Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Allez jeter un coup d'oeil ;)

5 participants
AuteurMessage
Fleur de Passion

Fleur de Passion

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Allez jeter un coup d'oeil ;) Left_bar_bleue100/100Allez jeter un coup d'oeil ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Allez jeter un coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:00

Salut!
He bien j'ai deux magnifiques forums qui n'attendes plus que VOUS!

Les deux sont actifs:

1- http://clancontreclan.fr-bb.com/index.htm

Voilà ce forum est très vieux mais toujours actif! Very Happy
C'est le premier que j'ai créé. Puisqu'il y a eu au précédent plusieurs versions vous serez en l'obligation de lire l'histoire avant de vous y inscrire. (Elle est courte, ne paniquer pas Wink ) Les clans ont des noms différents, vous verez Wink ! Aussi je suis Étoile de diamant, fondatrice...

2- Allez jeter un coup d'oeil ;) Bann-1

Voici un forum super!
Dans ce forum les clans sont revenus dans le passer et ont leurs noms anciens: Le clan du Lion, Tigre, Lynx et Guépard! Il est hyperactif et super bien modéré! Les membres sont génials! Je suis Étoile d'Écorce dessus, la fondatrice Cool

P.S. Pour les Admins, je n'est pas encore 50 messages pile mais avec mes autre compte sa fait 70 messages !

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Allez jeter un coup d'oeil ;) Left_bar_bleue100/100Allez jeter un coup d'oeil ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

L'adresse du premier fow ne marche pas ! ='(

le deuxième lien marche et le fofow est super ! ^^

J'adore tes créas ! =)

Fleur de Passion

Fleur de Passion

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

Merci! Very Happy
Ce que je peux être bête! J'ai mal fait le premier lien mais la il est correcte... Va jetez un coup d'oeil Wink Ont aurait besoin d'une bonne RPGiste comme toi!
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:47

^^

Je vais peut-être m'inscrire. Mais je serais pas très active comme je l'ai dis dans un autre sujet =)
Vénuisia
Invité

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Inscrite sur le deuxième

je suis : Fleur de Nacre = Nuage de Cristal et toi tu est Oreille de Givre mais tu est plus.
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

les deux sont super j'y suis déjà inscrite
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Allez jeter un coup d'oeil ;) Left_bar_bleue90/100Allez jeter un coup d'oeil ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Merci d'avoir bien copier sur catwar pour ton histoire... Cars le feu c'est propagée également a l'assemblé numéros trois de l'ancien catwar... Bref tu vient de copier [ et c'est pas biennn ] Donc j'aimerai que tu en parle a Etoile Nacrée la prochaine fois que tu copie sur son forum ! Surtout qu'ellle c'est battu pour obtenir tant de membres et pour faire remonter son forum quand il était en tres piteuse état, Bref, demande lui la permission, sinon change ton histoire !

On ne le diras jamais assez : Copiez c'est volé.
Fleur de Passion

Fleur de Passion

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:09

J'ai provoqué une incendie bien avant cat-war!
Et c'était que pour remettre le forum a zéro... rien de mal
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Allez jeter un coup d'oeil ;) Left_bar_bleue90/100Allez jeter un coup d'oeil ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

si c'etait bien avant cat-war, tres logiquement il devrait avoir un peu plus que 20 membres, hors hier il n'y en avait que 16...
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

Après avoir provoqué l'incendie j'ai supprimé plus que la moitié de mes membres et là je recrute de nouveau.

(Désolé sa me flemme de changer de compte)
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Humm, faudra comme meme que j'en parle a Etoile nacrée...
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:59

Si tu veux... Mais crois moi, si tu crois que j'ai fais sa pour vous nuire et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil puisque ce n'était pas mon intention. Je ne nuirais pas a un forum que j'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ;)   Allez jeter un coup d'oeil ;) Icon_minitime

Allez jeter un coup d'oeil ;)
Page 1 sur 1