Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Allez, à Syssy ! Ven 11 Avr - 17:10 | |
| B'jouuuuuuur ! Prénom : Romane... Age : 13 ans Anniv' : 14 Juillet 1994 Passion : Lire, écrire, l'orthographe et j'adore donner des surnoms aussi. Ah ! J'adore le patinage n'artistiique. (vivement ce soir u_u) As-tu lu la guerre des clans(?) : Oui, mais jusqu'au 3 à ce jour. x) Voilà, c'était moi. BLAM Et comme je m'ennuie, j'vais faire pour l'oeil aussi tenez ! Prénom : Oeil(l'oeil) Age : Il va avoir un ou deux ans cette année, j'sais plus... Oui, l'est adulte ! Ah, remarquez, si on tient compte non pas du jour où je l'ai créé mais du nombre d'années qu'il est censé avoir traversées, il a plus de trois siècles. x] Anniv' : Bonne question, je retrouverai ça un jour. Aujourd'hui peut-être même. (EDIT) J'ai trouuuuuuuvééééé ! =D Il a été inventé aux environs du 12 Novembre 2006 ! Tout ce temps déjà... *petite larme plus que discrète x)* Passion : M'embêter. Il adore m'embêter et me rabaisser. Il ronchonne aussi souvent, j'avais même pas remarqué... O_o Comme Griiiiffeeeee ! Et j'adore Griffe... Argh, s'cours ! D'accord, j'aime bien l'oeil aussi... A t-il lu la guerre des clans(?) : Le jour où il lira. x) Voilàà, c'touut ! xD Bye bye ! x) | |
|
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Allez, à Syssy ! Ven 11 Avr - 17:55 | |
| Vive ton n'oeil et vive moi!
et toi aussi hein^^ Bizz la miss | |
|
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Allez, à Syssy ! Ven 11 Avr - 19:54 | |
| Wayyyyyyyyyyyyyyy ! Vive toiiiiiiiiiiiiiii ! Vive Luluuuuuuuuure ! Et vive moi ! x) *de super bonne humeur xD* J'ai envie de crier, faut m'excuuuuuuuser ! Z'bouuuuuuuuux Rèèèèèèèèèèèèèèèj' ! | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Allez, à Syssy ! Ven 11 Avr - 19:57 | |
| lol Ma Twinette © (c'est son surnom pour moi c'ets tout XD) tu es suuuuper avec ton n'oeil Bonjours a lui aussi | |
|
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Allez, à Syssy ! Ven 11 Avr - 19:58 | |
| j'ai rien compris à cette histoire d'oeil xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, à Syssy ! | |
| |
|