| Coeur de Foudre la sadique! (a finir) | |
|
+3Nuage d'Or/Petite Braiche Etoile de Lumière Coeur de Foudre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 19:25 | |
| Votre Perso.
Nom : Coeur de Foudre Age : 1,5 ans Clan : Val Rang : rien de spécial Caractère : (4 lignes minimum.) Coeur de Foudre est... comment dire... heu... pas très sympa... du tout en fait je plaint le pauvre petit désigner pour être son apprenti... je suis sincère elle es froide,mauvaise ne supporte pas recevoir des ordres venant d'une personne de son niveau... elle es mystérieuse ne parle pas beaucoup. Sa façon de voir les choses es étrange elle est un cas appart completement ça c'était son mauvais côté;.. si vous etes un ami ou si votre tête lui revient elle peut se montrer douce et charmante mais c'est rare déjà qu'une tête lui revienne et qu'elle es des ami... donc logiquement... ce côté sympatique... es casi inexistant.. Physique : (4 lignes minimum.) je ne sais pas trop pour le moment je vais dire ça... Coeur de foudre, es une grande chatte haute sur pattes,ancienne solitaire elle a vécu a la dur très longtemps et est devenut assez forte,pouvant tenir tête a un gros mâle assez longtemps... elle es assez fine mais ça ne se voit pas en hiver,vu que sont poil es assez long en été par contre il es court mais doux, sa queue es longue tigrée brun et jaune dorée comme tout son corp, ses griffe sont longues et noires ses oreille petite, ses moustache longue, ses yeux d'orées. Histoire : (6 lignes minimum.) Mistral, es née d'un père du clan de l'ombre et une mère domestique... bipède mauvais il voulait noyer les quatres chatons,mais Mistral es partie avec ses frère et soeur... perdue sous la pluie ils ce sont perdue chaqu'un de leurs côtés... Mistral es rester solitaire, pendant plus d'un an, puis es rejoin le clan de son frère... non sans problèmes... beaucoup de mal avec les chats de clan... devenue Coeur de Foudre, le clan du tonnerre fut celui du Val, Coeur de Foudre y resta bien qu'elle ne respecte toujours pas le codes a la lettre mais un peu quand même pour faire style quoi...
Vous :
Nom :Erin (c'est pas des bétise je vous jure que c'est vrai c'est comme ça que j'ai connu la guerres des clans d'ailleur) Age : 13 ans PUF : lulure Comment avez-vous découvert le Forum ?? : je suis Coeur de Lune Qu'en pensez-vous ?? : super bien que je ne sois pas... très entrainner par les changement
JE SAIS MON VAVA EST TROP GRAND!!! lol https://2img.net/r/ihimizer/img144/9294/hypnosisbymonahobbit2a6nv1.jpgje change ce soir j'ai pas le temps là | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 20:07 | |
| Coeur de Lune Oô ? c'est un double compte ?? Bienvenue x) j'attends que tu finisses. | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 20:16 | |
| tu ne savais pas???? Mistral Coeur de lune et petite lionne trois compte | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 21:26 | |
| aah non non rien XD. j'avais pas capté que c'était Mistral avant =D | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 21:33 | |
| je sais que c'est pa smon rôle mais tu pourrais réduire ton avatar, il déforme l'écran | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 21:40 | |
| oups pardon *perd la raison* ( ahh non pas ma raison) | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 21:44 | |
| XD c'est que tu n'a même pas pris la peine de lire le message en grand??? dit moi aurais tu des problème de vue XD ze rigoooooole | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 22:04 | |
| pff j'ai de meilleurs yeux que la plus par de ma classe, une affiche qui est dans la salle de physique, je la lit parfaitement (et je te dis c'est petit) et celle qui est à coté de moi n'arrive à voir que les grosses lettres, je suis très doué pour trouvé des trèfles à 4 feuilles, un jours j'en ai trouvé une vingtaine en 15-30 minutes, un jour même je me suis fait un si gros bouquet que j'avait du mal à le tenir, les autres me regardaient étonner et arrivaient à en trouvé que quelques uns, c'est juste que parfois sans faire exprès, je ne sais pas, je ne lit pas certains truc, c'est peut pour la même raison que je me suis endormie en déscentant les éscalier au collège, ça à durer une fraction de seconde mais j'ai quand même eut le temps de me retrouvé sur les jeunoux puis relever à la même vitesse que je m'était retouvé par terre, personne ne s'en rendu compte de rien xD *bon je devrait arrêter de raconter ma vie* | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 22:08 | |
| lol^^ moui moui le flood n'es pas bon pour la santé d'un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 22:13 | |
| oui vous avez raions je vous présicrit un anti-flood, à en prendre 3 par jours ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 22:15 | |
| ce serait plutôt a toi de le prendre non??? la tu re floof C'EST PAS BIEN DU TOUT et toi 10 fois par jours stp... XD je sors avec CdL =>[] | |
|
| |
Pelage de Pierre Guerrier(ère)
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Au Clan du Val Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| |
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Mer 12 Mar - 22:20 | |
| ok bon bah rebienvenue ^^ (c'est pas pour toi le traitement, c'est pour le forum xD) | |
|
| |
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Jeu 13 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Ven 14 Mar - 23:13 | |
| Nuage d'Or tu es vraiment une énorme floodeuse U_U attention aux avertos héhé. validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) Ven 14 Mar - 23:36 | |
| Merci^^ j'ai changer le vava^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Foudre la sadique! (a finir) | |
| |
|
| |
| Coeur de Foudre la sadique! (a finir) | |
|