rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: besoin de la participation d'un menbre de la rivière Dim 19 Avr - 22:09 | |
| j'ai fait un sujet à la maison en ruine et il faudrait un chat qui me reconnaisse et qui m'expliquequ'on me croyé morte parceque j'avais sautée des hautes pierres. | |
|
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: besoin de la participation d'un menbre de la rivière Lun 20 Avr - 15:48 | |
| Désolée Rivière d'Argent, mais le forum est mort... Seul Coeur de Lune et moi passons de temps en temps d'en l'espoir de voir apparaître le lien de la 4e Version, mais j'ai l'impression qu'on va pouvoir attendre longtemps ='( Je commence à perdre espoir de le voir renaître de ses cendres, mais bon, rien est impossible, et l'espoir fait vivre ^^ | |
|
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: besoin de la participation d'un menbre de la rivière Lun 20 Avr - 16:25 | |
| ok j'espere que les gens decidrons d'y venir un de ces jour | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: besoin de la participation d'un menbre de la rivière Mer 1 Juil - 22:34 | |
| Mouai... à la limite... Je vais essayer de faire venir le plus de gens possible...
* vas supplier son cousin de refaire du rp* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de la participation d'un menbre de la rivière | |
| |
|