| Créa by Temp' juste pour m'améliorer | |
|
+4Fleur de Passion Coeur de Lune (interne) Fleche d'ombre Tempête de Sable 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Sable
| Sujet: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| ben comme je ne sais pas trop quoi faire en ce moment, et que j'ai toutes les journées de temps libre jusqu'au 27 vu qu'j'ai internet qu'une fois tt les 2 - 3 jours, alors^^ mtn que j'ai photoshop, jfais des trucs nouveaux et j'aimerais que vous m'aidiez à m'entraîner =P même si dans un premier temps c'est nul XD ca peut être de tout. Pas forcément car war Exemples : Effet jour (prévu pour cat war en automne si jfais pas mieux xD) : >< ca charge, deux min^^ Effet nuit : Celui là est un peu zarb paske j'avais pas de brushes à ce moment là --' Formulaire : - Image (une ou deux à la limite) : - Texte : - Effet - Nuit ou Jour - : - En plus? : | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Sam 18 Aoû - 22:00 | |
| voilà mon amuse gueule pour toi Nunu... euh ... Flèche d'Or ^^ ca à été très amusant mais pas forcément beau XD | |
|
| |
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| - Image (une ou deux à la limite) : celle que j'ai dans ma sign' X) - Texte : Flèche d'ombre . Je suis se que vous ne pouvais être , l'ombre et la lumière . - Effet - Nuit ou Jour - : Nuit - En plus? : ... Merci x) | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Sam 18 Aoû - 22:27 | |
| - Image (une ou deux à la limite) :(trouve pas,une bien(j'aime plus la mienne))un chat gris au yeux bleu(comme ma signz ou on voi que les yeux) - Texte : Coeur de Lune,le regard du ciel. - Effet - Nuit ou Jour - :Nuit - En plus? :Brush.
merci beaucoup | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Dim 19 Aoû - 21:22 | |
| okii jvais vous faire ça ce soir. Vous les aurez demain ou apré demain^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Lun 20 Aoû - 22:35 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| voilà Flèche d'Ombre, je t'en ai fé deux : une effet nuit, ca donne euuuh foncé et l'autre, dont j'aimais bien la couleur, mais que j'ai un peu raté avec les brushes XD effet coucher de soleil, même si je comprends pas pk on appelle ca comme ca^^ Coeur de Lune, euh tu aimeras peut-être pas^^ j'ai aussi un peu raté les brushes et ils se voient pas trop dans l'effet nuit - Code:
-
http://img520.imageshack.us/img520/7136/copiedethere10couchesolvh2.png Flèche d'Ombre : - Code:
-
http://img406.imageshack.us/img406/7902/there10nuitqe6.png Coeur de Lune : - Code:
-
http://img520.imageshack.us/img520/1997/coeurdelunegz2.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 15:57 | |
| j'ai déja la singature en fait,mais ce serait plus pour l'avatare en fait enfin je te laise le temps bien sur,merci bizz. | |
|
| |
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 18:51 | |
| Merci !!! Je prend la fonçée . ( Chuis noir pas rouge mwa lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| merci encore ce chat est cro beau et l'encien... je ne l'aimait plus... | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| lol^^ jvais te faire ca Flèche d'Ombre, héhé de rien *le noir, ouais * | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mar 21 Aoû - 22:27 | |
| Mici. Te jete des gros pot de flower.*aïe* | |
|
| |
Fleur de Passion
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 22 Aoû - 2:38 | |
| Coeur de lune, si tu naimais pas mes créas il fallais me le dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 22 Aoû - 9:31 | |
| Ho non j'adore tes creation.surtout la signature. c'était juste l'avatare pour voir lequelle j'aime le plus | |
|
| |
Oeil vif
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : dans le clan du vent : dans la lande Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 22 Aoû - 13:13 | |
| Mais , vous faite ca avac quelle logitiel ? photophiltre non ? | |
|
| |
Fleur de Passion
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 22 Aoû - 18:20 | |
| Ouais photofiltre et c'est correcte CL | |
|
| |
Vénuisia Invité
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 22 Aoû - 18:52 | |
| Aller,fait moi une sign' juste pour le plaisir une image de maine coon brun. |
|
| |
Petite de canelle
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Jeu 23 Aoû - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| |
| |
Petite de canelle
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| dsl j'ai prit comme dans le livre je change ! | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Ven 24 Aoû - 10:58 | |
| Petite étoile, ta premier image ne fonctionne pas ^^' Vénusia, c'est koi un maine coon brun? XD une race de chat? | |
|
| |
Petite de canelle
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Ven 24 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Lun 27 Aoû - 11:16 | |
| rhoooo lé jolie ton image | |
|
| |
Tempête de Sable
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Mer 5 Sep - 21:26 | |
| bon c provisoire ^^' j'attends de REpouvoir RErécupérer photo shop ^^' donc c'est pas terrible ... - Code:
-
http://img511.imageshack.us/img511/6588/petitedeloileqb7.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer Sam 6 Oct - 20:12 | |
| oui un maine coon c'est une race de chats ^^ - Image (une ou deux à la limite) : - Texte : Moi?? Je suis juste un apprenti guerriseur toujours perdu dans ses pensée Nuage Bleue - Effet - Nuit ou Jour - : m'en fout ^^ - En plus? :tu pourrais mettre une ecriture mal ecrite en fin je veux dire comme l'ecriture derriere dans le sign de petite d'etoile ou un truc dans ce gout la d'ailleurs j'adore le sign' que tu lui a faite ^^ ah oui et puis si tu peux sinon c'est po grave tu pourrais faire que le chats soit bleu gris ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa by Temp' juste pour m'améliorer | |
| |
|
| |
| Créa by Temp' juste pour m'améliorer | |
|