Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: • Feuille Noire • [ Champi est toujours là 8) ] Lun 10 Mar - 23:25 | |
| Votre Perso.
Nom : Feuille Noire
Age : 4 ans
Clan : Clan du Val
Rang : Guérisseuse
Caractère : (4 lignes minimum.) La Guérisseuse, tout d'abord, est calme. Très calme. Elle possède un calme et un sang froid à tout épreuve. Il lui arrive, bien évidemment, de péter les plombs, de hurler ... Et la, les tympans de ceux qui sont près d'elle dans un rayon de trois kilomètres ont une nette tendance à vibrer, puis se boucher. Elle est aussi très fière. Feuille possède une fierté à tout épreuve ... Mais elle se moque que l'on cherche à l'atteindre par sa fierté, en tentant vainement de la rabaisser. Feuille parait intimidante, comme ça, mais elle sait écouter. Elle n'hésite pas à écouter, conseiller, sans prendre parti. Et à cacher certaines choses aux autres ... Ses amis et ce qu'il lui reste de famille compte pour elle plus que tout au monde. Elle est la seule à croire encore au Clan des Etoiles, dans son Clan ... Et le cache bien ^^. Elle déteste qu'on lui manque de respect ou qu'on conteste ses ordres ... Surtout ceux qu'elle donne dans son rôle de Guérisseuse. Mais personne n'ose s'y risquer. Vivant dans un environnement sadique, la Guérisseuse a du s'adapter. Mais, respectant toujours le Clan des Etoiles, et surtout le principe de la vie et de la mort ... Eh bien elle est la seule de la Troupe a ne pas tuer par choix, dans les combats ou ailleurs. Elle a su garder avec elle sa noblesse d'âme et sa pitié. C'est aussi une grande gueule, mais elle ne dit pas quelque chose qu'elle ne fera pas de toute façons. Elle s'est promis de ne plus jamais avoir de mâles (ou femelles XD) dans sa vie.
Physique : (4 lignes minimum.) Feuille est une belle chatte bicolore, noire et blanche pour être plus précise. Son pelage bicolore est assez bien fourni, mi-long en fait, ce qui la protège du froid l'hiver et du chaud l'été. Elle est de taille moyenne, peut-être un chouia plus petite que la taille moyenne des Guerriers du Clan. Dans ses yeux ambrés, on peut distinguer deux fentes noires, mais encore pire ... Rien. Pas la moindre flamme, ou trace d'émotion. La belle Guérisseuse possède deux yeux noisettes impénétrables et insondables, marrons comme de l'ambre et froids comme un iceberg. Elle est leste, vive, agile, discrète. Ses poils bien fournis cachent une assemblée de muscles fins, habitués à réagir aux moindres mouvements, comme sauter sur une proie ou un chat. Mais si c'est un chat, pas le tuer. Elle sourit rarement, affichant plutôt une expression calme, sereine, insondable et impénétrable. Quand elle sourit, on peut toutefois remarquer deux crocs translucides, habitués à mordre, déchiqueter, tuer ... Seulement les proies x)
Histoire : (6 lignes minimum.) En découvrant la petite, Vague de Feu et Lune de Sable la trouvèrent rachitique. Stupide. Le seul problème pour la petite, c'est qu'Etoile de Poussière, le Chef, pensait pareil. Bref, les deux Guerriers eurent comme mission de récupérer le poids mort et de le jeter plus loin ... Le tuer, quoi.
Pas de bol. La mère découvrit rapidement la supercherie, aucun des Guerriers n'eut le temps de passer la Pouponnière. Orage de Lumière les avait tués, pour oser s'en prendre à sa progéniture, prunelle de ses yeux bleus. La petite grandit donc dans l'insouciance, sans savoir que sa mère la protégeait de tout les assauts. En effet, Petite Noire fut vite considérée comme la patte trainante du Clan ... Autrement dit le poids mort, le faible. Petite Noire, devenue Nuage Noir, s'en moquait allègrement. En fait, elle devint une vraie rebelle, se révolta contre l'Apprentissage, ne voulait pas tuer, et devenir un Guerrier, un parmi tout les autres. Ce fut très rapidement qu'elle quitta le Clan.
En fait elle s'était juste perdue ... =.="
Bref, elle erra dans des Terres Inconnues, fit la connaissance de Mirage, une Solitaire au pelage du charbon, qui lui inculqua son savoir et l'éleva, dans un amour qu'elle avait toujours voulu avoir et qu'elle lui rendait bien. Nuage Noir sentait que la vie de Solitaire était faite pour elle. Oh que non, en fait. Elle fit la connaissance de Coeur Argenté, le neveu de Mirage. Mirage était d'ailleurs morte de vieillesse, laissant la jeune Guérisseuse dans un tourment angulaire. Bref, Coeur Argenté lui apprit que Mirage se nommait avant Mirage Noir, et qu'elle était la Guérisseuse du Clan du Bois. Clan ou était d'ailleurs Coeur Argenté. La Guérisseuse refusa catégoriquement d'entrer dans le Clan du Bois, qu'elle qualifiait même de pleutres, stupides, attardés. Pas sa faute, elle a grandi au Val ^^. Bref, ils se disputèrent, et ce fut fini de leur belle histoire d'amour dans l'oeuf ^^ Puis Coeur Argenté fut tué, elle ne sait pas par qui.
N'empêche, la belle comprit qu'elle n'était pas faite pour la vie Solitaire et décida de retourner dans son Clan ... Ou elle fut accueillie à pattes ouvertes, surtout par sa soeur, qui était devenue Chef. Les autres furent très surpris de la revoir, elle qu'ils croyaient morte depuis longtemps. En fait, elle fut acceptée parce que la Guérisseuse actuelle venait de rendre l'âme ... Et que seuls les Apprentis fous devenaient Guérisseurs. Bref. Elle retrouva vite sa place, se promettant en tout cas de rester libre ... Et de ne jamais tuer.
Vous :
Nom : Sandra
Age : 17 PUF : Champi
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Co-Fonda, yeaaaah
Qu'en pensez-vous ?? : Trop nul à chier. Merci Champi, pour tes modestes compliments Mais pas de quoi voyons | |
|