| êtes vous aussi fou que moi? | |
|
+5Nuage bleue Etoile Blanche Nuage de Cristal Nuage de Flammes Nuage d'Or/Petite Braiche 9 participants |
combien lisez vous de livre en même temps? | 1 | | 8% | [ 1 ] | 2 | | 25% | [ 3 ] | 3 | | 17% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | plus de 4 | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: êtes vous aussi fou que moi? Mer 26 Sep - 16:17 | |
| c'est juste pour savoir combien de livre vous lisez en même temps et pour voir si vous êtes pire que moi car en se moment je lis 4 livre en même temps ^^ | |
|
| |
Nuage de Flammes
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mer 26 Sep - 16:33 | |
| moi j'en suis à 2, en ce moment, mais j'ai déjà fais bien pire ! ^^ 4 c'est pas mal ! | |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Moi ça dépend, j'en ait eu trois maxi, et puis là, un ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mer 26 Sep - 19:26 | |
| Jule verne, torak un et deux, la saga la guerre des clans. autres choses ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mer 26 Sep - 19:46 | |
| hé j'ai dis en ce moment le maximume je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Jeu 27 Sep - 14:45 | |
| alors j'enumere preparez vous : Cosette , Seigneur des anneaux , Les blondes tome 1 et 2 et 3 , L.I.V 3 la mort des livres , les desastreuse avantures des orphelins baudelaires ,le 4eme midnig library (je te le preterait lou ) et je crois que sais tout sa fait 8 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Jeu 27 Sep - 16:45 | |
| à pardon je me suis tromper c'est 14, j'ai oublier les livres de cours xD | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Jeu 27 Sep - 17:40 | |
| OUIIII LE 4emeuuhhh Oui faut que tu me le prete xd | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Lun 22 Oct - 22:19 | |
| hi hi je suis passer à 5 et je vais bientôt en commencer 6 autres ^^alors: *cherche sa pile de livre* *a trouver sa pile de livre* alors: en se moment: - "Le chat qui regardait les étoiles" de "Lilian Jackson Braun" - "Le trou dans le calendrier" de "Abner Shimony" - "La peste" de "Camus" (un livre qu'on étudie au lycée -_-' mais qui es super bien ^^) - "La Vénus d'Ille" de "Prosper Mérimée" (pour le collège(Français)) - "Ecologie Spirituel" de "Jim Nollman" va commencer: - "Un chat nommé Darwin" de "William Jordan" - "Crinière au vent" de "Françoise Bourdin" - "La gladiatrice" de "Jean-François Nahmias" (pour le collège(Latin)) - "Le K" de "Dino Buzzati" - "Les Misérables" de "Victor Hugo" - "Nouvelles histoires extraordinaire" de "Edgar Allan Poe" (pour le collège(Français))
voilà ma lecture pour les vacances que je vais lire en même temps, mais ce qui est énervant quand on li plusieurs livres en même temps, on ne sais jamais le quel choisir à chaque fois xD
qui dis mieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 19:17 | |
| A la croisée des mondes (l'intergrale) Eragon les guerre des clan la quette d'Ewilan
4 c'est le max que j'ai fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Ven 15 Fév - 21:47 | |
| Pour le moment, je n'ai plus de livres à lire. TT Mais j'en ai déjà eu trois à la fois et je pense que je pourrais en lire encore plusieurs à la fois. ^^ Ah, j'ai peut-être un exemple : J'avais... Hum, quatre livres à lire... Ah non. Pas un exemple. Je les ai lu un par un. (mais comme chacun durait une nuit >.<) Bon courage pour lire "Les Misérables"... J'ai essayé. J'essaierai encore. Mais c'est dur. L'action est tardive à venir. | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Sam 16 Fév - 11:39 | |
| Moi c'est pas plus de deux !: Magyk, La BD des profs Le Seigneur de Aneaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Sam 16 Fév - 14:27 | |
| xD j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai du le rendre au CDI mais je réésayerait dès que je n'aurais plus rien à lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mar 19 Fév - 10:29 | |
| Moi L'ainé ... (d'eragon) je l'ai lu en deux fois... j'avais du retard pour le CDI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? Mar 19 Fév - 15:42 | |
| oups ça me rappel que je doit avoir fini "la nuit des temps" et Tara Ducan avant lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous aussi fou que moi? | |
| |
|
| |
| êtes vous aussi fou que moi? | |
|