| Venez tous !!!!! C'est important !! | |
|
+6Pelage d'Ambre Nuage d'Or/Petite Braiche Tempête de Sable rivière d'argent Pelage Sombre Etoile de Poussière [Vac] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 11:00 | |
| Yeah !!! C'est la fete !!! C'est l'anniversaire de Tempinette alors faite peter le champagne !!!!!!!!!!
Allez tous en coeur !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TEMPETE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 11:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TEMPETE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TEMPETE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TEMPETE !!!! JOYEUX ANNIVE
(pus de voix ) hiii |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 11:16 | |
| Bon Anniv' Tempinette !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| |
| |
Tempête de Sable
| |
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 15:05 | |
| bonne aniv' tempête de sable ^^ | |
|
| |
Pelage d'Ambre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Sur mon Pc,entrain de t'attendre pour commencer le RPG.... Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ambre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Sur mon Pc,entrain de t'attendre pour commencer le RPG.... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 16:50 | |
| - Spoiler:
Happy Birthday ! (ça s'écrit comme ça ??) *est nulle en anglais*
|
|
| |
Pelage d'Ambre
| |
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 17:07 | |
| merki pour toi, et merki pour ceux à venir (y en aura encore, hein? SEGOOOOOOOOOOOOO !!!!!) | |
|
| |
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 17:45 | |
| voui voui bon zanniv' j'avais un gratoire tout neuf pour toi mais j'ai pas me retenir j'ai fait mes griffe dessus l'était trop bien XPLDR Bizz bienvenu chez les 13 ans | |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Dim 16 Sep - 21:11 | |
| pense dans sa tete trés fort car elle a perdu sa voix XD UN ZOULIE GATEAU POUR TOUAH
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Lun 17 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Aurore d'Ébène
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! Lun 17 Sep - 20:14 | |
| En retard d'un tour aussi(alala... Ces prof's ! *oeil : hier, tu n'avais pas cors et tes devoirs, tu les as fait le matin, hier, tu es allée à la plage et tu es revenue le soir mais tu n'es pas allée sur l'ordinateur, tu as écrit donc, ton excuse est déclarée NULLE* ... T_T), dizouléééééééééée(mais je me rattraper, j'ai trouvé pôur les feuilles, ce sera mon cadeau d'anniversaire:P [faut juste que je teste XD]) :
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE TEMPINOUUUUUUUUU ! Et en retards de plusieurs jours : BON ANNIVERSAIRE TORNADETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous !!!!! C'est important !! | |
| |
|
| |
| Venez tous !!!!! C'est important !! | |
|