| Pour catwar | |
|
+2Etoile Blanche Patte de Bambou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Pour catwar Mar 18 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Pour catwar Mar 18 Sep - 20:12 | |
| Bon nine je te les deja dit, sa sert a rien de le mettre, on en ferait quoi ?? Et puis, prend des cours avant de poster sa !! Ta soeur. | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Pour catwar Mar 18 Sep - 20:19 | |
| ROOOOOOOOOOOOH ETOILE BLANCHE .... - Spoiler:
( Perle bleue ferme ta bouche, tu risque d'être viré du fow ) .
| |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Pour catwar Mar 18 Sep - 21:18 | |
| - Etoile Blanche a écrit:
- Bon nine je te les deja dit, sa sert a rien de le mettre, on en ferait quoi ?? Et puis, prend des cours avant de poster sa !!
Ta soeur. Rhooooo c'est tres gentil*ferme là Coeur de Lune* mais quand meme c'est vrai que certain sont plus jolie mais celui là aussi est beau,non? *ferme là ej te dis* | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Pour catwar Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Je critiquerait pas Etoile Blanche, je fait pareil avec ma soeur ^-^" | |
|
| |
Patte de Bambou
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Dans les Bambou^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Pour catwar Mer 19 Sep - 10:19 | |
| Bon d'accort c'est la première fois que j'utilise photophitre....vaudrait que tu maprendre commen utiliser photophiltre....Je vait éséillé de refaire sa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour catwar Mer 19 Sep - 14:16 | |
| heu ma ninounette d'amour je peux pas dire mais sa s'ecrit pas comme sa assayer et puis moi je trouve que c'est pas mal *c'est normal je fais pire XD * |
|
| |
Patte de Bambou
| Sujet: Re: Pour catwar Mer 19 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Pour catwar Ven 21 Sep - 19:06 | |
| Y'a un truc que je vois partout , et le pire, c'est que j'ai horreur de ça ! Je sais que je suis pas admin, par conséquent, je ne sais pas non plus si j'ai le droit de poster ce que je vais poster : - Spoiler:
sa --->NOOOOOOOOOOOOOON ! ça ---> D'accord !
| |
|
| |
Plume blanche
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : La ou je suis ! Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Pour catwar Ven 21 Sep - 19:15 | |
| scuse perle bleue mais je tape vite et je fais pas attention ^^' | |
|
| |
Patte de Bambou
| Sujet: Re: Pour catwar Ven 21 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour catwar | |
| |
|
| |
| Pour catwar | |
|