Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 16:20 | |
| Voilà je vous ai traduit le tome 6 : le résumer en détaille !!!!!! Pour ceux qui veulent pas savoir lisez pas : - Spoiler:
En ce volume final de la première série de la guerre des clans , Cœur de feu est devenu le chef du clan du tonnerre et, dans la tradition des chefs de clan, reçoit ses neuf vies et son nom de chef : Etoile du feu . Sa cérémonie de chef est interrompue quand une colline énorme d’os apparaît, suivi d'un fleuve de sang. Pendant ce chaos, Etoile bleu , ancien chef du clan du tonnerre , lui donne la prophétie : Quatre deviendront deux. Le lion et le tigre se réuniront dans la bataille, et le sang régnera dans la forêt.
Lors du retour à son clan, Etoile de feu tourne ses soupçons àEclaire noir , un guerrier et un ancien allié de Etoile du tigre . Il demande à Poils de fougère de garder un oeil sur lui. Lors d’un entraînement avec Nuage épineux (son apprenti), Etoile de feu trouve Patte d’oseille ( un des chaton de Fleur des Saules ) empoisonnée à côté d'une pile de baies empoisonnées. Plume Grise attaque Eclaire Noir, qu'il accuse d’avoir donner à Patte d’oseille. Patte d’oseille reprend connaissance et indique finalement que Eclair Noir lui a donner les baies ainsi elle n’a pas dit à Etoile de feu que Eclaire noir était avec Pattes Noir à une réunion, sur leur territoire. Eclaire Noir est exilé du Clan après cet incident. Eclaire Noir va joindre son ancien allié, Etoile de Tigre . Dans le prologue, Etoile de tigre fait une affaire avec le Clan de sang, composé d'un grand nombre de chats forts et parasites qui vient chez les bipèdes . Etoile de Tigre projette employer ces chats pour convaincre les autres clans de joindre son clan, appelé le clan du tigre. Etoile de Tigre étant le chef du clan de l’ombre fait partie du Clan du tigre , et le clan de rivière les rejoint . Cependant, le clan du vent et le clan du vent refusent et sont menacés par Etoile de tigre. Pendant cette période, Le clan du tigre attaque clan du vent, affaiblissant leurs guerriers considérablement et abattant un apprenti. Après, Plume grise veut vérifier si ses petits, Nuage d’orage etNuage de Plume vont bien .
Accompagné de Nuage de jais sur une visite, Plume Grise et Etoile de feu vont au clan du tigre (le clan de la rivière et le clan de l’ombre nouvellement combinés), et trouvent les prisonniers non seulement de les petits de Plume grise, mais les enfants de Etoile Bleu ( Patte de Brume et Pelage de silex ) . Etoile de Tigre les accuse d'être des chats et des traîtres de sang mêlés. Il demande à Pelage de Silex pour prouver sa fidélité en tuant des apprentis, mais Pelage de silex refuse. Etoile de Tigre demande alors à Eclair noir les tuer tous. Eclair Noir se lance dans la bataille avec Pelage de Silex, espérant gagner en arrière sa gloire. Mais Eclair Noir perd la partie, Après Patte noir tu Pelage de silex . Après, Patte de Brume, Nuage d’orage et Nuage de Plume sont pris de nouveau dans leur prison. Nuage de jais convainc la garde qu'il est un chat du Clan de la rivière et que Etoile de Tigre a un message pour lui. Le groupe s'échappe par la suite avec les prisonniers. Quand le temps s'épuise pour l'offre de Etoile de Tigre, Etoile de Feu prépare pour combattre. Etoile de Feu demande au Clan du sang de combattre pour lui, pourtant ils n'entreprennent aucune démarche Fléau ( Le chef du clan du sang ) , dit à Etoile de tigre qu'il est le seul chat responsable de son clan. Etoile de feu révèle le passer mauvais de Etoile de Tigre.
Après la révélation, Fléau décide qu'il n'y aura aucune bataille, et Etoile de tigre l'attaque. Fléau combat et tue Etoile de Tigre , éliminant chacune de ses neuf vies dans un coup, par une grosse morsure à la gorge et il a couper sa queue avec une estafilade simple .Fléau donne à tous les clans de forêt trois jours au congé la forêt , ou une bataille contre son clan . Pour faire face à ce danger, les quatre clans unissent en tant qu'un et appellent leur alliance le Clan du Lion et entrent dans la bataille à l'encontre du Clan du Sang, Tornade Blanche , le lieutenant du clan du tonnerre est tués par le Lieutenant du clan adverse qui plus tard est tué par des apprentis. Les derniers souhaits de Tornade Blanche étaient de nommer Plume Grise comme lieutenant. À la fin de la bataille, Etoile de Feu perd sa première vie pour châtier. Il a été rétabli par le Clan des Etoiles, et tue le chef de tu clan du Sang. Après la mort fléau, les chats du Clan du Sang tombent en morceaux sans la motivation pour continuer le combat. Le clan du Lion , est victorieux. Les fentes de clan de nouveau dans quatre clans séparés, et la puissance dans la forêt est retournées à la normale.
Fin de la 1ere génération ! Je vous traduirais les autres plus tard ! | |
|
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 16:37 | |
| bon, je l'ai mis en spoiler ! Suffit de cliquer sur la barre pour que ça s'ouvre ! | |
|
Coeur de braise
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 16:38 | |
| oui c'est mieux | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| C'est nul je truve.... Y a pas assez de mort | |
|
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| Non , non , non >.< J'veux garder le mystère !!!! Mais je peu pas résister . Je hais les spoiler !!!! | |
|
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 19:02 | |
| Ba c'est rien ya 2 mort et demi... | |
|
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Mar 28 Aoû - 11:41 | |
| Ma façon pour dire rien du,tous... | |
|
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Mar 28 Aoû - 12:32 | |
| T_T Pourriez-vous arrêter de dire les morts qu'il y aura et les autres choses s'il vous plaît ? *yeux de chat potté*(Déjà que j'ai lu seulement le un et le deux... XD) | |
|
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| pauv chat....
Tu veux savoir quoi Orage de Brume ?? | |
|
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| Je ne veux RIEN savoir justement... Et j'en sais déjà trop... T_T -_-"" (Je suis tombée sur ce sujet par hasard aussi... Ou plutôt à cause du "venez viiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee"... T_T -_-° ) | |
|
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) Mar 28 Aoû - 15:56 | |
| y avait un spoiler...................................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vviiiiitttttttttteeeeee (spoiler) | |
| |
|