| Besoin de chatons!! | |
|
+8Petite de canelle Coeur de Feu Petit Sapin Pelage Sombre Ether Meena Nuage de Cendres Etoile de Poussière [Vac] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Petite de canelle
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| Pelage sombre ? ah oui ! mince il va m'arracher les yeux en plus il est mon mentor dans l'autre compte !
ps pour Pelage sombre si tu passe par là : j'ai mon petit frère qui va s'inscrir demain ou maintenent , je vais lui demander d'être ton fils ( il est juste déranger du cerveaux sinon ca va ) | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 14:12 | |
| Bon, .... FLECHE D'OR : RECAPITULE !!!!!!!
Parce que la, j'y pige plus rien. DE PLUS : au clan du vent, déja comme ça on s'en sort plus avec les apprentis, alors si vous nous en rajouter tous et qu'en plus, vous êtes a la pouponnière, sa va pas !! | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 71 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| Etoile Sauvage, pour une fois que t'as du monde, tu râle ! C'est moi qui pige pas ! | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 14:23 | |
| je racpitule avec son popa dans le clan de l'ombre : -Petite Ecaille Avec leur moman dans le clan du vent : -Petite poussière -Petite etoile -Petite Ebene Et c'est pas ma faute si j'ai des béébs, tu peux pas m'enlever le droit de les elever dans mon clan! | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| Non, c'est sur, j'ai pas dit le contraire !
C'est pas le fait d'avoir du monde qui me fait raler, c'est le fait de ne pas avoir de mentor pour ces bébés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 15:21 | |
| au moment ou ils commenceront leur apprentissage, y'aura Coeur de Lune, moi, griffe sauvage, pelage sombre, nuage vif, nuage de mousse nuage de pluie, toi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| quand ils commenceont leur apprentissage y'aura Toi Nuage de mousse nuage vif nuage de coton nuage de pluie pelage sombre griffe sauvage moi ton clan va tre celui ou il ya le plus de guerriers! on pourrais mener une guerre contre les autres clans avec tous ça!! *sadique* | |
|
| |
Petit Diamant
Nombre de messages : 27 Localisation : A la recherche de son frère... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| Ety mwa, je suis pas acceptée ? ='( | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| Essayez toujours, on s'alliera au clan de l'ombre nous. Donc pas de guerres . Mais maintenant le clan du vent va se fermer, sauf pour tes bébés, les anciens membres et le guérisseur ^^ , parce que c'est le plus plein. | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 71 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| Ba alors ES, t'es pas contente ? Toi qui te plaignait d'avoir personne ! | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Jeu 23 Aoû - 18:40 | |
| - Petit Diamant a écrit:
- Ety mwa, je suis pas acceptée ? ='(
Eh, c'est moi et Griffe Sauvage tes parents adoptifs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! Ven 24 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de chatons!! | |
| |
|
| |
| Besoin de chatons!! | |
|