Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
Sujet: HELP !!! Dim 17 Fév - 19:00
J'ai un besoin URGENT de me procurer une bannière pour ce forum : http://moon-light.keuf.net/ Merci d'avance à ceux qui essayerons, ça me sauvera la vie !!
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
Sujet: Re: HELP !!! Mar 19 Fév - 23:40
Si vous plait... Je suis désespérée...
Dernière édition par Petite Brindille le Mar 19 Fév - 23:40, édité 1 fois
mais pfff c'est rien du tout ça me prend même pas 5 minutes^^ je tant fait trois comme ça en focntion des forum partenaire il pouront choisire la couleur^^ j'ai des image de dragon a l'infinie donc je pourait tant fair eje ne sais pas combien XD si jamais tu a besoin encore un coup de moi je suis là je vais te les mettre tout de suite
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Voila et puis en prime une barre de séparation pour les texte du message d'aceuille XD j'avais vraiment du temps a tuer
Et le bonus
Spoiler:
le dragon et la lune vont bien avec ton forum^^ moon^^
Petite Brindille
Sujet: Re: HELP !!! Dim 2 Mar - 13:19
Elle sont belles tes images de dragons ! Tu es as eu où ? Moi j'arrive jamais à en trouver... 0o' J'aime beaucoup les deux dernières et le bonus ^^ Tu pourrai essayer de faire la bannière avec l'image que j'ai donné tout à l'heure avec la fille et le dragon dessus (faudrai qu'on voit les deux) ? *pas taper, pas taper !* Je sais que je suis super chiante et difficile, mais bon, je peux pas m'en empêcher.... -_-''' T'es pas obligé d'en refaire si tu veux pas hein, celle là sont déjà vraiment chouettes... =) Encore désolée de faire ma capricieuse
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
c'est le fruit de nombreuse année de recherche ^^ je veut bien essayer mais... j'arrive pas a faire des montage XD je vais essaye quand même mais je te promet rien bha tu me dérange pas du tout
Arf j'ai bien fais un petit truc mais c'est trop moche... tu veut oir quand même ... je sais plus ou me mettre c'est vraiment horrible désolé
Spoiler:
ca ne me regarde pas mais... ton avatare ne se vois pas et c'est très dommage le chat es super mimi... alors me suis permise au cas ou sa te plairais^^
XD c'est surtout pour essayer de rparer mon erreur pour la Bannière...
Petite Brindille
Sujet: Re: HELP !!! Lun 3 Mar - 19:12
Merci Coeur de Lune, c'est meugnon comme tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP !!!
HELP !!!
Page 1 sur 1