| Creation par Perle bleue . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 11:14 | |
| Je me propose pour faire des signatures . Voici déjà une que j'ai pu faire ( Avant que ma mère m'envoie au lit ) : Voici le formulaire à remplir si vous êtes intéréssés :
image ( si vous l'avez, c'est mieux, sinon faites moi une description de votre perso) :
Texte :
Couleur du texte :
Brush :
Fond :
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 11:33 | |
| Montre moi comment sont tes créas quand tu ne dois pas aller au lit x)
Image : Chat roux, au poils assez longs yeux n'importe quelles couleurs.
Texte : Etoile d'Or, chef au clan de la Lumière.
Couleur du texte : Jaune, jaune-orangé, jaune-dorée...
Fond : un coucher de soleil.
| |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 17:24 | |
| - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/11/38/31/94/eo13.jpg Si elle ne te plaît pas je peut toujours t'en faire une autre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 18:19 | |
| Moi j'en veut bien une pour quand je serais ( Oh quel bonheur !) validé .
Image : La même que mon avatar
Texte : Devil,méfiez vous des apparences
Couleur du texte : A toi de voir
Brush : Mouais si tu veut mais alors juste un ou deux .
Fond : Une rivière |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 18:29 | |
| Elle est très bien, mais j'ai oublié de te dire de mettre des brushs ! T-T
Donc ne recommence pas la sign', rajoute juste des brushs =)
| |
|
| |
Perle bleue [décédée]
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Lun 3 Sep - 18:59 | |
| Voilà pour Nuage de cristal ( j'en ais pas mis trop, pour pas surcharger l'image ) : - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/11/38/31/94/eo14.jpg Et pour Devil : - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/11/38/31/94/devil10.jpg | |
|
| |
Nuage de Cristal
| |
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Ven 14 Sep - 23:33 | |
| image :un chats elancé un peu comme sur ma sign actuelle.
Texte :un rapport avec le clans de la rivière
Couleur du texte :un truc jolie
Brush :c koi?
Fond :une belle rivière ou une cascade. | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Sam 15 Sep - 9:00 | |
| la première image c'est la même que j'ai utilliser pour quelqu'un sur un autre forum xD (mais je dois tout recommencer "c'est trop petit" ) | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Sam 15 Sep - 17:18 | |
| Pour répondre à la question de Rivière d'argent, un brush, c'est les "dessins" qu'on peut mettre sur les sign', comme les 2 étoiles que j'ai mis sur la signature d'Etoile d'or . J'vais te faire ta sign', maintenant que j'ai terminé mes devoirs ! | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Sam 15 Sep - 19:32 | |
| Voilà ( j'ai pas trouvé de chat elancé un peu comme sur ta sign' actuelle, du coup, j'ai mis un chat gris-argent ( ça me semble logique à cause du nom, fin bon ... ) si elle ne te plaît pas, je peut toujours recommencer, mais alors livre l'image s'il te plaît - Code:
-
http://i21.servimg.com/u/f21/11/38/31/94/ia11.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Sam 15 Sep - 20:16 | |
| HS: tu fait comment pour rendre le chat trensparent, j'y arrive pas | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Dim 16 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Dim 16 Sep - 13:24 | |
| Nuage d'Or : Avec PhotoFiltre, quand tu colle une image mais quelle n'est pas encore vraiment collée, tu fait un clique droit sur l'image et tu fait "Option de Collage". Tu clique "Transparence" si tu veux retirer un couleur particulière comme le blanc qui est autour de l'image. Au dessus, il y a un barre avec marqué "Opacité", tu réglé le curseur en fonction de si tu veux que l'on vois beaucoup ou pas l'image. Walà!
Rivière d'Argent : De rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Dim 16 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . Mer 19 Sep - 15:15 | |
| Merci . Je vais la mettre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation par Perle bleue . | |
| |