| jojo creation 07 | |
|
+6Bambou Cendre Etoile Blanche Pelage Sombre Griffe de Sang Tache de Suie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tache de Suie
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : france >> 92 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 20:32 | |
| Creation By Jojo
» Formulaire «
>Type: >Texte(s): >Police(s): >Brush(s): >Texture(s): >Couleur dominante: >Caractere (rapide): >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : [Facultatif] >Photo(s): >>Musique: Oui ou non Titre: Type de bouton: >Autre: Statut : OUVERT | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| Bonzouuuur ! >Type: un kit >Texte(s): Griffe de Sang, (en plus >Police(s): Une jolie. ^^ >Brush(s): Vi mais, pas des brushs papillons ou de ce style s'il te plaîîîît >Texture(s): On doit en donner une ou dire si on en veut ou pas ? *au sud ^^'* Si on doit en donner une : prend comme tu veux si on doit dire oui ou non : oui. ^^ >Couleur dominante: des couleurs sombres, du bleu plutôt(et du noir ^^) >Caractere (rapide): Qu'est-ce ? >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : Quelque chose de mystérieux et "froid", j'espère m'être fait comprendre, ce qui n'est pas mon fort. XD >Photo(s): A vrai dire, je n'en ai pas trouvé... Mais, si possible un chat du genre bengal >>Musique: non Titre: Type de bouton: >Autre: Merciiii ! | |
|
| |
Tache de Suie
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : france >> 92 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| ouki je te fais ca apres mangé miss ! | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| >Type : sign' >Texte(s) : Fleuve de Glace >Police(s) : comme tu veux >Brush(s) : sé pas, un truc zoliii, arabesque ou un truc dans l'genre ^^ >Texture(s) : O_o >Couleur dominante : blanc, bleu >Caractere (rapide) : O_o >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : [Facultatif] neige, glace... pole nord quoi ^^ >Photo(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img213/7425/signaturedetorrentdeglaxv5.jpg>>Musique: hein ? O_o Titre : O_o Type de bouton : O_o >Autre : rien ^^ | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| Peulage sombre c'est un loup O_O ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| [Je pense que c'est pour un autre forum. ^^] [Au passage : troooooooooop beauuu le louup ! *adore les loups* ] | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| a foui ta pas tord ... je peux pas utilisé mes tofinettes de loup blanc ? a vrai dire c'est pas tout les jours que je le propose | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| desoler du double post pour l'avatar met le lien que je te donne dans la derniere case dans >> profil >> avatar >> et la dans la derniere case pour garder les dimenssions que j'ai mis. - Code:
-
http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/75/24/avs10.jpg - Code:
-
http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/75/24/gds10.jpg Voila j'espere que ca te plait, j'ai pas respecté les couleurs mais j'ai gardé un ton de couleur sombre c'est que le bleu c'etait moche avec XD j'ai pas mis de coeur et de papillion | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 10:24 | |
| Niiiiiaaa, j'adoooreee ! Merciiiii ! C'est parfaiiit ! (C'est exactement le chat que je m'imaginais pour GdS ! Merchiiii n'encooreee ! *s'incline^^*) | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 11:08 | |
| Tu n'as pas suivi les instructions que je tes donné pour l'avatar. Il ne faut pas que tu l'enregistre et que tu face recherché dans tes documents. Tu dois utilisé le lien que je te donne qu'on appel L'url. celui: - Code:
-
http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/75/24/avs10.jpg Tu fais copier tu vas dans ton profil >> avatar et au lieu de cherché tu fais collé dans la derniere case tout en bas dans avatar celle ou il y a ecri: Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.Pour la signature si tu l'as mise , n'oublie pas de coché la case toujours attacher ma signature. Va dans profil >> preference >> et clique sur la case toujours attaché ma signature Voila pour les explications ... je crois que je vais obligé de les mettres dans mon premier sujet car personne n'y arrive :S | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| Allez mi aussi ^^ >Type: Signature et vava >Texte(s): Etoile Blanche [ et on plus petit en dessous : Toitoile Blanche ] >Police(s): Un peut gothique, genre sombre >Brush(s): Tous sauf de coeurs et des papillions... je t'en supplie ! >Texture(s): Comme ti veux je te laisse faire >Couleur dominante: // >Caractere (rapide): // >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : [Facultatif] >Photo(s): De maine coon a poil mi long ou long. >>Musique: Oui ou non Titre: Musiqueuuh ????? Type de bouton: Bouton ???????????? >Autre: Merki | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| musique c'est si vous voulez de la musique sur votre creation MDR Je peux un peu de qualité mais c'est simpatique. je cherche un exemple ! cliqué sur le bouton a droite bleu jusqu'a ce qu'il devienne rouge et monté le son a FOND | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| O O, ba pas de musique sa iras XD | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:52 | |
| mdr d'accord j'aurais pu mettre ce que tu voulais mais des bruit de minou si javais trouvé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:53 | |
| merci sa iras, de toutes façons qu'elle musique j'aurais my.... Nan sa iras | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:55 | |
| Oki la musique du royaume des chats si tu as les admin tu pourais mettre accepté le html ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo creation 07 Ven 31 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: jojo creation 07 Sam 1 Sep - 17:33 | |
| >Type: sign' >Texte(s): Nuage d'Argent >Police(s): une jolie s'il te plait! >Brush(s): euh...j'aime bien celui de Pelage Sombre >Texture(s): ouf..j'y connait rien >Couleur dominante: Noir >Caractere (rapide): completement larguée >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : [Facultatif] Quelque chose de "Sombre" "froid" et mystèrieux. >Photo(s):J'ai pas,tu tu peux trouver : une chatte bleue Russe qui court. >>Musique: non Titre: Type de bouton: >Autre: / Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo creation 07 Sam 1 Sep - 17:43 | |
| - Tache de Suie a écrit:
Tu n'as pas suivi les instructions que je tes donné pour l'avatar. Il ne faut pas que tu l'enregistre et que tu face recherché dans tes documents. Tu dois utilisé le lien que je te donne qu'on appel L'url. celui: - Code:
-
http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/75/24/avs10.jpg Tu fais copier tu vas dans ton profil >> avatar et au lieu de cherché tu fais collé dans la derniere case tout en bas dans avatar celle ou il y a ecri: Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.Pour la signature si tu l'as mise , n'oublie pas de coché la case toujours attacher ma signature. Va dans profil >> preference >> et clique sur la case toujours attaché ma signature Voila pour les explications ... je crois que je vais obligé de les mettres dans mon premier sujet car personne n'y arrive :S
Je ne l'avais pas encore faiiit. ^^ | |
|
| |
Bambou
| Sujet: Re: jojo creation 07 Sam 1 Sep - 21:30 | |
| >Type: avatar & sign' >Texte(s): Bambou Solitaire et fier de l'être >Police(s): Comic sans MS (si possible la couleur blanc brilliant) >Brush(s): heu comme tu veux. >Texture(s): je sais pas ce que c'est >Couleur dominante: nOiR >Caractere (rapide): ? >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : [Facultatif] Quelque chose de mystérieux.. >Photo(s): >>Musique:non merci ! Titre:/ Type de bouton:/ >Autre: / | |
|
| |
Tache de Suie
| Sujet: Re: jojo creation 07 Dim 2 Sep - 0:16 | |
| - Griffe de Sang a écrit:
- Tache de Suie a écrit:
Tu n'as pas suivi les instructions que je tes donné pour l'avatar. Il ne faut pas que tu l'enregistre et que tu face recherché dans tes documents. Tu dois utilisé le lien que je te donne qu'on appel L'url. celui: - Code:
-
http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/75/24/avs10.jpg Tu fais copier tu vas dans ton profil >> avatar et au lieu de cherché tu fais collé dans la derniere case tout en bas dans avatar celle ou il y a ecri: Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.Pour la signature si tu l'as mise , n'oublie pas de coché la case toujours attacher ma signature. Va dans profil >> preference >> et clique sur la case toujours attaché ma signature Voila pour les explications ... je crois que je vais obligé de les mettres dans mon premier sujet car personne n'y arrive :S
Je ne l'avais pas encore faiiit. ^^ we bein tu l'as toujours pas fait d'ailleur en tout cas pas l'avatar suis mes instructions a la lettre sa evitera qu'elle soit aussi minuscule | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: jojo creation 07 Dim 2 Sep - 12:15 | |
| - Tache de Suie a écrit:
- Peulage sombre c'est un loup O_O ??
Euh, rectification : Pelage Sombre est un chat noir, pas un loup blanc ^^ | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: jojo creation 07 Dim 2 Sep - 15:28 | |
| moi c'est pour un autre fow >Type: avatar & sign' >Texte(s): Coeur de Lune Fille du ciel(en petit) >Police(s): jolie police,(comme tu veux quoi!XD) >Brush(s): de ton choix >Texture(s): ??? >Couleur dominante: Bleu >Caractere (rapide): ??? >Sentiment(s) (que vous voulez que la crea fasse ressortir) : la face mystérieuse. >Photo(s):http://www.eric-chauzu.fr/images/chat.jpg et une te ton choi pour pour l'autre sign(chat gris tigrée avec des yeux bleu) et pour l'avatare comme la signe de ton choix. >>Musique:Non(mais sympa de proposer >Autre: Si possible une Étoile dans les yeux du chat(pour faire briller la couleur saphire de ses yeux.
Voila merci encore | |
|
| |
Aurore d'Ébène
| Sujet: Re: jojo creation 07 Dim 2 Sep - 22:48 | |
| J'ai fait cela simplement, peut-être la taille était-elle trop grande, le site réduit automatiquement les avatars lorsqu'ils sont trop grands. ^^
(Diiiis... C'est quoi ce que tu appelles le "caractère" en fait ? ^^) EDIT : Oui, l'avatar est trop grand : la taille maximale en hauteur/longueur est 200(et la largeur est 150), c'est pour cela. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo creation 07 | |
| |
|
| |
| jojo creation 07 | |
|