pétale
| Sujet: Re: Magic clans. Jeu 13 Déc - 20:44 | |
| Naaaaaaaaaaaan!!! Ah wé??? Nuage de Flammes = Etoile de CrIstal? Benh didonc on fait des retrouvaille partout! xD
Magik Clans! Avoir des pouvoirs: Caméleon. Griffes en feu. Pelage de pics. Invisibilité. Controle la pluie, la neige... les plantes...
Wi c'est moi qui les fait!^^ Pourtant moi j'ai réussit a avoir To'Filtre Gratuis, c'est pas payant normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic clans. Jeu 13 Déc - 22:24 | |
| alors pour mon probleme tu trouve? | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
| Sujet: Re: Magic clans. Ven 14 Déc - 13:39 | |
| Moi auchi au début c'était Gratuit... Méé C'est apréé! Ch'est 'riste... Maiis J'ai trouvé un gens de mon foW" qui va m'en faire Ch'est co0l | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 15 Déc - 1:46 | |
| Et oui Petite Pétale, le monde est petit ! ^^ J'ai observé que tu as pensé à ce que je pense que tu as pensé ! Et je suis aussi ta 'tite sœurette du Clan de l'Ombre ! xD | |
|
| |
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 15 Déc - 13:03 | |
| noooon le mondes est grand^^lol | |
|
| |
Aurore d'Ébène
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 15 Déc - 15:00 | |
| Non non, PhotoFiltre est bien gratuit(sauf si ça a changé depuis quelques temps, j'irai faire un tour sur le site du logiciel pour confirmer )mais PhotoFiltre Studio lui, est payant, la version d'essai est gratuite mais après c'est payant. Peut-être que tu as téléchargé PhotoFiltre Studio et non PhotoFiltre... Mais peut-être aussi que mes sources ne sont plus bonnes et que photoFiltre est devenu payant, comme PhotoFiltre Studio... Le nouveau design est mieux que l'ancien. ^^ Petite Pétale, tu es qui sur MC ? ^^' (je n'arrive pas à comprendre XD) EDIT : Je viens d'aller voir sur le site et Photofiltre tout court est toujours gratuit. ^^ | |
|
| |
Nuage de Feu
Nombre de messages : 19 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Magic clans. Sam 15 Déc - 22:31 | |
| Oui pour moi aussi il est toujour gratuit. Si tu a Wing Zip, c'est pourça, je me suis débattus longtemps a savoir comment l'avoir. Nuage de Mai? J'ai mis du temps a inventer les territoire et tout! xP Ya encore 2 place de lieutenant et de guerriseur! Inscriver vous! xD XP Kingdom Cat? Pouvoirs? Fantastiques? Héééééééééééé? xD C'est quooooi ça!?!?!?!? xD | |
|
| |
Petite Feuille Bébé
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Tout s'explique =) Moi j'avais PhotoFiltreStudio !!! =P Arf je comprends mieux! Mais mais mais c'est quoi le site?
Et puis ya quoi de mal sur Kingdom of Cats ^o) ?! :p | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Magic clans. Dim 16 Déc - 17:38 | |
| [ Nuage de Feu : Nuage de Mai n'est pas sur ce fow', du moins je pense, je la connais ^^ ] Sinon, pour en revenir au sujet principal, ce fow' est trop bien ! Il reste encore de belles places ! Allez les gens ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic clans. | |
| |
|
| |
| Magic clans. | |
|