| Allez jeter un coup d'oeil ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Passion
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Allez jeter un coup d'oeil ;) Dim 2 Sep - 5:00 | |
| Salut! He bien j'ai deux magnifiques forums qui n'attendes plus que VOUS! Les deux sont actifs: 1- http://clancontreclan.fr-bb.com/index.htm
Voilà ce forum est très vieux mais toujours actif! C'est le premier que j'ai créé. Puisqu'il y a eu au précédent plusieurs versions vous serez en l'obligation de lire l'histoire avant de vous y inscrire. (Elle est courte, ne paniquer pas ) Les clans ont des noms différents, vous verez ! Aussi je suis Étoile de diamant, fondatrice...2-
Voici un forum super! Dans ce forum les clans sont revenus dans le passer et ont leurs noms anciens: Le clan du Lion, Tigre, Lynx et Guépard! Il est hyperactif et super bien modéré! Les membres sont génials! Je suis Étoile d'Écorce dessus, la fondatrice P.S. Pour les Admins, je n'est pas encore 50 messages pile mais avec mes autre compte sa fait 70 messages !
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Lun 3 Sep - 11:21 | |
| L'adresse du premier fow ne marche pas ! ='(
le deuxième lien marche et le fofow est super ! ^^
J'adore tes créas ! =)
| |
|
| |
Fleur de Passion
| |
| |
Nuage de Cristal
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Sam 8 Sep - 12:47 | |
| ^^
Je vais peut-être m'inscrire. Mais je serais pas très active comme je l'ai dis dans un autre sujet =)
| |
|
| |
Vénuisia Invité
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Sam 8 Sep - 19:14 | |
| Inscrite sur le deuxième
je suis : Fleur de Nacre = Nuage de Cristal et toi tu est Oreille de Givre mais tu est plus. |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Sam 8 Sep - 19:39 | |
| les deux sont super j'y suis déjà inscrite | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Sam 8 Sep - 20:27 | |
| Merci d'avoir bien copier sur catwar pour ton histoire... Cars le feu c'est propagée également a l'assemblé numéros trois de l'ancien catwar... Bref tu vient de copier [ et c'est pas biennn ] Donc j'aimerai que tu en parle a Etoile Nacrée la prochaine fois que tu copie sur son forum ! Surtout qu'ellle c'est battu pour obtenir tant de membres et pour faire remonter son forum quand il était en tres piteuse état, Bref, demande lui la permission, sinon change ton histoire !
On ne le diras jamais assez : Copiez c'est volé. | |
|
| |
Fleur de Passion
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Dim 9 Sep - 6:09 | |
| J'ai provoqué une incendie bien avant cat-war! Et c'était que pour remettre le forum a zéro... rien de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Dim 9 Sep - 11:41 | |
| si c'etait bien avant cat-war, tres logiquement il devrait avoir un peu plus que 20 membres, hors hier il n'y en avait que 16... | |
|
| |
Feuille d'Automne
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Lun 10 Sep - 0:34 | |
| Après avoir provoqué l'incendie j'ai supprimé plus que la moitié de mes membres et là je recrute de nouveau.
(Désolé sa me flemme de changer de compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Lun 10 Sep - 20:09 | |
| Humm, faudra comme meme que j'en parle a Etoile nacrée... | |
|
| |
Feuille d'Automne
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) Lun 10 Sep - 23:59 | |
| Si tu veux... Mais crois moi, si tu crois que j'ai fais sa pour vous nuire et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil puisque ce n'était pas mon intention. Je ne nuirais pas a un forum que j'adore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;) | |
| |
|
| |
| Allez jeter un coup d'oeil ;) | |
|